Présenté dans

Affiliés

Commission rapide et facile sur les services de passeport et de visa

Commissions
Étape 1

Inscription simple avec iVisa

Widget
Étape 2

Choisissez une ressource pour votre site Web / blog / réseaux sociaux, etc.

Commissions
Étape 3

Commencez à engranger des commissions

Approbation rapide

Nous allons examiner votre demande sous 72 heures. Un compte vous sera attribué si vous satisfaites aux exigences de qualité que nous exigeons de nos affiliés.

La commission la plus élevée du marché

Nous permettons aux professionnels de l'industrie du voyage et aux blogueurs de gagner au moins 20% de commission sur les ventes de visas de voyage. Tout ce que vous avez à faire est de partager vos liens uniques avec l'audience de votre site Web.

Retour commission client

Si l'un de vos clients revient sur notre site, vous recevez toujours votre commission, même s'il n'utilise pas votre site pour ses futurs achats avec iVisa. La commission est accordée à vie ! Les cookies sont configurés pour un an afin de suivre tous les clients fidèles.

Toute demande

Nous procurons plusieurs types de visas et vous recevez des commissions sur tous. Tout comme nous simplifions le traitement des visas, nous simplifions nos conditions d'affiliation.

Témoignages

Nos clients ont de belles histoires à raconter

Rejoignez-nous aujourd'hui!

Conditions d'utilisation

1. Rejoindre le programme d'affiliés iVisa

Le programme d'affiliés iVisa est conçus pour les blogueurs, les agents de voyage et les sites Web spécialisés dans l'industrie du voyage. En rejoignant notre programme, les affiliés peuvent bénéficier d'un partenariat avec l'une des sociétés leader dans le traitement des visas de voyage. Les professionnels de l'industrie tels que vous peuvent gagner une commission de 20% sur les ventes de visa de voyage que vous générez. Tout ce que vous avez à faire est de partager vos liens uniques avec vos clients ou l'audience de votre site Web.

Vous pouvez soumettre vos informations via notre formulaire en ligne pour devenir un affilié de notre site iVisa.com. Après approbation, vous êtes liés par les Conditions générales de cet accord. iVisa n'établit des contrats qu'avec des affiliés et la société n'a aucune responsabilité dans la relation entre les affiliés et leurs clients. En tant qu'affilié de iVisa.com, vous acceptez d'utiliser le programme d'affiliation aux seuls fins de faire légalement la publicité du site Web de iVisa avec pour objectif de recevoir une commission sur les services rendus aux clients parrainés.

iVisa se réserve le droit de mettre à jour et de modifier ses Conditions sans notification préalable. L'affiliation à iVisa est disponible uniquement aux personnes âgées de 18 ans ou plus. En vous connectant et en utilisant les liens d'affilié à iVisa, vous affirmez que vous êtes âgé de 18 ans ou plus.

2. Révocation du statut d'affilié

iVisa se réserve le droit de supprimer un compte d'affilié sans notification préalable à l'affilié iVisa si l'affilié est en violation avec un ou plusieurs termes des Conditions générales d'iVisa. Le compte peut également être suspendu ou clôturé pour une ou plusieurs des raisons suivantes:

  • Publicités inappropriées (fausses déclarations, liens hypertextes trompeurs)
  • Spam (campagne massive d'email, post massif sur les média sociaux, etc.)
  • Publicité pour des sites contenant / faisant la promotion d'activités illégales
  • Violation des droits de propriété intellectuelle (voir nos Conditions générales)
  • Promotion de contenu sexuellement explicite
  • Tout contenu inapproprié et abusif, que ce soit oral, physique ou écrit (y compris des menaces de comportement inapproprié ou de rétribution), à l'égard de tout client, employé, membre ou directeur de iVisa conduira à une clôture immédiate du compte.

3. Liens affiliés

L'utilisation de graphismes et de liens texte sur votre site Web et dans les emails est encouragée, à condition que les directives ci-dessus soient suivies. La publicité dans les médias hors ligne doit être approuvée au préalable par iVisa.com. Il est interdit de modifier les bannières iVisa et les liens d'affiliation sans le consentement de iVisa.

