Obtenez votre déclaration de santé du voyageur pour le Brésil maintenant !

 
   
 
 
 
     
 

En savoir plus: Travelers Health Declaration

LE BRÉSIL EST OUVERT : le Brésil a rouvert ses portes au tourisme pour tous les voyageurs en janvier 2022.

APERÇU DU DOCUMENT

La déclaration de santé du voyageur brésilien a été conçue pour filtrer les arrivées internationales. Ceci afin de minimiser les risques associés aux voyages pendant la pandémie de coronavirus. Tous les voyageurs qui souhaitent entrer au Brésil doivent remplir ce formulaire.

Regardez cette vidéo pour plus d'informations sur la déclaration de santé du voyageur brésilien.

Remplissez votre déclaration de santé du voyageur brésilien ici.

QUI PEUT ENTRER AU BRÉSIL AVEC CE DOCUMENT

Toute personne souhaitant entrer dans ce pays doit remplir la déclaration de santé du voyageur brésilien avant son voyage. Visitez notre page de candidature pour remplir la déclaration de santé du voyageur brésilien.

AFFICHER LE FORMULAIRE

Une fois que vous aurez soumis votre demande, nous vous enverrons la déclaration de santé du voyageur brésilien par e-mail avant votre voyage, afin que vous puissiez la montrer aux autorités d'immigration une fois arrivé à l'aéroport.

Consultez la FAQ ci-dessous pour consulter les règles de quarantaine pour le Brésil.

À PROPOS DE L'AUTOTEST COVID-19

Ne perdez pas votre temps de vacances à chercher un centre de test COVID-19. Même si vous n'avez pas besoin de passer un test pour entrer au Brésil, vous aurez besoin d'un résultat de test COVID-19 négatif pour entrer aux États-Unis. Simplifiez les tests en commandant le kit d'auto-test COVID-19 eMed en ligne. Emballez le test dans votre valise et faites l'autotest pas plus de 3 jours avant votre vol de retour aux États-Unis. Consultez la FAQ pour en savoir plus sur notre partenaire de test de confiance.

Documents requis pour la demande
  • Aucun

Instructions importantes
  • iVisa.com est une entreprise légitime et est accréditée et reconnue par l'Association internationale du transport aérien (IATA). Pour plus d'informations, consultez la FAQ ci-dessous.

  • RÉSIDENTS DES ÉTATS-UNIS UNIQUEMENT : pour retourner aux États-Unis, vous devrez passer un test COVID-19 la veille de votre date d'entrée. Ne perdez pas de temps à chercher un laboratoire de test au Brésil. Simplifiez vos déplacements avec l'achat d'un kit de test eMed. Commandez le vôtre maintenant et rangez-le dans vos bagages. Suivez ensuite les instructions en ligne du guide certifié pour passer le test obligatoire 24 heures avant votre voyage de retour aux États-Unis.

  • La déclaration de santé du voyageur du Brésil fait partie des documents requis dont vous aurez besoin pour entrer au Brésil. Il NE REMPLACE PAS un visa. Si les citoyens de votre pays ont besoin d'un visa, l'agent d'immigration le demandera à votre entrée au Brésil. Gardez à l'esprit que certaines nationalités nécessiteront un visa papier. Si tel est le cas, nous vous suggérons de contacter votre ambassade locale.

  • Vous pouvez postuler sur iVisa.com à tout moment, mais rappelez-vous que nous ne pouvons traiter votre demande que dans les 3 jours précédant votre arrivée.

  • Chaque voyageur devra remplir la déclaration de santé du voyageur pour entrer dans le pays. Celle-ci est personnelle et incessible.

  • Il est fortement recommandé de conserver votre Déclaration de Santé du Voyageur sur vous soit en version électronique (smartphone, tablette, etc.) soit en version papier en cas de défaillance du système.

Cette page vous a été utile?

Témoignages
Nos clients ont de belles histoires à raconter

Foire Aux Questions

Oui - tous les visiteurs âgés de 12 ans et plus arrivant au Brésil par voie aérienne et terrestre doivent présenter une preuve de vaccination complète.

Les vaccins approuvés par l'OMS sont acceptés. Vous êtes considéré comme vacciné si toutes les doses d'un vaccin contre le SRAS-Cov-2 ont été administrées pendant au moins deux semaines avant le voyage.

Étant donné que les informations peuvent changer rapidement, nous vous conseillons de suivre les dernières mises à jour sur les voyages au Brésil et/ou de contacter votre ambassade locale.

