Information sur le visa pour la Dominique

 
   
 
 
 
     
 

En savoir plus: Visa de visiteur

Plus d'informations bientôt!
Documents requis pour la demande
Instructions importantes

Une île pittoresque nichée dans les Caraïbes, la Dominique garantit des vacances pleines de plaisir et de détente. Se prélasser au soleil, nager, plonger et tout ce que votre cœur désire. De plus, vous pouvez faire de la randonnée sur les magnifiques sentiers et admirer les magnifiques paysages tropicaux. La Dominique est peut-être une petite île, mais elle a beaucoup de caractère. Pendant que vous y êtes, assurez-vous de visiter l’une des nombreuses cascades. Si vous êtes à la recherche de repos et de récupération de la mouture quotidienne, visitez l’un des nombreux spas avec des installations de pointe.

Avant d’aller en Dominique, il y a certaines choses que vous devez savoir. D’abord et avant tout, si vous êtes de la République dominicaine, nous avons de mauvaises nouvelles : selon la politique de visa de la Dominique, les citoyens de la République dominicaine sont les seuls qui ont besoin d’obtenir un visa avant le départ. Le reste du monde peut y aller pendant au moins 21 jours sans visa.

Si vous jetez un coup d’oeil à la politique de visa de la Dominique, vous remarquerez que beaucoup de pays sont exemptés de visa pour une période allant jusqu’à six mois dans une période d’un an. Tous les autres sont admissibles à l’exemption seulement pour 21 jours, mais il est souvent plus que suffisant pour de belles vacances.

Malheureusement, iVisa ne traite pas les demandes de visa de la Dominique pour le moment puisque seules les personnes de la République dominicaine ont besoin de ce service. Cependant, nous aimerions toujours aider tous les voyageurs, c’est pourquoi vous pouvez appeler notre service de soutien gratuit 24/7 si vous avez des questions concernant les visas.

Puisque les citoyens de la République dominicaine ont besoin d’un visa pour entrer en Dominique, la seule option est de visiter une ambassade dominicaine ou une mission diplomatique. Cependant, avant de présenter une demande, il faut faire des recherches sur les exigences. Nous vous recommandons d’appeler l’ambassade la plus proche et de poser vos questions. Vous pouvez trouver beaucoup d’informations sur Internet, mais ce n’est pas toujours le plus fiable, et il devrait être utilisé comme une référence seulement. Ce que iVisa peut vous dire est que vous aurez besoin d’un passeport qui reste valide pendant au moins 6 mois après votre date d’arrivée en Dominique. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’ambassade.

Nous ne pouvons malheureusement pas aider les citoyens de la République dominicaine obtenir leur visa pour la Dominique, bien que nous espérons que vous trouverez les informations ci-dessus utiles Au moins, vous savez par où commencer.

Si vous utilisez notre outil appelé Visa Checker, situé dans le coin supérieur droit de cette page, vous recevrez une liste des ambassades les plus proches où vous pouvez demander un visa en personne. Il suffit de sélectionner la République dominicaine dans le menu déroulant et choisissez la Dominique comme destination. En quelques secondes, vous découvrirez le statut de visa de voyage de votre pays en ce qui concerne la Dominique.

Témoignages
Nos clients ont de belles histoires à raconter

Dominica Visa Information

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: Visitors Visa

More information coming soon!
Required Documents to Apply
Important Instructions

A picturesque island nestled in the Caribbean, Dominica guarantees a vacation full of fun and relaxation. Lounge in the sun, swim, snorkel, dive - whatever your heart desires. Plus, you can go hiking on the gorgeous trails and admire the wonderful tropical scenery. Dominica may be a small island, but it has a lot of character. While you are there, be sure to visit one of the many waterfalls. If you are looking for rest and recovery from the daily grind, visit one of the many spas for their state-of-the-art facilities.

Before you go to Dominica, there are some things that you need to know. The first and foremost is that if you are from the Dominican Republic, we have some bad news: according to Dominica’s visa policy, the citizens of the Dominican Republic are the only ones who need to obtain a visa before departure. The rest of the world can go there for at least 21 days without a visa.

If you take a look at Dominica’s visa policy, you will notice that a lot of countries are visa-exempt for up to 6 months within a one year period. All the rest are eligible for exemption only for 21 days, but it is often more than enough for a lovely vacation.

Unfortunately, iVisa does not process Dominica visa applications at the moment since only people from the Dominican Republic require this service. However, we would still like to help all travelers, which is why you can call our free 24/7 support service if you have any questions regarding visas.

Since the citizens of the Dominican Republic need a visa to enter Dominica, the only option is to visit a Dominican embassy or diplomatic mission. However, before going to apply, you need to do some research about the requirements. We recommend that you call the nearest embassy and ask your questions there. You may find a lot of information on the internet, but it is not always the most reliable, and it should be used as a reference only. What iVisa can tell you is that you will need a passport that remains valid for at least 6 months beyond your date of arrival in Dominica. For further information, please contact the embassy.

We regretfully cannot help the citizens of the Dominican Republic get their visa for Dominica, although we hope that you find the above information helpful At least you know where to start.

If you use our Visa Checker Tool, located in the top right corner of this page, you will be provided with a list of the nearest embassies where you can apply for a visa in-person. Just select the Dominican Republic from the drag-down menu and choose Dominica as your destination. In seconds, you'll find out your nation's travel visa status with regard to Dominica.

Testimonials
Our customers have great stories about us