Obtenez votre eTicket pour la République Dominicaine

 
   
 
 
 
     
 

En savoir plus: eTicket

LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE EST OUVERTE : La République dominicaine est ouverte au tourisme.

APERÇU DU DOCUMENT

Le billet électronique de la République dominicaine est un document de voyage officiel requis pour les voyageurs de toutes nationalités et de tous âges qui souhaitent entrer ou sortir de la République dominicaine. Il fait partie des nouvelles mesures de voyage mises en place pour atténuer l'impact de la pandémie actuelle. Veuillez noter que cette déclaration de santé ne remplace pas un visa.

Commencez ici

QUI PEUT ENTRER EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE AVEC CE DOCUMENT

Tous ceux qui veulent entrer ou sortir de la République dominicaine devront le remplir, que vous soyez un ressortissant ou un visiteur.

Toutes les nationalités peuvent postuler.

OBTENEZ LE BILLET ÉLECTRONIQUE DE LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Pour demander ce document, fournissez-nous des informations sur votre état de santé et vos dates de voyage prévues vers ou depuis la République dominicaine. Vous devez avoir un billet d'avion confirmé pour soumettre le formulaire. Consultez la FAQ sur les tests ci-dessous pour en savoir plus sur les exigences du test COVID-19.

Accédez à la page de candidature pour compléter le billet électronique de la République dominicaine.

AFFICHER LE FORMULAIRE

Une fois votre demande traitée, nous vous enverrons un e-mail avec le QR Code que vous devrez présenter aux autorités d'immigration à votre arrivée ou à votre départ de la République Dominicaine. Nous vous recommandons de suivre les protocoles de santé gouvernementaux lors de vos déplacements pour votre propre sécurité.

Consultez la FAQ ci-dessous pour consulter les règles de quarantaine en République dominicaine.

À PROPOS DE L'AUTOTEST COVID-19

Achetez le kit d'auto-test COVID-19 d'eMed et recevez 6 tests antigéniques envoyés à votre domicile aux États-Unis pour seulement 150 $. Auto-testez en toute confidentialité avec un guide certifié virtuel à l'aide de l'application NAVICA. Des résultats précis sont livrés en 15 minutes, ce qui laisse beaucoup de temps pour se rendre à l'aéroport. Les tests antigéniques d'eMed sont idéaux pour les voyageurs effectuant un voyage aller-retour vers cette destination depuis les États-Unis

Documents requis pour la demande
  • Aucun

Instructions importantes
  • RÉSIDENTS US UNIQUEMENT : Pour votre retour aux États-Unis, vous devrez faire un test COVID-19 le jour précédant la date de votre arrivée. Ne perdez pas de temps à chercher un laboratoire de test en Turquie. Simplifiez votre voyage en achetant un kit de test eMed. Commandez le vôtre maintenant et emportez-le dans votre valise. Ensuite, suivez les instructions en ligne du Guide Certifié pour faire le test obligatoire 24 heures avant votre voyage retour pour les États-Unis.

  • Dans le cadre des mesures prises par le gouvernement, tous les voyageurs doivent remplir le billet électronique de la République dominicaine pour entrer ou sortir du pays.

  • Le billet électronique combine l'attestation de santé du voyageur, la déclaration en douane et les formulaires d'embarquement/débarquement internationaux.

  • Gardez à l'esprit que ce document NE REMPLACE PAS un visa. Si votre pays exige un visa, les agents d'immigration vous demanderont votre visa lorsque vous entrerez en République dominicaine.

  • À l'aéroport, vous devez présenter votre billet avec le code QR associé aux autorités sanitaires de la République dominicaine.

  • Les passagers non vaccinés seront testés au hasard à leur arrivée.

  • Les informations recueillies sur le formulaire seront conservées à des fins de recherche de contacts pendant 30 jours.

Cette page vous a été utile?

Témoignages
Nos clients ont de belles histoires à raconter

Foire Aux Questions

Notre société est accréditée et reconnue par l'Association internationale du transport aérien (IATA) et possède un code d'agence IATA validé. Si vous souhaitez vérifier ces informations, vous pouvez vérifier notre adhésion en utilisant notre numéro de roulement 23716873 sur http://store.iata.org/ieccacfree.