  • Test COVID avant l'arrivée : Test PCR ou antigène effectué dans les 24 heures pour les voyageurs non vaccinés

  • Exemptions de test COVID : Voyageurs entièrement vaccinés, enfants de moins de 2 ans et enfants de moins de 12 ans qui voyagent avec un adulte entièrement vacciné

C'est un formulaire de voyage qui doit être rempli pour entrer au Brésil par les citoyens brésiliens et étrangers se rendant au Brésil. Ce formulaire aidera les responsables du gouvernement à gérer les risques associés à la pandémie de coronavirus.

Veuillez noter que la déclaration de santé du voyageur pour le Brésil NE REMPLACE PAS un visa. Si un visa est requis pour votre pays, les agents de l'immigration vous le demanderont à votre arrivée dans le pays. Veuillez noter qu'un visa papier est requis pour certaines nationalités. Si c'est votre cas, nous vous recommandons de contacter votre ambassade locale.

Oui, c'est obligatoire. Tout le monde doit remplir le formulaire pour être autorisé à entrer dans le pays.

Veuillez noter qu'il existe actuellement des restrictions en cas d'arrivée par voie terrestre et maritime. Seuls les groupes suivants peuvent entrer par voie terrestre ou maritime : les citoyens brésiliens ou étrangers possédant un titre de séjour ainsi que ceux travaillant pour des organismes internationaux ou ayant une autorisation du gouvernement brésilien, les membres de la famille immédiate de citoyens brésiliens, les personnes figurant sur le Registre national migratoire (à l'exception des citoyens étrangers du Vénézuela), les personnes participant à des missions humanitaires, les transporteurs de fret et autres citoyens étrangers devant entrer au Brésil pour embarquer sur un vol de correspondance et ayant une pré-autorisation de la police fédérale. Les Paraguayens peuvent également entrer au Brésil par les points d'entrée terrestres et les aéroports s'ils remplissent toutes les conditions d'immigration.

En cas de mineurs ou de personnes handicapées ne pouvant pas remplir le formulaire eux-mêmes, le père, la mère ou le responsable légal sera chargé de remplir les informations pour eux Commencez les démarches pour demander la déclaration de santé du voyageur pour le Brésil.
Les prix varient en fonction du délai de traitement que vous choisissez :
  • Délai de traitement standard : 24 Heures - CAD 32.43.
  • Délai de traitement accéléré : 8 Heures - CAD 56.75.
  • Délai de traitement accéléré au maximum : 4 Heures - CAD 97.28.

Vous pouvez la demander à tout moment et nous commencerons à traiter votre formulaire au moment opportun afin qu'il soit valide pendant toute la durée de votre voyage. Nous vous recommandons de demander la déclaration de santé du voyageur pour le Brésil au moins 72 heures avant votre voyage.

Demandez-la maintenant sans vous soucier de vérifier à quel moment vous êtes éligible pour faire la demande.

Vous devez remplir le formulaire de demande avec vos informations personnelles et de voyage. Une fois rempli, notre équipe traitera votre demande et vous transmettra votre déclaration de santé du voyageur pour le Brésil par e-mail.
La demande ne vous prendra pas plus de 6 minutes.
Vous pouvez l'utiliser pour une entrée unique. Cela signifie que vous devrez en remplir une nouvelle à chaque fois que vous voudrez quitter le pays ou revenir.
Oui, ce formulaire est généralement disponible gratuitement. Cependant, en faisant la demande avec iVisa.com, et en ayant votre document avant votre vol, vous éviterez des temps d'attente supplémentaires dans les files d'attentes pour l'immigration ou en cas de correspondance. En plus, avec iVisa.com, vous pouvez remplir le formulaire dans la langue de votre choix et notre équipe d'experts vérifiera votre demande afin de vous assurer qu'elle ne contient pas d'erreurs.
Bien sûr ! Vous pouvez contacter l'équipe de notre service client par message écrit si vous avez d'autres questions. Nos agents sont disponibles tous les jours à toute heure de la journée et répondront à toutes vos questions. Contactez-les maintenant.
Retrouvez d'autres informations sur la déclaration de santé du voyageur pour le Brésil ici.

