Votre e-Visa d'affaires pour l'Ukraine en ligne maintenant

Pas de visa de tourisme requis

Aujourd'hui est votre jour de chance. Vous n'avez PAS besoin d'un visa de touriste pour voyager dans ce pays. Si vous avez besoin d'informations pour un visa d'étudiant ou de travail, veuillez contacter l'ambassade la plus proche de chez vous. Voyagez en toute sécurité!

Coordonnées de l'ambassade

En savoir plus: eVisa d'affaires

À compter d'avril 2018, les détenteurs de passeports de 46 pays spécifiques peuvent demander le visa d'affaires électronique pour l'Ukraine (e-Visa d'affaires). Les e-Visas sont délivrés par le Ministère des affaires étrangères de l'Ukraine sous la forme d'un visa d'affaires à entrée unique valide jusqu'à 60 jours. Il existe également un e-Visa de tourisme. Le système e-Visa est une méthode en ligne permettant de demander un visa d'entrée depuis n'importe où dans le monde. Certains avantages de ce système pour le voyageur sont que les visas peuvent être demandés rapidement sur Internet à tout moment, depuis n'importe où et que le paiement est effectué en ligne au moment de la demande de visa. Les voyageurs recevront l'e-Visa pour l'Ukraine par email. Nous vous recommandons d'imprimer l'e-Visa car vous devez montrer le document lors de l'entrée et le conserver avec vous pendant toute la durée de votre séjour.

Utilisez notre outil de détermination de visa

Calculer le coût du visa avant de faire une demande

Témoignages

Nos clients ont de belles histoires à raconter

Foire Aux Questions

L'e-Visa d'affaires pour l'Ukraine est le document de voyage officiel indispensable aux étrangers pour se rendre en Ukraine à des fins professionnelles.

Nous avons besoin des éléments suivants pour soumettre votre demande :

  • Passeport valide
  • Assurance santé (couverture jusqu'à 30 000 euros)
  • Preuve de fonds suffisants pour couvrir le coût du séjour
  • Informations sur l'hébergement
  • Une lettre d'invitation d'une entité légale enregistrée en Ukraine contenant le numéro attribué au registre d'État unifié des entités légales.
  • Une lettre d'invitation d'une autorité publique, d'une institution publique, d'une entreprise publique ou d'une organisation publique.
  • Un document confirmant l'investissement étranger conformément à la législation sur le régime d'investissement étranger sur le territoire de l'Ukraine.

L'e-Visa d'affaires pour l'Ukraine coûte 65 USD. En outre, des frais administratifs de 35 USD sont facturés pour le traitement standard. Pour les traitements urgent et super urgent, les frais administratifs s'élèvent à 60 USD et à 85 USD, respectivement.

Cela dépend du temps de traitement que vous choisissez. Nous proposons trois options :

  • Traitement standard : 72 heures
  • Traitement urgent : 24 heures
  • Traitement super urgent : 8 heures

Il est valide pendant 60 jours à votre arrivée. Notez que cela diffère de la plupart des visas qui entrent en vigueur à la date de leur délivrance.

Le passeport du demandeur doit être valide pendant au moins 6 mois à compter de la date d'entrée en Ukraine et avoir au moins une page vierge.

Non, nous ne pouvons pas modifier les informations de l'e-Visa après sa délivrance. Si toutefois vous vous rendez compte que vous avez commis une erreur avant la délivrance de votre visa, veuillez nous contacter dès que possible via le tchat ou en envoyant un email à l'adresse help@ivisa.com.