4. Conditions générales

  • Le brand bidding n'est pas autorisé dans Google. Le brand bidding inclut "iVisa", "i-Visa", "evisa" et toutes les variantes, combinées avec d'autres termes et / ou fautes d'orthographe.
  • Les affiliés ne sont pas autorisés à acheter, enregistrer ou créer des domaines ou des sous-domaines qui peuvent induire les utilisateurs en erreur en leur faisant croire qu'un tel site est le site Web d'iVisa.
  • Les affiliés ne sont en aucun cas autorisés à supplanter l'identité du marchand dans les médias sociaux.
  • Les affiliés ne sont pas autorisés à utiliser des techniques de Cookie stuffing qui peuvent forcer le cookie dans le navigateur de l'utilisateur.
  • Les affiliés par email doivent contacter l'équipe iVisa pour approbation.

Les affiliés qui enfreignent les Conditions générales ci-dessus seront résiliés du programme. Si vous avez des doutes concernant les Conditions générales ci-dessus, contactez-nous.

5. Suivi de l'affiliation

Quand vous cliquez sur le lien de parrainage, un cookie est créé dans le navigateur du client parrainé contenant votre identifiant d'affilié. Cela nous permet de suivre vos liens d’affiliation et d'appliquer une commission à votre compte d'affilié. De plus, les adresses IP sont enregistrées et référencées à l'ID de l'affilié pour un suivi renforcé. La commission sera attribuée conformément au pourcentage de commission convenu.

6. Termes de l'accord

Ces termes prendront effet lors de votre inscription au programme d'affiliation et prendront fin à la clôture de votre compte d'affilié. Les termes de cet accord peuvent être modifiés par iVisa à tout moment, avec ou sans notification. Si une modification des termes est inacceptable pour vous, votre seul choix est de résilier votre compte d'affilié. Votre participation continue au programme constituera votre acceptation à toute modification.

7. Responsabilité

iVisa ne sera responsable d'aucune perte financière ou économique, ni d'aucune perte consécutive ou indirecte (telle qu'une perte de réputation, une perte de profit) résultant de votre utilisation de la plateforme d'affiliation iVisa. Bien que notre objectif soit de vous offrir le meilleur service possible, nous ne promettons pas que le programme d'affiliation réponde à vos exigences. Nous ne pouvons pas garantir que le programme d'affiliation iVisa sera dépourvu d'erreur.

8. Données personnelles des clients

Soyez soucieux de la confidentialité et de la sécurité du client. Si vous êtes un agent de voyages ou un affilié qui soumet des données personnelles de ses clients au nom du client à iVisa, vous nous confirmez que vous disposez de l'autorisation de votre client. Notre Politique de confidentialité est disponible sur le site Web www.ivisa.com. Lors du traitement des données personnelles des résidents de l'Espace économique européen (EEE), vous et iVisa ont chacun des obligations en tant que responsables du traitement des données personnelles en vertu du règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD). Des obligations similaires s'appliquent en vertu d'autres lois pertinentes sur la protection des données.

Des questions? Si, à tout moment, vous souhaitez nous faire part de votre avis sur nos Conditions générales, vous pouvez le faire en nous envoyant un email à l'adresse suivante: help@ivisa.com.

Need Help?

Featured on

Affiliates

Fast and easy commission on passport and visa services.

Commissions
Step 1

Simple sign-up with iVisa

Widget
Step 2

Select an asset for your website, blog or other social media

Commissions
Step 3

Start earning commissions

Fast Approval

We will review your application in less than 72 hours. You will be granted an account if you meet the quality requirements we require from our affiliates.

Highest Commission in Industry

We allow travel industry professionals and bloggers to earn at least a 20% commission on travel visa sales. All you have to do is share your unique link with your website's audience.

Returning Client Commission

If one of your customers uses our services more than once, you still get a commission on all subsequent iVisa purchases, even if they do not use the link you provide. This is a lifetime commission! Cookies are set for two years to track all repeat customers.

Any Application

We provide many types of visas: you get commissions on them all. Just like how we make visas simple, we make our affiliate terms simple.

Testimonials

Our customers have great stories about us

Join us Today!