Le Brésil, le carnaval touristique et culturel de l'Amérique du sud. Un pays rempli de couleurs dont l’attrait principal peut être admiré dans ses lumières nocturnes éclairant le Christ rédempteur de la célèbre ville de Rio de Janeiro. Le Brésil, c’est la samba, la passion, le rythme, la danse, la mer, la vie nocturne, le carnaval, la bossa nova, le football…. La musique les accompagne même dans la lutte avec la fameuse capoeira. Parmi les lieux les plus visités par les touristes, en plus de qui a déjà été mentionné, il y a les chutes d’Igaçu, le Mont du Pain de Sucre, les plages de Copacabana et d’Ipanema, et le Carnaval de Rio de Janeiro.

Et maintenant que nous avons mentionné cet événement exotique, parlons de Rio de Janeiro, la ville la plus peuplée après São Paulo ; la capitale du Brésil entre 1822 et 1960, l’année à laquelle Brasilia l’a remplacée. Néanmoins, Rio a gardé sa splendeur et se démarque de telle façon qu’il n’est pas surprenant que beaucoup la considère comme la métropole du Brésil. Il ne fait aucun doute que Rio est la ville la plus importante étant donné que c’est le noyau économique et culturel du plus grand pays d’Amérique latine et la cinquième plus grande ville au monde.

Une excursion à ne pas manquer est celle du téléphérique avec ses cabines en verre (capacité : 65 personnes) qui vous emmènera de la plage de Vermehla jusqu’à Morro de Urca (d’où vous pourrez voir la statue du Christ rédempteur), puis jusqu’au Mont du Pain de Sucre, ce qui correspond à une distance totale de 1 401 mètres. Vous pourrez ensuite monter à une altitude de 710 mètres au-dessus du niveau de la mer pour atteindre le sommet du Corcovado dans le parc national de Tijuca et admirer la statue du Christ rédempteur. Elle mesure 30,1 mètres de haut et compte parmi les sept merveilles du monde moderne.

Nous vous conseillons de prévoir un circuit de visite de façon à ne pas quitter Rio sans avoir vu : les plages de Copacabana et Ipanema, la lagune Rodrigo de Freitas, le parc Lage, le quartier de Santa Teresa, le palais impérial, la cathédrale métropolitaine, les arches de Lapa, les escaliers de Selarón, le palais Tiradentes, le monastère São Bento, le palais Catete, le stade Maracanã, les jardins de la Quinta da Boa Vista et le jardin botanique.

Les favelas, comme celle de Santa Marta sont également incontournables pour leurs magnifiques vues sur la ville et vous pourrez également y trouver une sculpture géante et une fresque du chanteur Michael Jackson. C’est à cet endroit qu’il a enregistré le clip vidéo de « They Don't Care About Us ». Parmi les autres favelas à envisager, il y a également celles de Cantagalo, Vidigal, Rocinha (la plus grande favela du pays) et Morro da Babilonia. Assurez-vous de les visiter en compagnie d’un guide local autorisé et de partir en groupe. Il est recommandé de porter des vêtements discrets, de faire attention à ses objets personnels et d’éviter les contacts avec les habitants.

Parmi les autres villes intéressantes à visiter, il y a également São Paulo et Brasilia. Dans ces deux villes, vous pourrez admirer les œuvres architecturales du brésilien Oscar Niemeyer, un architecte national proéminent qui, avec Lucio Costa, est à l’origine de la conception et de la construction de la nouvelle capitale de Brasilia. Ses œuvres les plus connues incluent la cathédrale de Brasilia et le musée d’art moderne de São Paulo.

L’archipel Fernando de Noronha (l’émeraude de l’Atlantique) a été classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2001 et c’est un lieu particulièrement attrayant pour les amoureux de la nature. On peut uniquement y accéder par voie aérienne. Il est possible de trouver des vols en partance de Recife (Pernambuco) et de Natal (Rio Grande do Norte). L’archipel doit son nom au Portugais, Fernao de Noronha, qui l’a découvert au 16ème siècle. La seule île habitable est la plus grande des 21 îles qui constituent l’archipel et sa superficie est de ​​17km². Elle porte également le nom de « Fernando de Noronha » ou « Noroña ».

C’est une destination idéale pour faire de la plongée, mais il ne fait aucun doute que les chutes d’Iguaçu, qui sont situées sur la rivière du même nom et font également partie des sept merveilles du monde moderne, sont la principale attraction écotouristique dans le pays. Elles sont situées entre le Brésil (Paraná) et l’Argentine (Misiones). Le point plus haut, les gorges du diable, est à 80 mètres d’altitude. Les chutes peuvent être admirées en faisant une balade en bateau ou en empruntant les sentiers de randonnée.