Vous devrez présenter les éléments suivants :

  • Votre passeport valide
  • Votre e-Visa imprimé
  • Preuve de fonds suffisants pour couvrir le coût de votre séjour
  • Preuve d'assurance
  • Informations sur l'hébergement
  • Tous les documents qui démontrent votre objectif commercial en Ukraine

Les nationalités suivantes sont éligibles :

  • Antigua et Barbuda, Australie, Bahamas, Bahreïn, Barbade, Bolivie, Bhoutan, Cambodge, Costa Rica, Dominique, République dominicaine, El Salvador, Fidji, Grenade, Guatemala, Haïti, Honduras, Indonésie, Jamaïque, Koweït, Laos, Malaisie, Maldives, Maurice, Mexique, Micronésie, Myanmar, Népal, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Oman, Palaos, Pérou, Qatar, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Samoa, Arabie saoudite, Seychelles, Singapour, Suriname, Thaïlande, Timor-Leste, Trinité et Tobago, Tuvalu, Vanuatu.

Un visa (e-Visa ou autre) ne vous accorde que la permission de vous rendre à un point d'entrée (aéroport). La décision finale d'accorder l'entrée sera laissée à la discrétion de l'agent d'immigration au point d'entrée.

L'Ukraine a peut-être eu un passé troublé. Le pays a été en conflit dans un passé récent. Cependant, la situation a changé et le pays est ouvert aux affaires. Vous pourriez être intéressé à faire des affaires avec les Ukrainiens et le secret d’un voyage d’affaires réussi consiste à apprendre certains aspects liés à leur culture et à leurs traditions. Après tout, vous ne pouvez pas vous engager dans des affaires avec des personnes que vous ne connaissez pas. Il est essentiel que vous compreniez leur mentalité. De plus, vous serez très apprécié si vous vous intéressez à l’histoire et à la culture de l’Ukraine. Cela témoigne de l’attachement à un plan d’affaires réussi. C'est pourquoi les informations que vous allez lire ci-dessous seront des plus utiles. La première chose que vous devez garder à l'esprit, c'est que les Ukrainiens n'aiment pas que leur pays soit appelé "Ukraine". Cela peut n'avoir aucune importance pour vous, mais lorsque vous utilisez cette formule, vous donnez l'impression de vous référer à cette région en tant que partie d'un autre pays. Dans ce cas, nous parlons de l'ancienne URSS ou de la Russie. Il est vrai que les deux nations ont partagé une certaine histoire, dont des évènements très récentes, mais elles ne sont pas identiques. En utilisant l’expression ci-dessus, vous ferez abstraction de l'indépendance de l’Ukraine. Vous ne pensez peut-être pas à mal, mais les Ukrainiens se sentiront un peu gênés, raison pour laquelle il est essentiel que vous vous absteniez d'utiliser la formule mentionnée. En matière de communication, l'anglais ne convient que dans certaines régions de l'Ukraine. Cela dépend aussi de l'industrie. Par exemple, si vous souhaitez faire des affaires dans l'agriculture ou l'industrie lourde, vous devrez engager un interprète. La connaissance de l'anglais dépend également de la génération avec laquelle vous interagissez. Comme vous pouvez l'imaginer, les jeunes générations sauront parler anglais, contrairement aux générations plus âgées qui s'en tiennent à leur propre langue. L'ukrainien est la langue officielle de l'Ukraine, même si dans de nombreuses régions de l'est, le russe est encore largement répandu. La Crimée est l'une de ces régions. Cela peut paraître surprenant, mais beaucoup d’Ukrainiens parlent allemand parce que l’Ukraine a des liens commerciaux avec l’Allemagne. Vous n'êtes pas obligé d'apprendre l'une ou l'autre de ces langues si vous pensez que c'est trop difficile ou si votre temps est trop court, cela n'en vaut tout simplement pas la peine. Toutefois, si vous souhaitez faire bonne impression, il est recommandé d’apprendre certaines expressions courantes. Contrairement à de nombreuses autres cultures, les Ukrainiens n'aiment pas avoir une réunion de présentation pour se familiariser avec vous. Ils ne prennent pas les choses sur un plan aussi personnel. Au lieu de cela, vous devrez peut-être être à la page dès les premières réunions, alors assurez-vous d’être préparé. On ne vous posera pas de questions personnelles et la délégation présente à la réunion est plus intéressée