Obtenez votre déclaration de voyage pour la Bulgarie

 
   
 
 
 
     
 

En savoir plus: Travel Declaration

La Bulgarie est un pays de l'UE souvent négligé par les touristes. Mais il existe de nombreuses raisons d'explorer ce pays, à commencer par ses paysages étonnants, qui vont des belles plages de la mer Noire aux hauts sommets et aux forêts luxuriantes, et se terminent par les sites historiques fascinants que vous pouvez trouver partout. Dans l'ensemble, la Bulgarie est un pays fantastique à visiter lors de vos prochaines vacances.

Pour voyager en Bulgarie, vous devrez d'abord traiter certains documents de voyage. Les principaux documents de voyage dont vous aurez besoin pour pouvoir entrer en Bulgarie sans tracas sont votre passeport en cours de validité et la Bulgaria Travel Declaration, un formulaire de santé introduit par le gouvernement bulgare qui vise à réduire les risques associés au COVID- 19 pandémie.

Dans cet article, nous partagerons avec vous des informations détaillées sur les conditions d'entrée actuelles pour visiter ce pays de l'UE et un processus étape par étape sur la façon d'obtenir votre déclaration de voyage en Bulgarie en ligne.

Qu'est-ce que la déclaration de voyage en Bulgarie ?

Il s'agit d'un document de voyage de filtrage qui recueille des informations sur tous les voyageurs internationaux. Il est complété en ligne et il s'agit d'une mesure sanitaire importante destinée à réduire la propagation du coronavirus dans le pays. Cela ne devrait vous prendre que quelques minutes pour remplir le formulaire de demande et vous pouvez l'avoir en aussi peu de temps que 4 Heures avec iVisa.com.

Il s'agit d'un formulaire de santé et donc il ne remplace pas un visa ou toute autre autorisation de voyage. Si vous avez besoin d'un visa, les agents de l'immigration le demanderont à votre entrée en Bulgarie. La meilleure façon de vérifier toutes vos conditions d'entrée pour visiter la Bulgarie est d'utiliser notre outil de vérification des visas. Allez sur iVisa.com et entrez votre pays d'origine et votre destination et nous vous dirons exactement ce dont vous avez besoin pour visiter ce pays de l'UE.

Gardez à l'esprit que certains détenteurs de passeport auront besoin d'un visa papier. Si tel est votre cas, nous vous suggérons de contacter votre ambassade locale pour l'obtenir et connaître les exigences exactes.

Après avoir obtenu votre déclaration de voyage en Bulgarie, vous devrez l'imprimer et la présenter aux autorités sanitaires de l'aéroport. Si vous êtes complètement vacciné et que vous avez un certificat de vaccination contre la COVID-19, nous vous recommandons de l'apporter et de l'avoir à portée de main pour le montrer aux agents d'immigration.

Qui peut demander la déclaration de voyage en Bulgarie ?

Tous les voyageurs, étrangers et nationaux, doivent demander ce document obligatoire avant de se rendre en Bulgarie. Le traitement de votre déclaration de voyage prendra au moins une journée.

Si vous ne vous conformez pas à cette exigence obligatoire, vous ne pourrez peut-être pas voyager ou entrer en Bulgarie.

Combien de temps le document est-il valide ?

Le formulaire de santé est valable pour un entrée unique, ce qui signifie que vous devrez en demander un à chaque fois que vous voyagez en Bulgarie. Il n'est valable qu'à l'entrée du pays.

Pour demander ce document, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne. Vous n'aurez pas besoin de documents supplémentaires pour obtenir votre déclaration de voyage en Bulgarie.

Comment puis-je demander la déclaration de voyage en Bulgarie en ligne ?

C'est un processus simple que vous pouvez compléter en moins de 10 minutes.

Remplissez le formulaire de déclaration de voyage en Bulgarie et fournissez des détails sur vous-même, votre voyage et votre état de santé au cours des derniers jours. Dans vos informations de santé, incluez tous les bilans de santé récents et votre statut vaccinal.

Une fois que nous aurons reçu votre formulaire de demande, notre équipe d'experts en voyages s'assurera qu'il n'y a pas d'erreurs et le traitera. S'ils trouvent des incohérences, ils vous contacteront par e-mail pour les résoudre.

Une fois prêt, vous recevrez la déclaration de voyage en Bulgarie par e-mail. Vous devrez l'imprimer et le signer. Cette copie papier est celle que vous présenterez aux responsables des affaires étrangères à votre arrivée.

Quels sont les coûts et les délais de traitement de la déclaration de voyage en Bulgarie ?

Les prix de votre document de voyage dépendront de la rapidité avec laquelle vous souhaitez le recevoir. Nous offrons trois options de traitement.

  • Si vous choisissez le Temps de traitement standard, vous recevrez votre formulaire de santé dans 24 Heures pour CAD 27.19.
  • Avec le délai de traitement urgent, vous recevrez votre déclaration de voyage en Bulgarie en 8 Heures. Vous devrez payer CAD 47.58.
  • Enfin, notre option la plus rapide est Temps de traitement Super Rush. Vous obtiendrez votre document en seulement 4 Heures pour un prix de CAD 81.57.

