Obtenez votre formulaire d’immigration Check-MIG pour la Colombie maintenant!

 
   
 
 
 
     
 

En savoir plus: Formulaire Check-MIG

Remarque : Actuellement, tous les voyageurs ayant séjourné en Inde ne sont pas autorisés à se rendre en Colombie.

APERÇU DU DOCUMENT

Le formulaire Colombia Check-Mig a été créé pour minimiser le temps d'interaction en face à face entre toutes les arrivées internationales et les autorités de l'immigration au milieu de la pandémie de coronavirus. Tous les voyageurs qui souhaitent visiter la Colombie doivent remplir ce formulaire.

Commencez ici.

QUI PEUT ENTRER EN COLOMBIE AVEC CE DOCUMENT

Tout le monde doit remplir le formulaire Check-Mig au moins 24 heures avant l'arrivée en Colombie. Un résultat négatif au test PCR COVID n'est actuellement pas requis pour l'entrée.

Toutes les nationalités peuvent postuler.

OBTENEZ LE COLOMBIA CHECK MIG

Pour obtenir le formulaire Colombia Check-MIG, vous devrez fournir des informations sur vous-même et les détails de votre vol. Si vous ne possédez pas de billet d'avion, vous ne pourrez pas encore remplir le formulaire.

Visitez notre page de candidature pour compléter le Check-Mig.

AFFICHEZ LE FORMULAIRE

Une fois que vous nous aurez envoyé votre demande, nous vérifierons les informations avant de terminer le processus et de vous envoyer le Colombia Check-Mig par e-mail avant votre voyage. Vous pourrez l'imprimer et conserver une copie électronique pour la montrer aux autorités de l'immigration.

Consultez la FAQ ci-dessous pour consulter les règles de quarantaine pour la Colombie.

Documents requis pour la demande
  • Une photo de vous tenant la carte de crédit physique utilisée pour la transaction est nécessaire pour vérifier le paiement. Seuls les 4 derniers chiffres de la carte de crédit doivent être visibles sur l’image. Une seule image nécessaire par commande. (le cas échéant)

  • Scan des informations personnelles du passeport (le cas échéant)

Instructions importantes
  • Le formulaire Colombia Check-MIG fait partie des documents requis pour entrer en Colombie, il NE remplace PAS un visa. Si votre pays exige un visa, les agents d'immigration vous demanderont votre visa à votre entrée en Colombie. Certaines nationalités nécessiteront un visa papier. Si tel est votre cas, nous vous suggérons de visiter votre ambassade locale.

  • Tous les voyageurs doivent remplir le Formulaire Colombia Check-MIG.

  • Pour enregistrer le formulaire Colombia Check-MIG, le voyageur doit fournir des détails 24 heures avant son arrivée en Colombie.