par ce que vous avez à offrir que par qui vous êtes et ce que vous faites pour la société dans laquelle vous travaillez. Toutes les questions importantes doivent être discutées en face à face, tandis que les appels téléphoniques et les emails sont réservés aux aspects mineurs. Les salutations sont assez simples. En Ukraine, la poignée de main typique est utilisée, mais il existe certaines règles à ce sujet. D'une part, vous ne devriez jamais serrer la main d'une personne sur un seuil d'entrée. Les cadeaux ne sont pas nécessaires, mais si vous êtes invité chez une personne pour dîner, il est d'usage d'apporter des fleurs. Assurez-vous d'apporter des fleurs avec des nombres impairs. Les Ukrainiens associent des nombres pairs aux funérailles et au deuil. Pendant les négociations, vous risquez de vous ennuyer un peu parce que les Ukrainiens prennent leur temps pour parvenir à une conclusion. Cependant, vous devez savoir que tous les petits renseignements sont confidentiels. Cela peut vous sembler étrange. Par exemple, si vous appelez le service des relations publiques d'une entreprise donnée, il est presque impossible d'obtenir le numéro de téléphone d'un employé. Obtenir le numéro d'un directeur est tout simplement impossible. Vous ne pouvez obtenir cette information que lorsque vous avez une réunion en face à face. Dans le même temps, gardez à l'esprit que toutes les organisations en Ukraine établiront un protocole d'entente. Ne vous inquiétez pas, car cela ne vous engage pas à signer un contrat et il n'y a aucune obligation légale de votre part. Mais ce sont des documents courants et les Ukrainiens passent souvent par cette étape. Inutile de dire que la tenue vestimentaire est la même que dans n'importe quel autre pays. Les hommes doivent porter des costumes et des cravates. Il fait rarement très chaud en Ukraine, sauf en été. Mais si vous avez trop chaud, vous pouvez enlever votre veste. C'est à peu près tout. Si vous êtes une femme, vous devez également vous habiller de manière conservatrice. La tenue vestimentaire et les jupes sont acceptables, mais elles doivent atteindre les genoux. Votre tenue vestimentaire devrait également couvrir vos épaules et ne montrer aucun décolleté. De plus, ne portez jamais de robes ou de jupes trop serrées. Sur le plan négatif, qui existe dans tous les pays, pas seulement en Ukraine, vous devez savoir que l’Ukraine se classe au 144ème rang en matière de transparence (sur 176 États) et qu’elle a des problèmes de corruption. Même si vos contacts vous disent que les officiels doivent être achetés, nous vous recommandons de ne pas le faire. La corruption est un problème réel dans cette partie du monde, mais vous ne voulez pas mettre le doigt dans l'engrenage. Il vaut mieux perdre un contrat que de perdre son intégrité. Sans parler de tous les problèmes que vous pouvez rencontrer si vous êtes pris. Dans l’ensemble, l’Ukraine n’est pas un pays compliqué à comprendre. Leur culture est à peu près la même que les autres pays de l'Europe de l'Est. Les habitants sont accueillants et ils vous le montreront dès qu'ils en ont l'opportunité. Mais vous devez tout prendre en compte avec parcimonie. Nous savons tous comment les choses fonctionnent dans le monde des affaires et les Ukrainiens ne sont pas les gens les plus ouverts du monde. Tant que vous conservez un peu de scepticisme, votre voyage d’affaires devrait être réussi.

Un e-Visa est un document officiel permettant d'entrer et de voyager dans un pays donné. L'e-Visa est une alternative aux visas délivrés aux points d'entrée ou en se rendant dans une ambassade / un consulat pour obtenir des visas traditionnels. Les visas électroniques sont liés électroniquement au passeport du voyageur.

Notre service débute par l'information. Vous pouvez utiliser notre outil relatif aux exigences de visa actualisé pour déterminer si vous avez besoin d'un visa de voyage. Il suffit simplement de nous dire d'où vous venez et où vous allez. Sur la base de ces informations, nous vous dirons combien coûtent les frais de visa, le nombre d'entrées, la date de début et nous vous indiquerons l'étape à suivre, telle qu'une demande à faire directement sur notre site!