N'oubliez pas que l'équipe du service client sur iVisa.com est là 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions concernant notre service.

Non. À ce jour, les passeports ou certificats de vaccination COVID ne sont pas obligatoires pour entrer en République dominicaine. Étant donné que les informations peuvent changer rapidement, nous vous conseillons de suivre les dernières mises à jour sur les voyages en République dominicaine et/ou de contacter votre ambassade locale.
  • Exigences de test COVID : Il n'y a aucune exigence de test. Cependant, les voyageurs non vaccinés seront sélectionnés au hasard pour être testés à leur arrivée.

Le kit d'autotest COVID-19 eMed comprend 6 tests antigéniques rapides qui répondent aux exigences d'entrée des principales compagnies aériennes américaines - parfait pour les voyageurs effectuant des voyages aller-retour depuis les États-Unis !

Commandez votre kit de test avant votre voyage et il sera livré à votre domicile pour un test facile, n'importe où, n'importe quand. Le guide certifié vous aidera à obtenir des résultats en 15 minutes sur l'application NAVICA. Obtenez le kit d'auto-test COVID-19 eMed pour 150 $, soit seulement 25 $ par test.

Commandez le vôtre aujourd'hui

  • Exigences de quarantaine : Il n'y a aucune exigence de quarantaine.

Le billet électronique de la République dominicaine est un document de voyage conçu dans le cadre des mesures sanitaires du gouvernement dominicain en ces temps sans précédent. Il combine l'attestation de santé du voyageur, la déclaration en douane et les embarquements internationaux en un seul document ! Il ne remplace pas un visa.

Si votre nationalité nécessite une demande de visa papier, prenez rendez-vous à l'ambassade la plus proche et obtenez-le avant votre voyage.

En fonction du service de traitement de votre choix, les prix varieront.
  • Délai de traitement standard : 24 Heures - CAD 40.78.
  • Délai de traitement urgent : 4 Heures - CAD 61.17.
  • Délai de traitement Super Rush : 30 Minutes - CAD 95.16.
Avec certitude! Vous pouvez obtenir votre billet électronique pour la République dominicaine généralement gratuitement ! Cependant, il peut être fastidieux pour vous de le faire vous-même en raison de son langage long et ambigu. Supposons que vous vouliez éviter tout mal de tête de remplir des documents ennuyeux. Dans ce cas, nous vous recommandons d'utiliser iVisa.com car notre équipe sera prête à vous aider à tout moment pendant que vous attendez confortablement à la maison.
Oui, tous les touristes sont obligés de demander le billet électronique de la République dominicaine pour entrer et sortir du pays. Lorsque votre billet électronique rempli pour la République dominicaine sera envoyé dans votre boîte de réception, il contiendra un code QR que vous devrez télécharger pour le montrer aux autorités de l'aéroport. Remplissez-le ici !
Oui, tous les visiteurs devront remplir le billet électronique de la République dominicaine. Cela inclut les enfants. Il incombera aux parents ou au tuteur de le faire pour eux. Remplissez le formulaire de candidature ici.
Postuler ne prend pas plus de cinq minutes.

Ce document est valide pour un entrée unique. Vous devrez en demander un autre si vous souhaitez entrer ou sortir à nouveau du pays.

Commencez dès maintenant et apply here!

Vous pouvez remplir le billet électronique de la République dominicaine à tout moment, même le jour même de votre voyage. Si vous postulez plus de 60 jours à l'avance, nous garderons votre candidature en attente et la soumettrons pour vous lorsque vous serez éligible.

N'hésitez pas et postulez maintenant !

C'est un processus simple qui ne sera pas difficile à faire si vous décidez d'utiliser iVisa.com. Vous n'aurez qu'à remplir le formulaire de candidature raccourci préparé spécialement pour vous. Dans un tel document, vous devrez fournir des informations sur votre voyage, vos coordonnées, votre numéro de vol et votre état de santé. Lorsque vous l'enverrez, notre fantastique équipe traitera votre demande afin de vous envoyer le code QR que vous devrez présenter aux autorités de l'aéroport.

Obtenez votre document tout de suite ici !