Veuillez noter que depuis le 30 décembre 2020, tous les passagers souhaitant entrer au Brésil doivent présenter un résultat négatif à un test PCR (COVID-19) dont la validité ne dépasse pas 72 heures. D’autre part, vous devrez obtenir une déclaration de santé du voyageur pour le Brésil, également appelée DSV, et que vous pouvez obtenir sur notre page : iVisa.com. La déclaration de santé du voyageur pour le Brésil est valide pendant 14 jours, pour une seule entrée et elle coûte 20 $ US. Toute personne souhaitant entrer dans le pays doit la remplir numériquement ou l’imprimer. Heureusement, avec iVisa.com vous pouvez faire la demande en ligne en remplissant le formulaire de demande correspondant à votre nationalité. Il vous suffit d’aller sur iVisa.com, d’indiquer votre pays de naissance et le pays où vous souhaitez aller. Vous avez seulement besoin d’avoir votre passeport avec vous (validité minimum : 6 mois). iVisa.com accepte les moyens de paiement suivants : carte de crédit, carte de débit ou compte PayPal.

La déclaration de santé du voyageur pour le Brésil NE REMPLACE PAS un visa, mais c’est un document obligatoire supplémentaire, à la fois pour les citoyens étrangers et brésiliens. Mais vous n’avez aucun souci à vous faire, car avec iVisa.com, vous pouvez l’obtenir très facilement, en remplissant simplement le formulaire de demande en ligne et en effectuant votre paiement. Après la durée de traitement estimée (4 heures), vous recevrez votre déclaration de santé du voyageur pour le Brésil sur l’adresse e-mail que vous nous aurez indiquée. Le jour de votre départ, à l’aéroport, vous devrez présenter votre passeport, votre test PCR négatif et votre déclaration de santé du voyageur pour le Brésil délivrée par iVisa.com.

Il n’est pas nécessaire de vous rappeler que vous devez porter un masque, à la fois dans l’avion et une fois arrivé au Brésil. Évitez les foules, lavez-vous les mains fréquemment, ayez toujours un gel désinfectant dans votre sac ou dans la poche, gardez vos distances, évitez les lieux mal aérés et essayez d’aller uniquement dans des endroits où des mesures de biosécurité ont été mises en place.

iVisa.com vous souhaite de faire un bon voyage en toute sécurité !

Get Your Traveler's Health Declaration For Brazil Now!

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: Traveler's Health Declaration

Note: Currently, all travelers who have been in South Africa and the UK are not allowed to visit Brazil.

DOCUMENT OVERVIEW
The Brazil Traveler’s Health Declaration was designed to screen international arrivals to minimize the risks associated with the coronavirus pandemic. All travelers who wish to enter Brazil need to complete this form.

Complete your Brazil Traveler’s Health Declaration here.

WHO CAN ENTER BRAZIL WITH THIS DOCUMENT
Anyone who wishes to enter this country must fill out the Brazil Traveler’s Health Declaration before their trip. A negative result from a COVID-19 PCR test taken no more than 72 hours prior to travel is also required.

All nationalities can apply.

OBTAIN THE BRAZIL TRAVELER’S HEALTH DECLARATION
To sign up for this travel screening, you’ll need to provide information about your flight, health status, and intended stay in the country.

Visit our application page to complete the Brazil Traveler’s Health Declaration.

DISPLAY THE FORM
Once you submit your application, we’ll forward the Brazil Traveler’s Health Declaration to your email before your trip, so you can show it to the immigration authorities once you arrive at the airport.

Visit the FAQs below to view quarantine rules for Brazil.

Required Documents to Apply
  • Selfie holding the physical credit card used for the transaction is need to verify payment. Only the last 4 digits of the credit card must be visible in the picture. Only one image is needed per order. (if applicable)

Important Instructions
  • Brazil Traveler's Health Declaration is part of the required documents you will need to enter Brazil. It DOES NOT replace a visa. If your country requires a visa, the immigration officers will ask for your Visa when you enter Brazil. Keep in mind some nationalities will require a paper visa. If that is your case, we suggest you contact your local embassy.

  • You can apply anytime, but remember we can only process your application with a max of 3 days prior arrival.

  • Each traveller will need to complete the Traveler's Health Declaration to enter the country. This is personal and non-transferable.

  • It is highly recommended that you keep your Traveler's Health Declaration with you either as a soft copy (smartphone, tablet, etc.) or as a hard copy in case of any failure in the system.

  • A negative COVID-19 PCR test will be required for all travelers. The test has to be taken no more than 72 hours prior to travel. Foreign nationals must also fill out a health form.