Témoignages
Nos clients ont de belles histoires à raconter

Foire Aux Questions

Non, vous n'en avez pas besoin. Pour le moment, les passeports ou les certificats de vaccination COVID ne sont pas obligatoires pour entrer en Colombie. Cependant, étant donné que ces conditions peuvent changer rapidement, nous vous conseillons de vous tenir informé des dernières actualités concernant les voyages en Colombie ou de contacter votre ambassade locale.
Non, vous n'en avez pas besoin. Pour le moment, il n'y a pas d'obligation de test pour les personnes souhaitant se rendre en Colombie.
Non, il n'y a pas d'obligation de quarantaine pour les voyageurs arrivant en Colombie.
C'est une autorisation de voyage qui doit être remplie avant de partir de Colombie ou de s'y rendre par les résidents et les citoyens internationaux. Ce nouvel outil technologique permet d'aider à gérer les risques associés à la pandémie de coronavirus.
Les prix varient en fonction du délai de traitement que vous choisissez :
  • Délai de traitement standard : 24 Heures - CAD 26.25.
  • Délai de traitement accéléré : 4 Heures - CAD 45.93.
  • Délai de traitement accéléré au maximum : 30 Minutes - CAD 78.74.
Oui, le Check-Mig pour la Colombie est disponible gratuitement. Cependant, en faisant votre demande sur iVisa.com et en ayant votre document prêt avant votre vol, vous vous épargnerez du stress sur des sites gouvernementaux compliqués. En plus, sur iVisa.com vous pouvez remplir le formulaire dans la langue de votre choix et notre équipe d'experts examinera votre demande afin de vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs.
Oui. Vous devez remplir le formulaire pour être autorisé à entrer dans le pays ou à répartir.
Seuls des adultes peuvent faire une demande. Les informations de l'enfant peuvent être indiquées sur le formulaire de ses parents / tuteurs.
Vous pouvez demander le Check Mig 24 heures avant votre arrivée en Colombie.
Faire la demande ne vous prendra pas plus de 10 minutes.
Vous pouvez l'utiliser pour entrée unique. Cela signifie qu'à chaque fois que vous quitterez le pays, vous devrez en remplir un nouveau.
Vous devez remplir le formulaire de demande en indiquant vos informations personnelles et vos informations de voyage. Une fois rempli, notre équipe traitera votre demande et vous transmettra le Check Mig pour la Colombie finalisé par e-mail.
N'hésitez pas. Vous pouvez contacter notre service client par message si vous avez des questions. Nos agents sont disponibles tous les jours 24h/24 et répondront à toutes vos demandes. Contactez-les maintenant.
La Colombie fait tout simplement partie de ces pays où rien ne manque. Des montagnes, des plages, des forêts, des rivières, un climat agréable, des gens amicaux, une délicieuse nourriture et cette chaleur latine grâce à laquelle vous vous sentez toute de suite bienvenu et à la maison. Il n’est donc pas surprenant que la Colombie soit devenue une destination populaire pour les étrangers, pas seulement pour y faire du tourisme, mais pour en faire leur nouveau lieu de résidence. Depuis que la Colombie a ouvert ses frontières, environ 34 % des arrivants sont des touristes. Les villes comme Bogotá, Cartagena, Cali et Medellín sont des lieux d’attraction pour les voyageurs cherchant à échapper à l’isolement des jours de quarantaine et en quête de quelque-chose de différent et d’exaltant. Toutes les régions de la Colombie ont une expérience unique à offrir et certaines sont tellement vastes que vous pourrez y trouver tous les paysages de rêve que vous pourriez imaginer. C’est le cas d’Antioquia, qui est non seulement connue pour sa capitale, Medellin, qui est bien plus que cette ville agréable au printemps éternel. Dans l’Antioquia, vous pouvez partir à la découverte des fincas de café, où les amateurs de café pourront en apprendre davantage sur les plantations, comment faire pousser des grains de café, mais aussi admirer la beauté des fincas situées dans les montagnes, au milieu de forêts abondantes, avec une faune et une flore extraordinaires. Sans oublier que la découverte des fincas passe aussi par la dégustation du café. Non seulement en goûtant le café après avoir appris comment il a été produit, mais aussi, en apprenant quelle est la meilleure manière de le boire, afin de profiter pleinement des saveurs et des arômes d’un café parfaitement torréfié. Salento est un merveilleux endroit incontournable si vous voulez partir à la découverte de ces fincas. Vous pouvez également partir en randonnée