Il n'y a pas mieux pour trouver cette information que notre outil relatif aux exigences de visa. Chaque pays dispose de règles d'entrée et des frais de visa différents. Si vous êtes pressé, vous pouvez également faire une demande en ligne et le formulaire vous indiquera également ces informations.

Cela dépend du pays qui délivre le visa. Pour de nombreux pays tels que l'ETA en Australie et l'e-Visa de la Turquie, le processus peut être effectué en 15 minutes grâce à notre service urgent. Pour les autres pays, comme le visa de tourisme pour l'Inde, le processus prend généralement 24 heures. La durée précise est indiquée sur chaque formulaire de demande. Ce que nous garantissons, c'est que votre demande faite avec iVisa sera le moyen le plus rapide de faire votre demande peu importe le pays.

Les documents doivent être imprimés sur une feuille de papier blanc vierge A4. L'impression recto verso ou réduite ne sera pas acceptée.

Nous vous aidons à obtenir votre visa de voyage de la manière la plus simple et la plus rapide possible. Grâce à des formulaires de demande en ligne faciles à utiliser et à un service client de classe mondiale 24h/24 et 7j/7, nous simplifions et accélérons le processus d'obtention du visa ! Nous utilisons également les meilleures pratiques en matière de protection de vos données et de votre carte de crédit.

iVisa propose deux types de visas: les visas électroniques (e-Visas) et les visas papier traditionnels, en fonction de votre destination. En outre, nous proposons également les services / documents suivants requis par certains pays: autorisation de voyage électronique (ETA), cartes de touriste, formulaire de pré-inscription / approbation de visa à l'arrivée, lettres d'invitation de touriste et service d'inscription à l'ambassade.

  1. Sélectionnez le pays pour lequel vous demandez le visa.
  2. Sélectionnez le type de visa et lisez attentivement les instructions.
  3. Sélectionnez Faire une demande
  4. Remplissez le formulaire de demande
  5. Payer avec une carte Visa, Mastercard ou toute autre carte de débit.
  6. Attendez l'approbation par email. Puis téléchargez et imprimez l'e-Visa depuis votre compte.
  7. Présentez votre e-Visa imprimé à l'agent d'immigration au point d'entrée.

Veuillez noter que la plupart des pays offrent la possibilité de traiter un visa de voyage sans frais administratifs. La principale raison pour laquelle nous traitons des milliers de visas de voyage par mois est le fait que nous vous épargnons du temps et de la frustration. Notre service comprend un site Web facile à utiliser et un formulaire de demande. Il est beaucoup plus facile de traiter votre demande avec nous, en particulier pour les utilisateurs mobiles et les groupes importants. Nous envoyons à tous nos clients le visa plusieurs jours avant le voyage. Cela s'avère particulièrement utile pour les passagers qui achètent le visa des mois à l'avance. Nous avons également un service client disponible 24h/24 avec des professionnels basés aux États-Unis et parlant anglais. Nous acceptons plusieurs devises et notre site Web peut être traduit dans plus de 20 langues. Nous pensons que nos frais administratifs vous permettent d'économiser votre temps et d'épargner votre santé mentale. Toutefois, veuillez noter que tous les gouvernements disposent de leur propre service "gratuit".

Si vous avez déjà fait une demande sur notre site, connectez-vous à votre compte et recherchez votre commande / demande. Votre compte est créé automatiquement après la réception du paiement. Cliquez sur le lien dans votre email de confirmation pour définir un mot de passe ou visitez la page connexion pour configurer le mot de passe et accéder au compte. Veuillez noter que, dans la plupart des cas, votre visa vous sera délivré par email et se trouvera dans votre compte après votre connexion.