Bien sûr! Vous pouvez contacter nos agents du service client qui seront prêts à vous assister à tout moment pour clarifier toutes vos questions concernant votre document.
En savoir plus sur le billet électronique pour la République dominicaine ici.
Vous prévoyez de partir dans les Caraïbes pour vous baigner dans les eaux cristallines de la mer ? Si tel est le cas, vous devriez explorer la République dominicaine, le joyau caché qui attend d'être découvert par vous ! Vous trouverez de belles plages où vous pourrez bronzer et vous sentir comme dans un vrai film. Les forêts et les paysages allant des montagnes au semi-désert offrent de belles vacances et des opportunités extraordinaires aux randonneurs et à tout autre touriste qui souhaite passer un bon moment en République dominicaine. Cependant, si vous souhaitez visiter ce charmant pays situé dans les Caraïbes, vous aurez besoin de la déclaration de santé de la République dominicaine. Il fonctionne comme une autorisation de voyage pour entrer dans le pays pendant la pandémie de COVID-19. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment l'obtenir car iVisa.com vous aidera. Vous n'aurez qu'à remplir notre formulaire de demande, et nous ferons tout pour vous. Si vous décidez de voyager en République dominicaine, vous devriez parler un peu l'espagnol, l'une des langues les plus parlées de l'île. Ce sera une excellente occasion de mettre en pratique ce que vous avez appris pendant vos cours d'espagnol. Avez-vous entendu parler de Punta Cana ou de Puerto Plata ? Ce sont les destinations préférées des touristes du monde entier car il s'agit d'une escapade urbaine créée pour éviter le stress la plupart du temps. C'est pourquoi vous trouverez différentes options parmi lesquelles choisir, car de nombreuses stations offrent le meilleur service pour vous détendre. Les gens viennent ici pour passer du temps avec leur famille et leurs amis dans des yachts, en restant sur la plage ou en faisant d'autres activités avec des bateaux d'excursion. Vous préférez quelque chose de plus classique ? Si tel est le cas, vous devez vous rendre dans la capitale : Saint-Domingue. C'est l'un des endroits les plus anciens d'Amérique latine. C'est la première ville dans laquelle Christophe Colomb est arrivé lors de ses expéditions. Vous trouverez des bâtiments anciens et bien conservés datant d'il y a cinq siècles mais préservés dans la vie moderne. La plupart de l'architecture coloniale est utilisée dans les restaurants, les musées et les hôtels. Les rues et les gens font de cette ville le meilleur endroit si vous voulez passer du temps avec les autres. Vous aurez l'opportunité de prendre ce selfie dont vous avez toujours rêvé. Si vous vous promenez dans la ville, vous verrez des scénarios spectaculaires et époustouflants même la nuit. Il y a encore plus de choses à faire à Saint-Domingue. Los Tres Ojos est l'une des attractions les plus exclusives que vous trouverez dans le pays. C'est une grotte qui divise trois lacs différents qui la font ressembler à trois yeux. Il offre à ses visiteurs la possibilité de remonter le temps et d'en savoir plus sur la communauté Taino utilisée pour faire leurs rituels ou l'utiliser comme refuge. C'est pourquoi Saint-Domingue est un endroit fantastique où séjourner pendant vos vacances en République dominicaine. Vous envisagez de partir en République dominicaine pendant l'hiver ? Ne vous inquiétez pas, en raison de sa situation géographique proche de l'équateur, il n'y a pas de saisons, ce qui en fait une destination idéale si vous souhaitez rester au chaud pendant cette période. Pendant ce temps, vous assisterez à l'un des plus beaux spectacles naturels de toute la Caraïbe : la naissance de milliers de baleines. Vous ne pouvez assister à cet événement spectaculaire que si vous vous rendez dans la péninsule de Samaná de décembre à mars. Aimeriez-vous aller dans un endroit isolé pour profiter davantage de la mer ? Vous devez vous rendre à Bahia de Las Aguilas. Nous vous assurons que c'est un paradis naturel que vous adorerez pour sa beauté. Cela va vous époustoufler. Situé à proximité d'Haïti, vous trouverez l'un des endroits les plus isolés du pays à la frontière sud. Vous verrez les eaux les plus transparentes et les plus calmes avec du sable blanc. Si vous voulez éviter le stress quotidien, c'est un endroit fantastique où séjourner. Vous ne trouverez pas d'hôtels de luxe, les bâtiments les plus hauts ou toute autre infrastructure moderne que vous trouverez dans une ville occidentale. Au lieu de cela, vous verrez un endroit tranquille qui vous offrira un moment unique. Gardez à l'esprit que si vous souhaitez explorer ces lieux époustouflants où vous passerez un moment fantastique, vous aurez besoin de la déclaration de santé de la République dominicaine. Nous savons que cela semble fatiguant et ennuyeux, et cela peut frustrer vos rêves de visiter la République dominicaine. C'est pourquoi vous devriez utiliser iVisa.com pour atteindre vos objectifs et passer du temps dans le pays que vous allez tout simplement adorer. C'est simple et rapide. Supposons que vous préfériez un parc naturel qui abrite de nombreux animaux tropicaux et qui est considéré comme faisant partie du site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans ce cas, vous devriez vous rendre à Isla Saona. Le sable doré et la mer bleu clair sur la belle plage sont adjacents à des zones reculées du ciel afin que vous puissiez nager à Punta Gorda. Ce sont les vacances parfaites pour une croisière en catamaran sur la plage. Si vous voulez éviter l'agitation des villes, vous devez vous rendre sur l'île de Catalina. C'est l'une des plus petites îles de la République dominicaine, mais c'est une excellente alternative si vous voulez éviter l'agitation des autres touristes. La plupart des hôtels offrent la possibilité de visiter ce lieu en prenant un bateau. Vous aurez également la possibilité de plonger et de profiter des nombreux récifs proches de l'île. Les raies pastenagues et les poissons tropicaux sont une garantie près d'ici. C'est pourquoi vous devriez vous rendre sur l'île de Catalina si vous cherchez quelque chose de plus exotique et de plus beau. N'oubliez pas que vous aurez besoin de la déclaration de santé de la République dominicaine si vous souhaitez profiter de cet incroyable paradis naturel. Pour éviter tout moment d'ennui pour vos documents de voyage, vous pouvez utiliser iVisa.com car nous offrons le meilleur moyen de les obtenir. Cela ne prendra pas plus de dix minutes et vous serez entre de bonnes mains.

