Information sur le visa pour Brunei

 
   
 
 
 
     
 

En savoir plus: Visa de visite de courte durée

Plus d'informations bientôt!
Documents requis pour la demande
Instructions importantes

Avec une population musulmane majoritaire et le statut de membre du Commonwealth britannique, Brunei est un petit pays riche en Asie du Sud. Tant que vous êtes respectueux de la religion et que vous ne dépassez pas la durée de votre visa, votre voyage se déroulera sans problème.

Vous devez savoir qu’un visa pour Brunei est requis pour de nombreuses nationalités, mais pas pour toutes. Tout comme la plupart des politiques de visa dans le monde, la politique de visa de Brunei contient une liste de pays dispensés de visa dont les citoyens peuvent visiter Brunei jusqu’à 90 jours. Cependant, la période que vous pouvez passer à Brunei dépend de votre pays d’origine. Par exemple, les citoyens de l’Union européenne peuvent rester à Brunei jusqu’à 90 jours, tandis que les citoyens de l’Indonésie ne peuvent rester que 14 jours.

En même temps, la politique de visa de Brunei contient une liste de 7 pays dont les citoyens peuvent obtenir un visa à l’arrivée qui est valide pour 14 jours (2 semaines) ou 30 jours, selon la nation. Cependant, ce visa à l’arrivée n’est possible que si ces nationalités entrent à Brunei par son aéroport international. Tout autre point d’entrée exige un visa consulaire.

Si vous voulez savoir sur votre exigence de visa, vous pouvez voir la politique de visa de Brunei sur le site Web de leur gouvernement. Cependant, il serait plus facile et plus rapide pour vous d’utiliser notre outil appelé Visa Checker. Sélectionnez simplement votre nationalité et choisissez Brunei comme pays de destination. En quelques secondes, l’outil affichera ce que vous devez savoir : et ce n’est pas tout. Si vous avez besoin d’un visa pour entrer au Brunei, vous recevrez une liste des ambassades disponibles dans votre région.

En ce moment, nous ne traitons pas les demandes de visa pour Brunei, mais il est dans notre plan au futur. Entre-temps, nous sommes très heureux de vous aider en vous fournissant le plus d’information possible. Nous offrons un service de soutien gratuit qui est prêt à prendre votre appel et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir, 24/7.

Si vous avez besoin d’un visa pour Brunei, votre option est d’aller à l’ambassade la plus proche. Mais avant cela, vous devez vous assurer de répondre à toutes les exigences d’un processus de demande réussi. Vous pouvez lire les exigences sur plusieurs sites Web, mais notre conseil est contacter l’ambassade et leur demander des informations et des conseils supplémentaires. L’information en ligne peut être vaste, mais il n’est pas toujours le plus fiable. Une chose est sûre : vous aurez besoin d’un passeport avec plusieurs pages vierges et la validité d’au moins 6 mois à partir de votre date d’arrivée à Brunei.

Bien que iVisa soit malheureusement incapable de traiter votre demande de visa de Brunei, nous espérons que les informations ci-dessus sont utiles.

Témoignages
Nos clients ont de belles histoires à raconter

Brunei Darussalam Visa Information

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: Short/Social Visit Visa

More information coming soon!
Required Documents to Apply
Important Instructions

With a majority Muslim population and status as a member of the British Commonwealth, Brunei is a small but wealthy nation in South Asia. As long as you are religiously respectful and do not overstay your visa term limit, your trip is sure to go smoothly.

You should know that a visa for Brunei is required for many nationalities, but not all. Just like most visa policies in the world, the visa policy of Brunei contains a list of visa-exempt countries whose citizens can visit Brunei for up to 90 days. However, the period of time you can spend in Brunei depends on your country of origin. For example, the citizens of the European Union can remain in Brunei for up to 90 days, while the citizens of Indonesia can stay for only 14 days.

At the same time, the visa policy of Brunei contains a list of 7 countries whose citizens can obtain a visa on arrival that is valid for 14 days (2 weeks) or 30 days, depending on the nation. However, this visa on arrival is possible only if those nationalities enter Brunei through its International Airport. Any other point of entry requires a consular visa.

If you wish to know if your visa requirement, you can go through Brunei’s visa policy on their government website. However, the easier and quicker way would be for you to use our Visa Checker Tool. Just select your nationality and choose Brunei as your destination country. In seconds, the Tool will display what you need to know: and that's not all. If you do require a visa to enter Brunei, you will receive a list of available embassies in your region.

At this moment, we do not process visa applications for Brunei, but it is on our agenda. In the meantime, we are more than happy to help you by providing as much information as we can. We offer a free support service that is ready to take your call and resolve any questions you may have, 24/7.

If you need a visa for Brunei, your option is to go to the nearest embassy. But before that, you need to make sure that you meet all the requirements for a successful application process. You can read about the requirements on several websites, but our advice is for you to contact the embassy and ask them for further information and advice. The info online may be vast, but it is not always the most reliable. One thing is sure: you'll need to have a passport with several blank pages and validity for at least 6 months from your date of arrival in Brunei.

Although iVisa is regretfully unable to process your Brunei visa application, we hope that the above information is helpful.

Testimonials
Our customers have great stories about us