dans la vallée de Cocora, où vous traverserez des rivières et pourrez observer non seulement des vaches et des chevaux, mais aussi la réserve de colibris. Dans la réserve, vous verrez des espèces de colibris dont vous n’aviez même pas connaissance, avec des coloris encore plus somptueux dans la lumière éclatante du soleil. Pour entrer dans la réserve, vous devez payer une somme modique qui vous donne droit à un chocolat chaud, un thé ou un café et vous pourrez également commander un repas fait maison, et profiter d’un accès aux toilettes après une longue marche. La meilleure partie de Salento, en dehors de sa fraîcheur et de ses restaurants variés, c’est que les auberges et les hôtels laissent de l’eau douce pour les colibris qui volent aux alentours. Pendant votre séjour dans cette petite ville charmante, vous pourrez donc voir les oiseaux les plus adorables, même depuis votre balcon. À Medellín, le climat est frais et la ville est entourée de collines, où vous pourrez partir en randonnée pour aller explorer des cascades et des rivières, et vous pourrez également aller découvrir des musées, des centres commerciaux, des parcs et un jardin botanique. Partez à la découverte du quartier Comuna 13, où vous pourrez admirer d'incroyables fresques peintes par des artistes locaux, que vous pourrez parcourir en empruntant les escaliers mécaniques. Faites un tour de Metrocable pour contempler la ville dans son intégralité et vous rendre à Parque Arví, un parc naturel avec des rivières, des arbres, des fincas, des restaurants locaux où vous pourrez goûter des vins, des spécialités culinaires et des desserts préparés par les habitants. La visite de Parque Arví est une des activités à ne pas manquer pendant votre séjour. Un autre atout de Medellin est sa population amicale et accueillante, et disposée à vous recevoir comme si vous étiez un membre de la famille. Les buñuelos, les almojábanas, la bandeja paisa, l’ajiaco, les chorizos et les empanadas sont quelques exemples des spécialités locales qui sont aussi appréciables que les habitants de la ville. Il y a également de nombreux restaurants dans des endroits comme Poblado, Laureles et Envigado, où vous pourrez essayer des options variées, incluant des repas et des desserts vegan / végétariens. Dans le département d’Antioquia, vous pourrez également découvrir la ville de Santa Elena, où les silleteros confectionnent leurs magnifiques silletas avec des fleurs resplendissantes pour le très populaire et très attendu festival des fleurs, une tradition annuelle qui remplit la ville de fleurs et de visages joyeux et enthousiasmés par le défilé. Antioquia a également des plages qui en font une région encore plus attrayante. Et à propos de plages, un voyage en Colombie ne saurait être complet sans les côtes colombiennes. Barranquilla est la ville des carnavals, Carthagène des Indes est un lieu qui regorge d’histoire, il y a aussi la charmante ville de Santa Marta et l’île de San Andrés, pour ne citer que quelques lieux. Carthagène des Indes offre des plages avec de l’eau chaude où vous pourrez nager et que vous pourrez également découvrir en jet ski. Isla Baru est une magnifique plage paradisiaque à 30 minutes de la ville, mais elle vaut vraiment le détour. À Santa Marta, la marée est plus forte et vous ne pouvez pas passer à côté de Tayrona Park, où vous pourrez camper, mais aussi goûter au délicieux pain de la boulangerie Bere Baker et nager dans les différentes plages qui se trouvent à l’intérieur du parc. San Andrés est une île populaire que vous pourriez également avoir envie de visiter. Loin des plages et du climat chaud, partez à la découverte de Bogotá, la capitale, qui est réputée pour sa fraîcheur, ses musées et ses créateurs de mode. Maintenant que la Colombie est ouverte aux voyageurs étrangers, une des conditions pour entrer est de se procurer le formulaire Check-Mig pour la Colombie. Comme toujours, vous pouvez compter sur iVisa.com pour vous libérer de ce poids et rendre le processus plus simple, et plus rapide, pour vous. Si vous avez envie de tenter par vous-même, veuillez noter que lorsque vous devrez indiquer le numéro de votre vol, vous devez simplement indiquer les chiffres, sans aucunes lettres. Mais si vous préférez nous laisser nous en charger, il vous suffira de nous donner des informations basiques, notamment l’itinéraire de votre vol. Assurez-vous également de porter un masque, de vous laver les mains et de garder vos distances quand vous arriverez dans le pays.