Get Your Dominican Republic eTicket for COVID-19 Entry Now!

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: eTicket

DOMINICAN REPUBLIC IS OPEN: Dominican Republic is open for tourism.

DOCUMENT OVERVIEW
The Dominican Republic eTicket is an official travel document required for travelers of all nationalities and ages who wish to enter or leave the Dominican Republic. It is part of the new travel measures implemented to mitigate the impact of the current pandemic. Please note that this health declaration does not replace a visa.

Get started here.

WHO CAN ENTER THE DOMINICAN REPUBLIC WITH THIS DOCUMENT
Everyone who wants to enter or leave the Dominican Republic will have to complete it, whether you're a national or a visitor.

All nationalities can apply.

OBTAIN THE DOMINICAN REPUBLIC eTICKET
To apply for this document, provide us with information about your health and your intended travel dates to or from the Dominican Republic. You must have a confirmed flight ticket to submit the form. Check the testing FAQ below to find out more about COVID-19 test requirements.

Go to the application page to complete the Dominical Republic eTicket.

DISPLAY THE FORM
Once your application has been processed, we will send you an email with the QR Code that you must present to immigration authorities when arriving or departing from Dominican Republic. We recommend that you follow government health protocols while traveling for your own safety.

Visit the FAQs below to view quarantine rules in Dominican Republic.

ABOUT COVID-19 SELF-TESTING
Purchase eMed's self-testing COVID-19 kit and get 6 antigen tests sent to your US home address for only $150. Self-test in privacy with a virtual Certified Guide using the NAVICA App. Accurate results are delivered in 15 minutes, which leaves plenty of time to get to the airport. eMed's antigen tests are ideal for travelers on a round-trip journey to this destination from the US

Required Documents to Apply
  • None

Important Instructions
  • US RESIDENTS ONLY: To return to the US you’ll need to take a COVID-19 test the day before your entry date. Don’t waste time looking for a test lab in Dominican Republic. Simplify travel with the purchase of an eMed test kit. Order yours now and pack it in your luggage. Then follow the Certified Guide’s online instructions to take the mandatory test 24 hours before your journey back to the US.