Si votre demande de visa n’est pas approuvée par l'agence gouvernementale, nous vous rembourserons intégralement dans le cadre de notre garantie d'approbation. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de notre service, contactez-nous par tchat et nous vous rembourserons vos frais administratifs. Si une erreur est commise dans votre demande, nous traiterons votre demande de visa à nouveau sans frais. Veuillez noter que les remboursements sont crédités sur la même carte de crédit utilisée.

Si nous n'avons pas encore traité votre visa, nous pouvons apporter des modifications sans problème. Nous vérifions également vos informations de notre côté. Si le traitement de votre visa est en cours, si nous avons soumis votre demande aux agences gouvernementales appropriées, certaines vous permettront d'apporter des modifications, tandis que d'autres s'y opposeront. Contactez-nous immédiatement (de préférence par tchat) si vous remarquez une erreur dans votre demande.

Certains pays peuvent exiger une preuve de vaccination contre la fièvre jaune si vous arrivez d'un pays où il y a un risque de fièvre jaune. Vous avez de plus amples informations ici : https://wwwnc.cdc.gov/travel/destinations/list. Il incombe au passager de vérifier ces réglementations avant de voyager dans le pays choisi.

Pour télécharger votre facture, connectez-vous à votre compte et téléchargez-la directement depuis votre compte.

Vous pouvez réimprimer l'e-Visa dans votre compte de messagerie. Vous pouvez également récupérer et réimprimer l'e-Visa depuis votre compte iVisa.

Oui. Le système iVisa ne conserve pas les informations de votre carte de crédit après le traitement de la transaction.

Tous les visas accordent aux voyageurs la permission de se rendre au point d'entrée d'un pays. Que vous soyez autorisé à entrer ou non, cela sera à la discrétion de l'agent d'immigration au point d'entrée.

Si votre demande de visa n'a pas encore été soumise pour traitement, vous recevrez un remboursement complet. Toutefois, si votre demande a été soumise, nous ne pourrons pas vous rembourser.

Lorsque le visa doit vous être envoyé par voie postale, les délais de traitement n'incluent pas ce délai. Le délai est comptabilisé à partir du moment où nous recevons votre demande pour obtenir l'approbation. La plupart des visas (e-Visas) sont envoyés par email après approbation. Dans ce cas des délais d'expédition ne sont donc pas applicables.

Non, nous ne sommes affiliés à aucun organisme gouvernemental. Nous sommes une entreprise privée spécialisée dans le traitement des visas de voyage pour les voyageurs du monde entier.

Malheureusement, nous ne pouvons pas le faire, car les agences gouvernementales ne nous informent pas des raisons qui ont motivé les décisions.

Si votre visa n'est pas approuvé, nous vous conseillons de contacter l'ambassade ou le consulat le plus proche pour plus d'informations sur les options qui s'offrent à vous.

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et PayPal.

Tous les citoyens de ces territoires qui présentent une demande via notre site Web verront leur demande traitée avec la nationalité / citoyenneté indiquée dans leur passeport. Par exemple, un voyageur de Porto Rico verra sa demande traitée avec la nationalité américaine. Cela ne s'applique pas aux voyageurs de la catégorie BOTC (citoyen britannique des territoires d'outre-mer) au sens du British Overseas Territories Act de 2002.

Need Help?

iVisa.com

Get your Ukraine Business e-Visa Online Now

iVisa.com provides expedited processing and guidance for any visa application since 2013. We are not affiliated with any Government Department.

No Tourist Visa Required

Today is your lucky day. You do NOT need a tourist visa to travel to this country. If you need information on a student or work visa, please contact the embassy nearest you. Safe Travels!

Embassy Contact Info

Learn More about this Visa

As of April 2018, passport holders of 46 specified countries may apply for Ukraine’s electronic business visa (Business e-Visa). E-Visas are issued by the MFA of Ukraine as single entry business visa valid for up to 60 days. There is a separate Tourist e-Visa. The e-Visa system is an online method of applying for visas for entry from anywhere in the world. Some advantages of this system to the traveler are that visas can be applied for quickly over the Internet at any time, from any location and payment is made online at the time of the visa application. Travelers will receive the Ukraine e-Visa via email. We recommend printing the e-Visa as you must show the document upon entry and have it with your for the duration of your stay.

