Information sur le visa pour Jersey

 
   
 
 
 
     
 

En savoir plus: Visa de visiteur

Plus d'informations bientôt!
Documents requis pour la demande
Instructions importantes

Le Bailiwick de Jersey, aussi appelé simplement 'Jersey', est l’une des îles anglo-normandes qui sont des vestiges du Dukedom de Normandie. Malgré sa taille, il offre de nombreuses attractions pour toutes sortes de voyageurs. Avec de nombreux châteaux, les tunnels de la guerre de Jersey, un zoo, et de vastes champs de lavande, vous êtes sûr d’avoir une expérience parfumée et passionnante.

Avant de faire vos bagages pour Jersey, vous devez vous assurer que vous avez la documentation appropriée. Bien que l’île soit une dépendance britannique, elle est autonome. Néanmoins, les règles d’immigration du Royaume-Uni s’appliquent toujours. Comme vous pouvez l’imaginer, tous les voyageurs de l’UE peuvent aller à Jersey sans obtenir un visa. Si vous n’êtes pas de l’UE, vous devrez peut-être demander un visa à l’ambassade britannique la plus proche.

Pour savoir si vous avez besoin d’un visa, vous pouvez utiliser notre outil appelé Visa Checker - il vous évite les tracas de creuser à travers les politiques nationales de visa. Vous pouvez accéder à l’outil en cliquant sur le bouton Visa Checker dans le coin supérieur droit de cette page. Sélectionnez simplement votre pays d’origine dans le menu déroulant à gauche et choisissez Jersey comme destination à droite. Si vous n’êtes pas tenu d’obtenir un visa de Jersey, vous pouvez réserver votre voyage avec toute sécurité. Mais si vous en avez besoin, notre outil vous fournit une liste des ambassades à présenter en personne.

Malheureusement, iVisa ne peut pas traiter la demande de visa pour Jersey en ce moment. Néanmoins, nous voulons toujours vous aider comme nous le pouvons, c’est pourquoi nous offrons un service de soutien 24h/7j gratuit.

Si vous avez besoin d’un visa pour Jersey, vous devriez connaître les exigences spécifiques avant d’aller à l’ambassade. Vous pouvez faire vos devoirs en ligne, mais nous vous recommandons de communiquer avec l’ambassade elle-même et de poser vos questions là-bas. L’information en ligne n’est pas toujours la plus fiable - et vous ne voulez pas perdre de temps aller et retour à l’ambassade. Néanmoins, ce que iVisa peut vous dire est que vous aurez besoin de détenir un passeport valide pour au moins 6 mois après votre date d’arrivée prévue à Jersey. Pour plus d’informations, contactez le consulat.

Bien que nous ne puissions pas vous aider à obtenir un visa pour Jersey, nous espérons que les informations ci-dessus aident.

Témoignages
Nos clients ont de belles histoires à raconter

Jersey Visa Information

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: Visitor Visa

More information coming soon!
Required Documents to Apply
Important Instructions

The Bailiwick of Jersey, also known as simply 'Jersey', is one of the Channel Islands that are remnant of the Dukedom of Normandy. Despite its size, it offers plenty of attractions for all sorts of travelers. With many castles, the Jersey War Tunnels, a zoo, and vast lavender fields you are sure to have a fragrant and exciting experience.

Before you pack your bags for Jersey, you need to make sure that you have the proper documentation. While the island is a British dependency, it is self-governed. Even so, UK immigration rules still apply. As you can imagine, all EU travelers can go to Jersey without obtaining a visa. If you aren't from the EU, you may have to apply for a visa at the nearest British embassy.

To find out if you need a visa, you can use iVisa’s Visa Checker - it saves you the hassle of digging through national visa policies. You can access the tool by clicking the Visa Checker button in the top right corner of this page. Simply select your country of origin from the drag-down menu on the left and choose Jersey as your destination on the right. If you are not required to get a Jersey visa, you can safely book your trip. But if you need one, our Tool provides you with a list of embassies to apply in-person.

Unfortunately, iVisa cannot process visa application for Jersey at the moment. Nonetheless, we still want to assist you however we can, which is why we offer a free 24/7 support service.

If you need a visa for Jersey, you should find out the specific requirements before going to the embassy. You can do your homework online, but we recommend that you contact the embassy itself and ask your questions there. The information online is not always the most reliable - and you do not want to waste time going back and forth to the embassy. Nevertheless, what iVisa can tell you is that you will need to hold a passport valid for at least 6 months beyond your planned date of arrival in Jersey. For further information, contact the consulate.

While we cannot help you obtain a visa for Jersey, we hope that the information above helps.

Testimonials
Our customers have great stories about us