  • As part of the measures taken by the Government, all travelers must complete the Dominican Republic eTicket to enter or exit the country.

  • The eTicket combines the Traveler’s Health Affidavit, Customs Declaration, and International Embarkation/Disembarkation forms.

  • Keep in mind that this document DOES NOT replace a visa. If your country requires a visa, the immigration officers will ask for your Visa when you enter the Dominican Republic.

  • At the airport, you must show your ticket with the associated QR Code to the Dominican Republic Health Authorities.

  • Unvaccinated passengers will be randomly tested on arrival.

  • Information collected on the form will be held for contact tracing purposes for 30 days.

Was this page helpful?

Testimonials
Our customers have great stories about us

Frequently Asked Questions

Our Company is accredited and recognized by the International Air Transport Association (IATA) and has a validated IATA Agency Code. If you want to check this information you can verify our membership using our bearing No. 23716873 at http://store.iata.org/ieccacfree.

Remember that the customer service team at iVisa.com is here 24/7 to answer any questions you may have about our service.

No, you don't. As of today, COVID vaccination passports or certificates are not mandatory to enter the Dominican Republic. Since information may change quickly, we advise you to follow up on the latest Dominican Republic travel updates and/or contact your local embassy.
  • COVID test requirements: There are no testing requirements. However, unvaccinated travelers will be randomly selected for testing on arrival.

The eMed self-test COVID-19 kit includes 6 rapid antigen tests that meet major US airline's entry requirements- perfect for travelers on round-trip journeys from the United States!

Order your test kit before your trip and it will be delivered to your home address for easy testing, anywhere, anytime. The Certified Guide will help you get results in 15 minutes on the NAVICA app. Get the eMed self-test COVID-19 kit for $150- that’s only $25 per test.

Order yours today

  • Quarantine requirements: There are no quarantine requirements.

The Dominican Republic eTicket is a travel document designed as part of the Dominican government’s health measures during these unprecedented times. It combines the Traveler’s Health Affidavit, Customs Declaration, and International Embarkations in just one single document! It does not replace a visa.

If your nationality needs to apply for a paper visa, make an appointment at the closest embassy and obtain it before your trip.

Based on the processing service of your preference, prices will vary.
  • Standard Processing Time: 24 hours - USD 30.00.
  • Rush Processing Time: 4 hours - USD 45.00.
  • Super Rush Processing Time: 30 minutes - USD 70.00.
For sure! You can get your Dominican Republic eTicket usually for free! However, it may be tedious for you to do it on your own because of its lengthy and ambiguous language. Suppose you want to avoid any headache from completing boring paperwork. In that case, we recommend you to use iVisa.com because our team will be ready to help you at any time while you wait comfortably at home.
Yes, all tourists are obliged to apply for the Dominican Republic eTicket to enter and exit the country. When your completed Dominican Republic eTicket is sent to your email inbox, it will contain a QR Code that you should download to show the authorities at the airport. Fill it out here!
Yes, all visitors will have to fill out the Dominican Republic eTicket. That includes children. It will be parents or guardian’s responsibility to do it for them. Fill out the application form here.
Applying does not take more than five minutes.

This document is valid for a Single Entry. You'll need to apply for another one if you want to enter or exit the country again.

Start right now, and apply here!

You can fill in the Dominican Republic eTicket at any time- even on the same day that you travel. If you apply more than 60 days in advance we will keep your application on hold and submit it for you when you're eligible to apply.

Do not think twice and apply right now!

It is a simple process that won’t be difficult to do if you decide to use iVisa.com. You will only have to complete the shortened application form prepared especially for you. In such a document, you will have to provide information about your trip, contact info, flight number and health condition. When you send it, our fantastic team will process your request so they can send you the QR code that you must present to the authorities at the airport.

Get your document right away here!