Voyage avec des mineurs

Tous les voyageurs devront remplir la déclaration de voyage en Bulgarie, mineurs inclus. Il est de la responsabilité des parents ou tuteurs de le faire pour eux.

Ai-je besoin d'une déclaration de voyage en Bulgarie si je transite par la Bulgarie ?

Oui, tous les voyageurs, qu'ils visitent la Bulgarie ou transitent par le pays, devront obtenir une déclaration de voyage en Bulgarie avant leur arrivée.

Il est possible que la compagnie aérienne vérifie si vous l'avez prêt avant de vous enregistrer, alors assurez-vous de faire votre demande dans les 24 heures suivant votre voyage et de l'avoir prêt à le présenter au personnel de la compagnie aérienne.

Conditions d'entrée COVID-19

Actuellement, il n'y a pas d'exigences de test COVID-19 pour entrer en Bulgarie. Les voyageurs entrants n'ont pas non plus besoin de fournir de passeports de vaccination COVID-19 ou de certificats pour visiter le pays. Cependant, gardez à l'esprit que l'OMS recommande que vous soyez complètement vacciné avant de voyager à l'étranger. Nous vous recommandons fortement d'apporter votre certificat de vaccination ainsi que vos autres documents de voyage.

Il n'y a pas d'exigences de quarantaine en Bulgarie. Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous vous recommandons fortement d'avoir une assurance maladie valide dans le pays qui couvre l'infection au COVID-19 et l'évacuation médicale.

Kit d'autotest COVID-19

Bien qu'il n'y ait aucune exigence de test COVID-19 pour visiter la Bulgarie, pour retourner aux États-Unis, vous devrez passer un test COVID-19 la veille de votre date d'entrée. Inutile de chercher un laboratoire de test en Bulgarie, vous pouvez simplifier vos déplacements en achetant un kit de test eMed. Commandez le vôtre maintenant et rangez-le dans vos bagages. Suivez ensuite les instructions en ligne du guide certifié pour passer le test obligatoire 24 heures avant votre voyage de retour aux États-Unis.

Postuler avec iVisa.com

Nous avons mis en place un processus très simple et direct pour postuler en ligne pour l'un de nos documents de voyage. Ils peuvent être remplis en quelques minutes seulement, et nous offrons de nombreuses informations et une assistance continue à tous les candidats.

Où puis-je en savoir plus ?

Si vous avez d'autres questions sur ce document, contactez notre incroyable équipe de support client. Ils sont toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant la déclaration de voyage en Bulgarie. Vous pouvez les contacter via la bulle de discussion sur notre site Web.

Documents requis pour la demande
  • Aucun

Instructions importantes
  • RÉSIDENTS DES ÉTATS-UNIS UNIQUEMENT : pour retourner aux États-Unis, vous devrez passer un test COVID-19 la veille de votre date d'entrée. Ne perdez pas de temps à chercher un laboratoire de test en Bulgarie. Simplifiez vos déplacements avec l'achat d'un kit de test eMed. Commandez le vôtre maintenant et rangez-le dans vos bagages. Suivez ensuite les instructions en ligne du guide certifié pour passer le test obligatoire 24 heures avant votre voyage de retour aux États-Unis.

  • Tous les voyageurs entrant en Bulgarie, quels que soient leur nationalité, leur âge ou toute autre considération, doivent être munis de leur déclaration de voyage en Bulgarie.

  • Il NE REMPLACE PAS un visa. Si votre pays exige un visa, les agents d'immigration vous demanderont votre visa lorsque vous entrerez dans le pays. Gardez à l'esprit que certaines nationalités nécessiteront un visa papier. Si tel est votre cas, nous vous suggérons de contacter votre ambassade locale.

  • Il est fortement recommandé d'avoir une assurance maladie valide dans le pays.

  • A l'aéroport, vous devez présenter le PDF que nous vous ferons parvenir afin de passer le contrôle sanitaire établi par les Autorités Sanitaires.

  • Il est fortement recommandé de conserver votre Formulaire en version électronique (smartphone, tablette, etc.) ou en version papier en cas de défaillance du système.

Cette page vous a été utile?

Témoignages
Nos clients ont de belles histoires à raconter

Home > Bulgaria > Bulgaria Travel Declaration

Bulgaria Travel Declaration | COVID-19 Health Vaccination Pass

 
   
 
 
 
     
 
1.2M Happy Customers 99% On Time Delivery 10 Years of Experience
Trustpilot recommended. We lead the industry in innovation and reputation

Learn More: Travel Declaration

Bulgaria is an EU country that is often overlooked by tourists. But there are many reasons to explore this country starting with its amazing landscapes, that range from beautiful beaches in the Black Sea to high peaks and lush forests, and ending with the fascinating historical sites you can find everywhere. All in all, Bulgaria is a fantastic country to visit on your next holiday.

