Visa Guam | Formalités Voyage Guam

 
   
 
 
 
     
 

En savoir plus: Permis d'entrée

Plus d'informations bientôt!
Documents requis pour la demande
Instructions importantes

Guam (territoire américain de l’océan Pacifique) est la plus grande île de l’archipel des Mariannes . Même si elle est une base militaire américaine active, en ce qui concerne le tourisme, elle est comme n’importe quelle autre île du Pacifique : Guam accueille les touristes comme un paradis tropical. Détendez-vous sur Gun Beach, plongez dans l’océan, ou allez explorer l’île. Un aspect attrayant de Guam est les marchés de nuit - beaucoup de touristes les visitent, mais soyez conscient que les restaurants et les magasins facturent plus quand les touristes se présentent. Soyez sûr de ne pas manquer le barbecue que les gens de Guam sont très fiers de leurs compétences de grillage.

Avant de faire vos valises pour Guam, vous devez vérifier si vous avez besoin d’un visa. Cependant, ce n’est pas parce que Guam est un territoire américain qu’il suit la même politique de visa. En fait, Guam, les îles Mariannes du Nord et les Samoa américaines ont toutes des politiques distinctes. Les citoyens des pays qui sont exemptés de visa, ainsi que les ressortissants des États qui participent au programme d’exemption de visa sont retenus du protocole américain, mais Guam a un programme supplémentaire d’exemption de visa qui permet aux nationalités admissibles de voyager jusqu’à 45 jours sans obtenir un visa ou un ESTA. Toutes les autres nationalités qui ne sont pas exemptées de visa ou dans le programme de dispense de visa doivent demander un visa à l’ambassade américaine la plus proche.

Il est à noter que tous les voyageurs qui arrivent à Guam sans visa doivent remplir un formulaire I-736 pour chaque voyage. Cela peut se faire en ligne.

Si vous voulez savoir si vous avez besoin ou non d’un visa, vous devriez utiliser notre outil appelé Visa Checker qui est situé dans le coin supérieur droit. Il suffit de remplir les cases : sélectionnez votre nationalité dans le menu déroulant à gauche, et à droite, choisissez Guam comme destination. Le résultat vous indiquera si vous avez besoin d’un visa ou non. Si vous le faites, nous vous fournissons des renseignements utiles, comme une liste des ambassades les plus proches où vous pouvez présenter une demande. Bien que iVisa ne peut pas vous aider à obtenir votre visa pour Guam, nous aimons toujours aider les voyageurs, c’est pourquoi vous pouvez appeler notre service de soutien 24/7 gratuit.

Pour ce qui est des exigences particulières, assurez-vous de faire des recherches avant de vous rendre à l’ambassade. Vous pouvez trouver beaucoup d’informations en ligne, mais nous vous conseillons de l’utiliser comme référence seulement. Ce que vous trouvez en ligne n’est pas toujours le plus fiable ou à jour et les politiques de visa du territoire américain peut devenir un peu confus. Par conséquent, nous vous recommandons d’appeler la mission diplomatique des États-Unis et de poser vos questions là-bas. Ce que iVisa peut vous dire, c’est que les voyageurs qui voyagent à Guam ont besoin d’un passeport qui n’expire pas avant au moins 6 mois après la date d’arrivée.

Malheureusement, nous sommes incapables de traiter les demandes de visas pour Guam pour le moment, mais dès que cela changera, nous serons en mesure de vous aider avec un processus de demande de visa sans tracas. D’ici là, nous espérons que les renseignements ci-dessus seront utiles.

Témoignages
Nos clients ont de belles histoires à raconter

Guam Visa Information

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: Entry Permit

More information coming soon!
Required Documents to Apply
Important Instructions

A US territory in the Pacific Ocean, Guam is the largest island in the Mariana Archipelago. Even though it is an active US military base, as far as tourism goes, it's just like any other island in the Pacific: Guam welcomes tourists as a tropical paradise. Relax on Gun Beach, take a dip in the ocean, or go explore the island. One appealing aspect of Guam is the night markets - plenty of tourists visit them, but be aware that restaurants and shops charge more when the tourists show up. Be sure not to miss the barbecue as the people of Guam are very proud of their grilling skills.

Before you pack your bags for Guam, you need to check and see if you need a visa. However, just because Guam is US territory does not mean that it follows the same visa policy. In fact, Guam, the Northern Mariana Islands, and American Samoa all have separate policies. Citizens of countries that are visa exempt, as well as nationals of states in the visa waiver program are retained from the US protocol, but Guam has an additional visa waiver program that allows eligible nationalities to travel for up to 45 days without obtaining a visa or an ESTA. All the other nationalities who are not visa exempt or in the visa waiver program must apply for a visa at the nearest US embassy.

It should be mentioned that all travelers who arrive in Guam without obtaining a visa must complete an I-736 form for each trip. This can be done online.

If you want to find out whether or not you need a visa, you should use our Visa Checker Tool located in the top right corner. Simply fill in the boxes: select your nationality from the drag-down menu on the left, and on the right, choose Guam as your destination. The result will tell you if you need a visa or not. If you do, we provide some useful information such as a list of the nearest embassies where you can apply. While iVisa cannot help you get your visa for Guam, we still like helping travelers, which is why you can call our free 24/7 support service.

As far as the specific requirements go, make sure to do some research before heading to the embassy. You can find a lot of info online, but we advise you to use it as a reference only. The stuff you find online is not always the most reliable or up-to-date and US territory visa policies can get a bit confusing. Consequently, we recommend that you call the diplomatic mission of the United States and ask your questions there. What iVisa can tell you is that travelers who take a trip to Guam need to have a passport that does not expire for at least 6 months beyond the date of arrival.

We regretfully are unable to process requests for Guam visas at the moment, but as soon as that changes, we will be able to help you with a hassle-free visa application process. Until then, we hope that the above information is helpful.

Testimonials
Our customers have great stories about us