Of course! You can contact our customer service agents who will be ready to assist you at any time to clarify all your questions about your document.
Read more about the Dominican Republic eTicket here.
Are you planning to go to the Caribbean to swim in the crystalline waters of the sea? If that is the case, you should explore the Dominican Republic, the hidden gem waiting to be discovered by you! You will find beautiful beaches where you can sunbathe and feel like in a real movie. The forests and landscapes from the mountains to the semi-desert offer a lovely vacation and extraordinary opportunities for hikers and any other tourist who wants to enjoy a great time in the Dominican Republic. However, if you want to visit this lovely country located in the Caribbean, you will need the Dominican Republic Health Declaration. It works as a travel authorization to enter the country during the COVID-19 pandemic. Do not worry if you don’t know how to get it because iVisa.com will help you. You will only have to complete our application form, and we will do everything for you. If you decide to travel to the Dominican Republic, you should speak some Spanish, one of the island’s most spoken languages. It will be an excellent opportunity to practice what you have learned during your Spanish classes. Have you heard of Punta Cana or Puerto Plata? These are the most preferred destinations by tourists worldwide because it is a city escape created to avoid stress most days. That is why you will find different options to choose from because many resorts offer the best service for you to relax. People come here to spend time with their families and friends in yachts, by staying on the beach, or doing other activities with tour boats. Do you prefer something more classical? If that is the case, you should go to the capital city: Santo Domingo. It is one of the oldest places in Latin America. It was the first city that Christopher Columbus arrived at during his expeditions. You will find old and well-conserved buildings that trace back to five centuries ago but preserved in modern-day life. Most of the colonial architecture is used as part of restaurants, museums, and hotels. The streets and the people make this city the best place if you want to spend time with others. You will have the opportunity to take that selfie you always dreamt of. If you wander around the city, you will see spectacular and mind-blowing scenarios even at night. There are even more things to do in Santo Domingo. Los Tres Ojos is one of the most exclusive attractions that you will find in the country. It is a cave that divides three different lakes that make it look like three eyes. It offers its visitors the possibility of going back in time and discovering more about the Taino community used to do their rituals or use it as a refuge. That’s why Santo Domingo is a fantastic place to stay during your vacation in the Dominican Republic. Are you thinking of going to the Dominican Republic during the winter? Don’t worry, due to its geographic location close to the equator, there are no seasons, making it a great destination if you want to stay in a warm place during that time. During that time, you will see one of the most beautiful natural spectacles in the entire Caribbean: the birth of thousands of whales. You can only see this spectacular event if you go to the Samaná peninsula from December through March. Would you like to go to a remote place to enjoy more about the sea? You have to go to Bahia de Las Aguilas. We assure you that it is a natural paradise that you will adore for its beauty. It will blow your mind. Located close to Haiti, you will find one of the most isolated places in the country on the southern border. You will see the most transparent, calm waters with white sand. If you want to avoid day-to-day stress, it is a fantastic place to stay. You won’t find luxury hotels, the highest buildings, or any other modern infrastructure you will find in a western city. Instead, you will see a tranquil place that will provide a unique moment for you. Bear in mind that if you want to explore these mind-blowing places where you will have a fantastic moment, you will need the Dominical Republic Health Declaration. We know it sounds tiring and boring, and it may frustrate your dreams to visit the Dominican Republic. That is why you should use iVisa.com to achieve your goals and spend time in the country that you will simply love. It is fast and straightforward. Suppose you prefer a Natural Park that is the habitat for many tropical animals and is considered part of the UNESCO World Heritage Site. In that case, you should go to Isla Saona. The gold-colored sand and the light blue sea on the beautiful beach is adjacent to remote areas of the sky so that you can swim at Punta Gorda. This is the perfect vacation for a beach catamaran cruise. If you want to avoid the bustle of the cities, you must go to Catalina Island. It is one of the smallest islands in the Dominican Republic, but it is an excellent alternative if you want to avoid other tourists hustle. Most hotels offer the opportunity to visit this place by taking a boat. You will also have the possibility to dive and enjoy the many reefs close to the island. Stingrays and tropical fish are a guarantee near here. That is why you should go to Catalina Island if you look for something more exotic and beautiful. Do not forget that you will need the Dominical Republic Health Declaration if you want to enjoy this incredible natural paradise. To avoid any dull moments for your travel documentation, you can use iVisa.com as we offer the best way to get it. It will not take more than ten minutes, and you will be in good hands.