Use our Visa Calculator Tool

Calculate Visa Cost Before Applying

Our customers have great stories about us

Frequently Asked Questions

The Ukrainian Business e-Visa is the official travel document needed by foreigners to travel to Ukraine for business purposes.

We require the following to submit your application:

  • Valid passport
  • Health insurance (up to 30,000 euro coverage)
  • Proof of sufficient funds to cover the cost of stay
  • Accommodation information
  • A letter of invitation from a legal entity registered in Ukraine that contains the number assigned in the Unified State Register of Legal Entities.
  • A letter of invitation from a state authority, state institution, state enterprise or state organization.
  • A document confirming foreign investment according to the legislation on foreign investment regime in the territory of Ukraine.

The Ukraine Business e-Visa costs 65 USD. Additionally, there is a service fee of 35 USD for standard processing. For rush processing and super rush processing the service fee is 60 USD and 85 USD, respectively.

It depends on the processing time you choose. We offer three options:

  • Standard Processing: 72 hours
  • Rush Processing: 24 hours
  • Super Rush Processing: 18 hours

It is valid for 30 days upon arrival. Note that this is different from most visas, which become valid on the date they’re issued.

A visa (e-Visa or otherwise) only grants you permission to travel to an entry point (airport). The final decision on granting entry will be at the discretion of the Immigration Officer at the point of entry.

No, we can not change or modify any details on the e-Visa once it's issued. If you do, however, realize you made a mistake before your visa has been issued, then please contact us ASAP via online chat or by sending an email to help@ivisa.com.

The following nationalities are eligible:

  • Antigua and Barbuda, Australia, Bahamas, Bahrain, Barbados, Bolivia, Bhutan, Cambodia, Costa Rica, Dominica, Dominican Republic, El Salvador, Fiji, Grenada, Guatemala, Haiti, Honduras, Indonesia, Jamaica, Kuwait, Laos, Malaysia, Maldives, Mauritius, Mexico, Micronesia, Myanmar, Nepal, New Zealand, Nicaragua, Oman, Palau, Peru, Qatar, Saint Lucia, Saint Vincent and the Grenadines, Samoa, Saudi Arabia, Seychelles, Singapore, Suriname, Thailand, Timor-Leste, Trinidad and Tobago, Tuvalu, Vanuatu

You will need to present the following:

  • Your valid passport
  • Your printed e-Visa
  • Proof of sufficient funds to cover the costs of your stay
  • Proof of insurance
  • Accommodation information
  • All documents that demonstrate your business purpose in Ukraine

The maximum stay allowed is 30 days.