Get Your Check-MIG COVID-19 Entry Form for Colombia Now!

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: Check-MIG Form

Note: Currently, all travelers who have been in India are not allowed to visit Colombia.

DOCUMENT OVERVIEW
The Colombia Check-Mig Form was created to minimize face-to-face interaction time between all international arrivals and the immigration authorities amid the coronavirus pandemic. All travelers who wish to visit Colombia need to complete this form.

Get started here.

WHO CAN ENTER COLOMBIA WITH THIS DOCUMENT
Everyone must fill out the Check-Mig Form at least 24 hours before arrival in Colombia. A negative COVID PCR test result is not currently required for entry.

All nationalities can apply.

OBTAIN THE COLOMBIA CHECK MIG
To get the Colombia Check-MIG Form, you’ll have to provide information about yourself and your flight details. If you don’t own a flight ticket, you won’t be able to complete the form just yet.

Visit our application page to complete the Check-Mig.

DISPLAY THE FORM
Once you send us your application, we’ll check the information before completing the process and forwarding the Colombia Check-Mig to you via email before your trip. You’ll be able to print it out and keep an electronic copy to show it to the immigration authorities.

Visit the FAQs below to view quarantine rules for Colombia.

ABOUT COVID-19 SELF-TESTING
Don't waste vacation time searching for a COVID-19 test center. Even if you don't need to take a test to enter Colombia, you will need a negative COVID-19 test result to enter the US. Simplify testing by ordering the eMed self-testing COVID-19 kit online. Pack the test in your suitcase and self-test no more than 3 days prior to your flight back to the US. Check the FAQs to learn more about our trusted testing partner.

Required Documents to Apply
  • Selfie holding the physical credit card used for the transaction is needed to verify payment. Only the last 4 digits of the credit card must be visible in the picture. Only one image is needed per order. (if applicable)

  • Passport Personal Details Scan (if applicable)

Important Instructions
  • The Colombia Check-MIG Form is part of the required documents you will need to enter Colombia, it DOES NOT replace a visa. If your country requires a visa, the immigration officers will ask for your visa when you enter Colombia. Some nationalities will require a paper visa. If that is your case, we suggest you visit your local embassy.

  • All travelers must fill out the Colombia Check-MIG Form.

  • To register the Colombia Check-MIG Form, the traveler must provide details 24 hours prior to arrival in Colombia.

Testimonials
Our customers have great stories about us

Frequently Asked Questions

No, you don't. COVID vaccination passports or certificates are not mandatory to enter Colombia. Since information may change quickly, we advise you to follow up on the latest Colombia travel updates and/or contact your local embassy.

The eMed self-test COVID-19 kit includes 6 rapid antigen tests that meet American airline entry requirements- perfect for travelers on round-trip journeys from the US!

Order your test kit before your trip and it will be delivered to your home address for easy testing, anywhere, anytime. The Certified Guide will help you get results in 15 minutes on the NAVICA app. Get the eMed self-test COVID-19 kit for $150- that’s only $25 per test.

