Home > Fidji > Fiji Single-entry Visa

Formalités et demande de visa pour les Fidji

 
   
 
 
 
     
 

En savoir plus: Visa à entrée unique

Plus d'informations bientôt!
Documents requis pour la demande
Instructions importantes

Ce n’est un secret pour personne : les îles Fidji sont l’un des endroits les plus beaux du monde. Les autorités l’ont bien compris et ont fait du tourisme le moteur de l'économie du pays tout en prenant soin de préserver l'authenticité des lieux. Il y a plus de trois cents îles dans la région, dont environ un tiers sont inhabitées. Inutile de dire que les plages sont vierges, et il y a toutes sortes de sports nautiques disponibles : plongée, kayak, et bien sûr la natation. Vous ne pouvez tout simplement pas quitter Fidji sans visiter le Jardin du Géant Endormi, un jardin botanique débordant d’orchidées et d’espèces exotiques de fleurs. Vos vacances aux Fidji seront inoubliables.

Avant de commencer à emballer pour les Fidji, vous devez savoir si vous avez besoin d’un visa ou non. Il y a 107 pays et juridictions dont les citoyens ne sont pas tenus d’obtenir un visa pour les Fidji. Les visas à l’arrivée ne sont pas disponibles, pas plus que les visas électroniques. Par conséquent, toutes les nationalités qui ne sont pas exemptées de visa doivent se rendre à l’ambassade des Fidji la plus proche et présenter une demande en personne.

Si vous voulez savoir si vous avez besoin d’un visa pour les Fidji, vous pouvez utiliser notre outil appelé Visa Checker. Sélectionnez simplement votre nationalité dans le menu déroulant et indiquez Fidji comme destination. Si vous n’avez pas besoin de visa, Bon Voyage! Toutefois, si c’est le cas, nous fournissons une liste des ambassades que vous pouvez utiliser pour présenter une demande. C’est aussi simple que cela.

Étant donné que le gouvernement des Fidji n’a pas adopté le système de visa électronique, nous ne pouvons malheureusement pas traiter les demandes de visa actuellement, même si nous espérons que cela changera bientôt. Néanmoins, nous aimons être d’une aide à tous les voyageurs, c’est pourquoi notre service de soutien est à votre disposition gratuitement, 24/7.

Avant d’aller à l’ambassade des Fidji, il est préférable de faire vos devoirs sur vos besoins spécifiques à la nation. Même si vous pouvez faire cette recherche en ligne, nous vous recommandons d’appeler ou d’envoyer un courrier électronique à l’ambassade elle-même. C’est la source d’information la plus fiable. Les sites web ne sont pas toujours à jour, ce qui entraîne des erreurs critiques. Néanmoins, ce que iVisa peut vous dire est que vous aurez besoin d’un passeport valide pour au moins 6 mois après la date d’arrivée aux Fidji. Pour plus d’informations, contactez l’ambassade des Fidji la plus proche.

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous aider à traiter votre demande de visa aux Fidji, mais nous espérons que les informations ci-dessus sont utiles. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur les visas!

Cette page vous a été utile?

Témoignages
Nos clients ont de belles histoires à raconter

Fiji Visa Information

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: Single-entry Visa

More information coming soon!
Required Documents to Apply
Important Instructions

It is no secret that Fiji is one of the most stunning places in the world, and its tourism-dependent economy attests to its wide appeal. There are over three hundred islands in the area, about a third of which are uninhabited. Needless to say, the beaches are pristine, and there are all kinds of water sports available: diving, kayaking, and of course, swimming are all popular options. You simply cannot leave Fiji without visiting the Garden of the Sleeping Giant, a botanical garden overflowing with orchids and exotic species of flowers. Your vacation in Fiji will be one to remember.

Before you start packing for Fiji, you need to find out if you require a visa or not. There are 107 countries and jurisdictions whose citizens are not required to obtain a visa for Fiji. Visas on arrival are not available, and neither are electronic visas. As a result, all the nationalities that are not visa exempt must pay a visit to the nearest Fiji embassy and apply in-person.

If you want to find out whether or not you need a visa for Fiji, you can use iVisa’s Visa Checker Tool. Simply select your nationality from the drag-down menu and put Fiji as your destination. If you do not need a visa, Bon Voyage! However if you do, we provide a list of the embassies you can use to apply. It's as simple as that.

Since the government of Fiji has not adopted the electronic visa system, we unfortunately cannot process visa applications currently, although we hope that that will change soon. Nevertheless, we like to be of assistance to all travelers, which is why our support service is at your disposal for free, 24/7.

Before going to the embassy of Fiji, it's best to do your homework on your nation-specific requirements. Although can do that research online, we recommend that you call or email the embassy itself. It is the most reliable source of information. Websites are not always up to date, leading to critical errors. Nevertheless, what iVisa can tell you is that you'll need a passport valid for at least 6 months beyond the date of arrival in Fiji. For further information, contact the nearest embassy of Fiji.

We regret that we cannot help you process your Fiji visa application, but we hope that the information above is helpful. Don't hesitate to contact us if you have any visa questions!

Testimonials
Our customers have great stories about us