Terms of Service

1. Joining the iVisa Affiliate Program

The iVisa Affiliate program is geared towards industry bloggers, travel agents, and travel-related websites. By joining our program, affiliates can benefit from partnering with one of the leading processors of travel visas. Industry professionals and bloggers can earn 20% commission on travel visa sales you generate. All you have to do is share your unique links with your customers or website audience.

You can submit your information through our online form to become an iVisa.com affiliate. Once approved, you are bound by the terms and conditions of this agreement. iVisa contracts only with affiliates and holds no responsibility in the relationship between affiliates and their clients. As an iVisa.com affiliate, you agree to employ the affiliate program for the sole purpose of legally advertising iVisa's website with the intent to receive commission on services rendered by referred clients.

iVisa reserves the right to update and modify its Terms without any notice. The iVisa Affiliation is solely available for persons who are 18 or older. By logging in and using our the iVisa Affiliate Links, you affirm that you are 18 years and or older.

2. Revocation of Affiliate Status

iVisa reserves the right to remove any affiliate account without notice if the affiliate breached any terms associated with the iVisa Terms and Conditions. It may also be suspended or terminated for any of the following reasons:

  • Inappropriate advertisements (false claims, misleading hyperlinks).
  • Spamming (mass email, mass newsgroup posting, etc.).
  • Advertising on sites containing/promoting illegal activities.
  • Violation of intellectual property rights (see our Terms and Conditions).
  • Promotion of sexually explicit materials.
  • Verbal, physical, written or other abuse (including threats of abuse or retribution) of any iVisa customer, employee, member, or officer will result in immediate account termination.

3. Affiliate Links

Use of graphics and text links on your website and in emails is encouraged, as long as the above guidelines are followed. Advertising in offline media must come with pre-approval from iVisa.com. Altering of iVisa banners and affiliate links without consent from iVisa is prohibited.

4. Terms and Conditions

  • Brand bidding is not allowed in Google. Brand bidding includes “iVisa, 'i-Visa”, “evisa” and any variations, combinations with other terms and/or misspellings.
  • Affiliates are not allowed to buy, register or create domains or subdomains which may mislead users to believe that such site is the iVisa website.
  • Affiliates are not allowed to supplant by any means the merchant's identity in social media.
  • Affiliates are not allowed to use cookie stuffing techniques that may force the cookie in the user's browser.
  • Email affiliates should contact iVisa team for approval.

Affiliates violating the above T&C will be terminated from the program. If you have doubts or questions regarding the above T&C, please contact us.

5. Affiliate Tracking

When you click on the referral link, a cookie is created in the browser of the referred client containing your affiliate identification (ID). This allows us to track your affiliate links and apply commission to your affiliate account. Additionally, IP addresses are logged and referenced to the affiliate ID for reinforced tracking. Commission will be awarded in accordance with the commission percentage agreed upon.

6. Payment

We will only pay commissions on links that are automatically tracked and reported by our systems. Affiliate payments are made on the 15th day of each month; we include the commissions generated by tracked and completed sales during the previous month to the payment. The minimum payment for all affiliates is 50 USD; if the amount is less than 50 USD, it will be accumulated until the affiliate reaches the amount expressed.

7. Terms of the agreement

These terms will begin the moment you sign up with the affiliate program and will end when your affiliate account is terminated. The terms of this agreement may be modified by iVisa at any time with or without notification. If any modification to the terms is unacceptable to you, your only choice is to terminate your affiliate account. Your continued participation in the program will constitute your acceptance of any change.

8. Liability

iVisa will not be held liable for any financial or economic loss, nor for any consequential or indirect loss (such as lost reputation, lost profit) arising as a result of your use of the iVisa affiliation platform. Although we aim to offer you the best service possible, we make no promise that the affiliate program will meet your requirements. We cannot guarantee that the iVisa Affiliate Program will be fault-free.

9. Customer Personal Data

Please be mindful of the customer's privacy and security. If you are a travel agent or affiliate submitting private information or personal data on behalf of the customer to iVisa, you signify to us that you have obtained the customer's permission to do so. Our privacy policy is published at www.ivisa.com. In handling data on residents of the European Economic Area (EEA), affiliates and iVisa both have obligations as data controllers under the EU General Data Protection Regulation (GDPR); similar obligations apply under other relevant data protection laws.

Further questions? Email us about our terms of use at help@ivisa.com.

Need Help?