Order yours today

Quarantine requirements: No requirements
It’s a travel authorization that must be completed before departure to or from Colombia by nationals and foreign nationals. This new technological tool will help to manage the risks associated with the coronavirus pandemic.
Prices will change depending on the processing time you select:
  • Standard Processing Time: 24 hours - USD 20.00.
  • Rush Processing Time: 4 hours - USD 20.00.
  • Super Rush Processing Time: 30 minutes - USD 20.00.
Yes, the Colombia Check-Mig is available for free. However, applying with iVisa.com and having it ready before your flight is a great way to save yourself stress with tricky government websites. Additionally, at iVisa.com you can fill out the form in whatever language you need, and our team of experts will review your application to ensure you’ve made no mistakes.
Yes, it is. You need to complete the form to be allowed to enter or leave the country.
Only adults can apply. The child’s information can be added to their parent/guardian’s form.
You can apply for the Check Mig 24 hours before arrival in Colombia.
Applying won’t take you longer than 10 minutes.
You can use it for a Single Entry. This means that every time you need to leave or enter the country, you’ll need to fill in a new one.
You must fill in the Application Form with your personal details and travel information. Once you complete it, our team will process your request and forward the finalised Colombia Check Mig to you via email.
Please do! You can message our customer service team if you have any questions. They’re available 24/7 and will solve your inquiries. Chat with them now.
Colombia is one of those countries that simply has it all. The mountains, the beaches, the forests, the rivers, the great weather, friendly people, nice food and that Latin warmth that instantly makes you feel welcome and at home. It’s no surprise that Colombia has become a popular country for foreigners, not only to visit, but to make their new home. Since Colombia opened its borders around 34% of travelers were tourists. Cities like Bogotá, Cartagena, Cali, and Medellín are magnets for visitors crazy to escape isolation from quarantine days and in need of something different and exciting. Every department in Colombia offers unique experiences, and some are so large that they cover and fulfil any dream landscape you can think of, like Antioquia. Antioquia is not only known for its capital, Medellin, it’s much more than the cool city of eternal spring. In Antioquia you can explore coffee fincas, where coffee lovers can find out more about the plantations, how to grow coffee beans, the right weather and places to grow coffee, and get lost in the beauty of the fincas located in mountains that are vast with trees and an amazing fauna and flora. Did we mention that part of exploring fincas is also tasting the coffee? Not only tasting it after learning the whole process, but learning more about the ideal way to drink it, so you can fully experience the flavours and aromas of that perfectly made coffee. Salento is a lovely place that you can’t miss if you want to tour these fincas. You can also hike the Cocora Valley, pass through rivers and see not only cows and horses, but the incredible hummingbird reservation. At the reservation, you’ll see hummingbird species that you didn’t even know existed, with colors that look even more incredible in the sunlight. When you get to the reservation you’ll have to pay a small fee that includes hot chocolate, tea or coffee, plus you can order homemade food and make the most of the chance to go to the bathroom after that long walk. The best part of Salento besides its chilly weather and different restaurants, is that while you’re staying in the cute little town, the hostels and hotels leave out sweet water for the hummingbirds flying around, which means that even outside your balcony you can see one of the cutests birds ever. Medellín has fresh weather, is surrounded by hills where you can hike and explore waterfalls and rivers, as well as museums, malls, parks and a botanical garden. Visit the popular neighbourhood of Comuna 13, decorated by incredible murals painted by local artists, where you can go all the way up through the escalators. Ride the metro cable where you can see the entire city and travel to Parque Arví, a natural park with rivers, trees, fincas, local restaurants and more, where you can try some of the wines, food and desserts made by locals. Visiting Parque Arví is one of the trips you must definitely do. Another great thing about Medellin is its people, who are kind, helpful and ready to make you part of their family. Buñuelos, almojábanas, bandeja paisa, ajiaco, chorizos and empanadas are some of the traditional dishes that are as lovely as the people in the city. There are also many restaurants in areas like Poblado, Laureles and Envigado where you can try different options, including vegan/vegetarian food and desserts. Antioquia is also home to the town of Santa Elena, where the silleteros build their beautiful silletas graced with beautiful flowers for the popular and widely expected flower festival, a yearly tradition that fills the city with flowers, and happy faces filled with excitement for the parade. Antioquia also has beaches to make this department even dreamier. Speaking of beaches, no trip to Colombia is complete without taking in the coast of Colombia. Barranquilla is the city of carnivals, Cartagena is full of history, there’s also lovely Santa Marta and San Andrés Island, just to name a few. Cartagena features warm water beaches where you can swim or explore on a jet ski. Isla Baru is a beautiful paradise beach that is around 30 minutes away from the city, but it is worth the trip. In Santa Marta the tide is stronger, and you can’t miss Tayrona Park, where you can camp and also taste the most delicious bread at Bere Baker, and swim in the different beaches inside the park. San Andrés is a popular island that you might not want to miss. Away from the beaches and the warm weather is Bogotá, the capital, known for its cold weather, museums, and fashion. Now that Colombia is allowing travelers into the country, one of the requirements to enter is the Colombia Check-Mig Form. You can always count on iVisa.com to release weight off your shoulders and make processes easier and faster for you. If you want to give it a try, it's important that on your flight number request, you literally just write the number, no letters, just the numbers. But if you decide to leave things in our hands, then we’ll just need your basic info, including your flight itinerary. Also make sure to wear a mask, wash your hands and keep distance when entering the country.