Ukraine may have had a troubled past. The country had some conflicts in the recent past. However, that changed and they are open for business. You may be interested in doing business with the Ukrainians, and the secret of a successful business trip is to learn some things related to their culture and traditions. After all, you cannot engage in business with some people you do not know anything about. It is essential for you to understand their business mentality. Plus, you will be highly appreciated if you take an interest in Ukraine’s history and culture. It shows dedication to a successful business plan. That is why the information you will read below will be most useful. The first thing that you need to bear in mind is that Ukrainians do not like their country to be referred to as ‘the Ukraine.’ It may make no difference to you, but when you use that formula, you are giving the impression that you refer to the country as a part of something else. In this case, we are talking about the former URSS or Russia. It is true that the nations shared some history, some of it quite recent actually, but they are not one and the same. By using the expression above, you somehow chip Ukraine’s independence. You may not think that far, but the Ukrainians will feel a little embarrassed, which is why it is essential for you to refrain from using the mentioned formula. When it comes it comes to communication, English is suitable only in certain areas in Ukraine. It also depends on the industry. For example, if you are looking to do business in agriculture or heavy industry, you will need to hire an interpreter. The knowledge of English also depends on the generation you interact with. As you can imagine, younger generations will know how to speak English, as opposed to older generations who stick to their own language. The official language in Ukraine is Ukrainian, although in many regions in the East Russian is still widely spread. Crimea is one of those regions. It may come as a surprise, but many Ukrainians speak German because Ukraine has business ties with Germany. You are not required to learn either of those languages if you think it is too hard or your time there is so short that it is just not worth it. However, if you want to make a good impression, it is recommended that you learn some common expressions. Unlike many cultures, Ukrainians do not like to have an introductory meeting when they get to know you. They do not take things that personal. Instead, you may be required to be to the point even from the first meetings, so make sure that you are prepared. You will not be asked personal questions, and the delegation present at the meeting is more interested in what you have to offer than who you are and what you do for the company you are working at. All important matters are to be discussed face-to-face, while phone calls and e-mails are reserved for little things. Greetings are quite straightforward. In Ukraine, the typical handshake is used, but there are some rules about it. For one, you should never shake the hand of someone over a threshold. Gifts are not necessary, but if you are invited to someone’s home for dinner, it is customary to bring flowers. Just make sure that you bring flowers in odd numbers. Ukrainians associate even numbers with funerals and mourning. During the negotiations, you may get bored a little bit because Ukrainians take their time to reach a conclusion. However, one thing that you should know is that they consider any small piece of information as confidential. This may seem odd to you. For example, if you are calling the PR department of a particular company, getting the phone number of an employee is almost impossible. Getting the number of a director is straight up impossible. You can get that info only when you have a meeting face to face. At the same time, keep in mind that all organizations in Ukraine will draw a Memo of Understanding. Do not be concerned because they do not compel you to sign or contract, and there are no legal obligations on your part, but they are common documents, and the Ukrainian will not overlook that step. Needless to say, the business attire is just as in any other country. Men must wear suits and ties. The weather is rarely hot in Ukraine, except in the summer, but if you are feeling too hot, you can remove your jacket. But that is about it. If you are a woman, you need to dress conservatively as well. Dress and skirts are acceptable, but they need to reach the knees. Your attire should also cover your shoulders and show no cleavage. Moreover, never wear dresses or skirts that are too tight. On the negative side of things, which exist in every country, not only Ukraine, you should probably know that Ukraine ranks 144th on transparency (out of 176 states,) and they have issues with corruption. Even if your contacts tell you that the officials need to be bribed, we recommend that you do not. Corruption is a real issue in that part of the world, but you do not want to have anything to do with it. It is better to lose a contract than to lose your integrity. Not to mention all the trouble you can find yourself in if you get caught. Overall, Ukraine is not a complicated nation to understand. Their culture is pretty much the same as the rest of Eastern Europe. The people are hospitable, and they will show you every chance they get, but you need to take everything with a grain of salt. We all know how things work in the business world, and the Ukrainians are not the most open people in the world. As long as you maintain a small degree of skepticism, your business trip should be successful.

An e-Visa is an official document permitting entry into and travel within a certain country. The e-Visa is an alternative to visas issued at the ports of entry or visiting an embassy/consulate to obtain traditional paper visas. e-Visas are linked electronically to the traveler's passport.

Our service starts with information. You can use our up-to-date visa requirements tool to search if you need a travel visa. It's as simple as telling us where you are from and where you are going. Based on this information we will tell you how much the visa costs, the number of entries, the start date and give you an action step such as applying directly on our site!

The best place to find this information is our visa requirement tool. Each country has different entry rules and visa fees. If you are in a rush you can also apply online and the form will give you this information as well.

It depends on the country issuing the visa. For many countries such as Australia ETA and Turkey e-Visa, the process can be done in 15 minutes through our rush service. For other countries such as the India tourist Visa, the process usually takes 24 hours. The exact time can be found on each application form. What we guarantee is that your application with iVisa will be the fastest way to apply anywhere.