To travel to Bulgaria, you’ll need to process some travel documents first. The main travel documents you’ll need to be able to enter Bulgaria hassle-free are your valid passport and the Bulgaria Travel Declaration, a health form introduced by the Bulgarian Government that's aimed at reducing the risks associated with the COVID-19 pandemic.

In this article, we’ll share with you thorough information about the current entry requirements to visit this EU country and a step-by-step process on how to obtain your Bulgaria Travel Declaration online.

What is the Bulgaria Travel Declaration?

It’s a screening travel document that collects information from all international travelers. It is completed online and it has been an important health measure meant to reduce the Coronavirus’s spread within the country. It should only take you a few minutes to complete the application form and you can have it in as fast as 4 hours with iVisa.com.

It is a health form and therefore it doesn’t replace a visa or any other travel authorization. If you need a visa, the immigration officers will ask for it when you enter Bulgaria. The best way to check all your entry requirements to visit Bulgaria is by using our visa checker tool. Go to iVisa.com and enter your home country and destination and we’ll tell you exactly what you need to visit this EU country.

Keep in mind some passport holders will require a paper visa. If that is your case, we suggest you contact your local embassy to obtain it and find out the exact requirements.

After you get your Bulgaria Travel Declaration, you’ll need to print it out and present it to the health authorities at the airport. If you’re fully vaccinated and have a COVID-19 vaccination certificate, we recommend that you bring it along and have it handy to show to immigration officials.

Who is eligible to apply for the Bulgaria Travel Declaration?

All travelers, both foreign and nationals, need to apply for this mandatory document before traveling to Bulgaria. It will take at least one day to process your travel declaration.

If you do not comply with this mandatory requirement, you may not be able to travel to, or enter Bulgaria.

How long is the document valid for?

The health form is valid for a Single Entry, which means you will need to apply for one every time you travel to Bulgaria. It is only valid on entry to the country.

To apply for this document, you only need to fill out an online form. You won’t need any additional documents to obtain your Bulgaria Travel Declaration.

How do I apply for the Bulgaria Travel Declaration online?

It is a simple process that you can complete in less than 10 minutes.

Fill out the Bulgaria Travel Declaration form and provide details about yourself, your trip, and your medical status in the last few days. In your health information include any recent health checks and your vaccination status.

Once we receive your application form, our team of travel experts will make sure that there are no mistakes and will process it. If they find any inconsistencies, they will contact you via email, to sort them out.

Once it's ready, you will receive the Bulgaria Travel Declaration via email. You will have to print it out and sign it. This hard copy is the one you'll present to the foreign affairs officials upon arrival.

What are the costs and processing time of the Bulgaria Travel Declaration?

The prices for your travel document will depend on how fast you want to receive it. We offer three processing options.

  • If you choose the Standard Processing Time, you'll get your health form in 24 hours for USD $25.49.
  • With the Rush Processing Time, you'll receive your Bulgaria Travel Declaration in 8 hours. You'll have to pay USD $47.99.
  • Finally, our fastest option is Super Rush Processing Time. You'll obtain your document in just 4 hours for a price of USD $80.99.

Traveling with minors

All travelers will have to complete the Bulgaria Travel Declaration, minors included. It is the parents’ or guardians’ responsibility to do it for them.

Do I need a Bulgaria Travel Declaration if I’m transiting through Bulgaria?

Yes, all travelers, whether they’re visiting Bulgaria or transiting through the country will need to obtain a Bulgaria Travel Declaration before arrival.

There is a chance that the airline will check if you have it ready before checking in, so make sure you apply within at least 24 hours of your trip and have it ready to present to the airline staff.

COVID-19 Entry Requirements

Currently, there are no COVID-19 testing requirements to enter Bulgaria. Incoming travelers also don’t need to provide COVID-19 vaccination passports or certificates to visit the country. However, bear in mind that the WHO recommends that you’re fully vaccinated before traveling internationally. We strongly recommend that you bring your vaccination certificate along with your other travel documents.

There are no quarantine requirements in Bulgaria. Though it is not mandatory, we highly recommend that you have valid health insurance in the country that covers COVID-19 infection and medical evacuation.

Applying with iVisa.com

We have implemented a very simple and straightforward process to apply online for any of our travel documents. They can be completed in just a few minutes, and we offer plenty of information and ongoing assistance to all applicants.

Where can I learn more?

If you have any more questions about this document, contact our amazing customer support team. They are always available to answer any of your questions regarding the Bulgaria Travel Declaration. You can reach out to them via the chat bubble on our website.

Required Documents to Apply
  • None

Important Instructions
  • All travelers entering Bulgaria, regardless of their nationality, age or any other consideration, must carry their Bulgaria Travel Declaration.

  • It DOES NOT replace a visa. If your country requires a visa, the immigration officers will ask for your Visa when you enter the country. Keep in mind some nationalities will require a paper visa. If that is your case, we suggest you contact your local embassy.

  • It is highly recommended that you have valid health insurance in the country.

  • At the airport, you must show the PDF that we will send you in order to pass the health check established by the Health Authorities.

  • It is highly recommended that you keep your Form as a soft copy (smartphone, tablet, etc.) or as a hard copy in case of any failure in the system.

Was this page helpful?