  • Entry through airports for foreign nationals is allowed, but restrictions for land and water entries have been extended for an indefinite period of time.

  • The following are exempt from the land and water entry restrictions: Brazilian nationals; foreign nationals with Brazilian residence authorization; foreign professionals working for international organizations; foreign employees with Brazilian government authorization; immediate family members of Brazilian citizens (except for Venezuela foreign nationals); individuals with a National Migratory Registration (except for foreign nationals from Venezuela); individuals on humanitarian missions; those transporting cargo in compliance with current laws; and foreign nationals in a neighboring country who need to enter Brazil to board a flight and have pre-authorization from federal police. Paraguayan nationals may also enter at land ports and airports if they meet migratory requirements.

Testimonials
Our customers have great stories about us

Frequently Asked Questions

No, you don't. As of today, COVID vaccination passports or certificates are not a mandatory to enter Brazil. Since information may change quickly, we advise you to follow up on the latest Brazil travel updates and/or contact your local embassy.
Yes, a negative COVID-19 PCR test result must be presented at the airport to enter the country. The test must be performed no later than 72 hours before your trip.
Quarantining is not mandatory; however, you must adhere to the country’s safety protocols like wearing a mask, social distancing, and applying for Brazil Traveler’s Health Declaration before your arrival.

It’s a travel form that must be completed to enter Brazil by nationals and foreign travelers to Brazil. This form will help government officials manage the risks associated with the coronavirus pandemic.

Please be aware the Brazil Traveler’s Health Declaration DOES NOT replace a visa. If your country requires a visa, the immigration officers will ask for it when you enter the country. Keep in mind some nationalities will require a paper visa. If that is your case, we suggest you contact your local embassy.

Yes, it is. Everyone is required to fill out the form to be allowed to enter the country.

Please be advised that there are currently some entry restrictions if you arrive by sea or land. Only the following groups can enter the country by land or water: Brazilian nationals or foreign nationals with a residence permit as well as those working for international organizations or with authorization from the Brazilian government, immediate family members of Brazilian citizens, those with a National Migratory Registration (except for foreign nationals from Venezuela) people on humanitarian missions, cargo transporters, and other foreign nationals who must enter Brazil to board a connecting flight and have pre-authorization from the federal police. Paraguayans can also access Brazil at land ports and airports if they meet all migratory requirements.

In the case of minors or people with disabilities who can’t complete the form on their own, it will be the responsibility of the father, mother, or person in charge to fill out the information on their behalf. Get started on applying for Brazil Traveler’s Health Declaration.
Prices will vary depending on the processing time that you choose:
  • Standard Processing Time: 24 hours - USD 20.00.
  • Rush Processing Time: 8 hours - USD 35.00.
  • Super Rush Processing Time: 4 hours - USD 60.00.

You can apply anytime, and we will start processing your form when the time is right so that it is valid for your entire trip. We recommend that you apply for Brazil Traveler’s Health Declaration at least 72 hours before your trip.

Apply now and forget about having to check when you are eligible to apply.

You must complete the Application Form with your personal and travel information. Once you fill it out, our team will process your request and forward the Brazil Traveler’s Health Declaration to your email.
Applying won’t take you longer than 6 minutes.
You can use it for a Single Entry. This means that every time you need to leave or enter the country, you’ll need to fill in a new one.
Yes, this form is usually available for free. However, applying for it with iVisa.com and having it ready before your flight is a great way to save yourself the extra waiting time caused by immigration queues or if you need to catch a connecting flight. Additionally, at iVisa.com you can fill out the form in whichever language you need, and our team of experts will review your application to be sure you made no mistakes.
Of course! You can text our customer service team if you have further questions. They’re available 24/7 and will solve all your doubts. Message them now.
Read more about Brazil Traveler’s Health Declaration here.

Brazil, the touristic and cultural carnival of South America. A country full of colors whose main attraction can be found in its night lights sheltered by the Cristo Redentor (Christ the Redeemer) monument in the famous city of Rio de Janeiro. Brazil is samba, passion, rhythm, dance, sea, nightlife, carnival, bosa nova, soccer... The music accompanies them even when they fight their capoeira. Among the places most visited by tourists, in addition to those already mentioned, we can name the Iguazú Falls, the Pan de Azúcar (Sugarloaf) rock, the beaches of Copacabana and Ipanema, and the Carnival of Rio de Janeiro.