The documents must be printed on a sheet of blank A4 white paper. Double-side or reduced printing will not be accepted.

We help you get your travel visa in the simplest and fastest way possible. Through easy-to-use online application forms and world-class 24/7 customer service, we make the whole visa process quick and simple! We also use best practices when it comes to protecting your data and credit card.

iVisa offers two types of Visa: Electronic visas (e-Visas) and traditional paper visas, based on your destination. In addition, we also offer the following services/documents that are required by certain countries: ETA (electronic travel authorization), Tourist Cards, Visa on Arrival pre-registration/approval form, Tourist Invitation Letters, and Embassy Registration service.

  1. Select the country to which you are requesting the visa
  2. Select the type of visa and read the instructions carefully.
  3. Select Apply Now
  4. Fill in the application form
  5. Pay using a Visa Card, Mastercard or other debit card.
  6. Await approval via email, then download and print the e-Visa from your account.
  7. Present your printed e-Visa to the immigration officer at the port of entry.

Please note most countries offer the ability to process a travel visa without a service fee. The main reason we process thousands of travel visas per month is we save you time and frustration. Our service includes an easy to use website and application form. It is much easier to process your application with us especially for mobile users and large groups. We send all of our clients the visa days before travel. This is especially helpful for those passengers who purchase the visa months in advance. We also have a 24-hour customer service with professionals that are based in the United States and speak English. We accept multi-currencies and our website can be translated into over 20 languages. We believe our fee is worth your time and sanity but please note all governments do have their own "free" service.

If you have already applied on our site, please log in to your account and look for your order/application. An account is generated for you automatically after payment is received. Click the link in your confirmation email to set up a password or visit the log in page to set up the password and enter the account. Please note in most cases your visa will be delivered to you via email and can be found in your account after logging in.

If your visa application is not approved by the government agency, we will provide a full refund under our approval guarantee. If for any reason, you are not satisfied with our service please contact us via chat and we will provide a refund of your service fee. If a mistake is made on your application, we will process your visa again at no cost. Please note refunds are credited back to the same credit card used.

If we have not processed your visa, we can make changes without a problem. We do check your information for mistakes as well. If you have already processed your visa, If we have submitted your application to the appropriate government agencies, some will allow to make changes, while others do not. Please contact us immediately (preferably through chat) if you notice an error on your application.

Some countries may require proof of yellow fever vaccination if you are arriving from a country with risk of yellow fever. You can see more info here: https://wwwnc.cdc.gov/travel/destinations/list It's the passenger´s own responsibility to verify these regulations before traveling to the chosen country.

In order to download your invoice, please log in to your account and download it directly from there.

You may reprint the e-Visa in your email account. Alternatively, you may retrieve and reprint the e-Visa by using your iVisa account.

Yes. The iVisa system does not retain your credit card information after the transaction is processed.

All visas grant travelers the permission to travel to a country's port of entry. Whether you are granted entry or not will be at the discretion of the Immigration Officer at the entry point.

If your visa application has not been submitted for processing you will receive a full refund. However, if your application has been submitted, then we will not be able to provide a refund.

When the visa has to be shipped to you, the processing times do not include this shipping time. It is from when we receive your application to obtaining the approval. Most visas (e-Visas) are sent via email upon approval so shipping times will not apply.

No, we are not affiliated with any government agencies. We are a private company that specializes in processing travel visas for travelers worldwide.

Unfortunately, we are not able to, since the government agencies do not inform us of the reason(s) behind the decisions.

If your visa is not approved, we advise that you contact the nearest embassy/consulate for more information on what your options are.

We accept Visa, Master Card, American Express, and PayPal.

All citizens from these territories applying through our website will have their application processed with the nationality/citizenship specified in their passport. As an example, a traveler from Puerto Rico will have their request processed as USA nationality. This does not apply to the travelers under the BOTC (British Overseas Territories Citizen) category according to the British Overseas Territories Act of 2002.