And now that we have mentioned this exotic event, let's talk about Rio de Janeiro, the city with the largest population after Sao Paulo; the capital of Brazil between 1822 to 1960, the year in which Brasilia took its place. However, Rio retains its splendor and distinction to such an extent that it would not be unreasonable to find people who still consider it the Brazilian metropolis. Without a doubt, it is the most important city since it is the core of the economy and culture of the largest country in South America and the fifth-largest in the world.

A recommended tour is to board the glass cable car (capacity: 65 people) that will take you from Vermehla beach to the Morro de Urca (from here you can see the statue of Christ the Redeemer) and then to Pan de Azúcar which corresponds to a total 1401 meters long. You can then ascend 710 meters above sea level to reach the top of Cerro del Corcovado in Tijuca National Park and admire the statue of Christ the Redeemer. It is 30.1 meters high and was declared one of the Seven Wonders of the Modern World.

We suggest you build up a travel plan so you don't leave Rio de Janeiro without having seen: Copacabana and Ipanema beaches, Rodrigo de Freitas Lagoon, Lage Park, Santa Teresa neighborhood, the Imperial Palace, the Metropolitan Cathedral, the Arches of Lapa, the Stairs of Selarón, the Tiradentes Palace, the Sao Bento Monastery, the Catete Palace, the Maracanã stadium, the Quinta da Boa Vista, and the Botanical Garden.

A must-see, for its beautiful views of the city, is the favelas such as Santa Marta, where you will find a giant sculpture and a mural of the late singer Michael Jackson. It was in this place where he recorded his music video "They Don't Care About Us”. Other favelas to consider are Cantagalo, Vidigal, Rocinha (the largest favela in the country), and Morro da Babilonia. Make sure to explore them in the company of an authorized local guide and to go in groups. It is recommended to wear discreet clothing, be careful with personal items, and avoid contact with residents.

Other cities to consider are Sao Paulo and Brasilia. In both, you will find samples of the architectural work of the Brazilian Oscar Niemeyer, a prominent national architect who, together with Lucio Costa, designed and built the new capital city of Brasilia. Some of his best-known works are the Cathedral of Brasilia and the Museum of Modern Art of Sao Paulo.

The archipelago Fernando de Noronha ("The Emerald of the Atlantic") declared a World Heritage Site by UNESCO in 2001 is a site of particular interest to nature tourists. Access is by air only. Flights depart daily from the cities of Recife (Pernambuco) and Natal (Rio Grande do Norte). The island owes its name to the Portuguese, Fernao de Noronha, who discovered it in the 16th century. The only habitable island is the largest one of the 21 islands that make up the archipelago and has an area of ​​17km². Also called "Fernando de Noronha" or "Noroña". This destination is ideal for diving activities.

But there is no doubt that the greatest ecotourism attraction of this country is the Iguazú Falls located on the river of the same name and which are also one of the Seven Natural Wonders of the Modern World. Located between Brazil (Paraná) and Argentina (Misiones). Its highest jump with 80 meters high is the Garganta del Diablo (Devil's Throat). This can be admired from a boat ride or through the ecological trails.

Keep in mind that, as of December 30, 2020, to enter Brazil, every passenger must present a negative PCR (COVID-19) test with a validity of no more than 72 hours. Additionally, you will be required to obtain a Brazil Traveler's Health Declaration, also known as DSV, which can be obtained through our page: iVisa.com. The Brazil Traveler's Health Declaration is valid for 14 days, just for a single entry, and has a cost of $ 20USD. Anyone who wants to enter the country must fill it out either digitally or in print. Fortunately, with iVisa.com you can request it virtually by filling out the application form corresponding to your nationality. Simply go to iVisa.com, provide your country of birth and your country of destination. You only need to have your passport handy (minimum validity: six months). iVisa.com accepts the following payment methods: credit card, debit card, or PayPal account.

A Brazil Traveler's Health Declaration does NOT replace a visa but is an additional and mandatory requirement for both nationals and foreigners. But you should not worry because with iVisa.com getting it will be as simple as filling out the online application form and making the payment. After the estimated processing time (4 hours) you will receive your Brazil Traveler's Health Declaration in the email provided. On the day of your departure at the airport, show your passport, your negative PCR test, and your Brazil Traveler's Health Declaration issued through iVisa.com.

It is not necessary to remind you that you must wear a mask both on the plane and in the destination country: Brazil. Avoid crowds, wash your hands frequently, always carry antibacterial gel in your purse or pocket, maintain social distancing, stay away from poorly ventilated places, and try to stay where established biosecurity measures are met.

iVisa.com wishes you a nice and safe trip!