Obtenez dès maintenant votre formulaire de déclaration de santé pour l'Arménie

En savoir plus : Déclaration de santé de l'Arménie

En raison des récentes mesures prises par les gouvernements pour lutter contre Covid 19, les visiteurs devront présenter une déclaration de santé, une déclaration médicale ou un formulaire d'auto-déclaration de santé pour entrer en Arménie. iVisa.com, dans son effort pour aider tous les clients à réaliser leurs rêves de voyage, a conçu ces documents requis pour que vous puissiez voyager en toute sécurité.

Pour entrer en Arménie, tous les voyageurs doivent avoir un test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant le départ. Les voyageurs entièrement vaccinés sont exemptés de ces tests.

Ce test NE REMPLACE PAS un visa. Si votre pays exige un visa, les agents d'immigration vous demanderont votre visa lorsque vous entrerez dans le pays. N'oubliez pas que certaines nationalités exigent un visa papier. Si c'est votre cas, nous vous suggérons de contacter votre ambassade locale.

Instructions importantes

Ne remplissez ce formulaire que si vous prévoyez de voyager dans les trois prochains mois. Les demandes de voyage en dehors de cette période ne seront pas prises en compte. Consultez régulièrement le site web car les restrictions de voyage sont susceptibles d'être modifiées.

Questions fréquemment posées

Ai-je besoin d'un vaccin COVID ou d'un certificat de vaccination pour entrer en Arménie ? Non, vous n'en avez pas besoin. À ce jour, les passeports ou certificats de vaccination COVID ne sont pas obligatoires pour entrer en Arménie. Si vous êtes détenteur d'un certificat de vaccination COVID, vous n'aurez pas besoin de présenter un test PCR négatif ni de suivre une quarantaine. Les informations pouvant changer rapidement, nous vous conseillons de suivre les dernières mises à jour concernant les voyages en Arménie et/ou de contacter votre ambassade locale.

Devrai-je subir un test PCR du coronavirus pour me rendre en Arménie ? Test COVID avant l'arrivée : PCR dans les 72 heures Exemptions du test COVID : Voyageurs entièrement vaccinés et nourrissons de moins d'un an.

Dois-je me mettre en quarantaine à mon arrivée en Arménie ? Exigences en matière de quarantaine : Les voyageurs non vaccinés qui arrivent sans résultat négatif doivent subir un test PCR à leur arrivée et être mis en quarantaine jusqu'à l'obtention des résultats. Exemption de quarantaine : Voyageurs entièrement vaccinés

En savoir plus sur le tourisme en Arménie L'Arménie est une destination de rêve pour les passionnés d'histoire, grâce aux innombrables monastères, églises et sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO qui parsèment le paysage. Obtenez votre formulaire de déclaration de santé pour l'Arménie sans avoir à quitter le confort de votre domicile grâce au service professionnel de traitement des documents de voyage d'iVisa.com. Notre équipe d'experts travaille 24 heures sur 24 pour s'assurer que votre formulaire de déclaration de santé pour l'Arménie a été rempli correctement et qu'il est livré à temps pour que vous puissiez arriver en vacances en toute tranquillité.

Pour obtenir le formulaire de déclaration de santé pour l'Arménie, il vous suffit de suivre la procédure suivante : . Vous devez remplir un formulaire simple, payer les frais de traitement par carte bancaire ou par Paypal, puis nous envoyer le formulaire pour examen. Nous nous assurons que votre formulaire de déclaration de santé pour l'Arménie est prêt à être utilisé. Vous apprécierez de voyager à travers les montagnes enneigées et de découvrir les traditions fascinantes des habitants de ce pays. Les cuisines arméniennes sont fortement influencées par les pays voisins comme la Turquie et l'Azerbaïdjan. Vous n'aurez que l'embarras du choix pour goûter aux plats typiques servis ici, notamment les mante, de savoureuses boulettes grillées à base de bœuf et d'agneau hachés, accompagnées de yaourt et d'ail. Si vous planifiez votre voyage à Pâques, vous aurez l'occasion de goûter au petit pain appelé choereg, qui est sucré et parfumé à la vanille. Les plus courageux choisiront peut-être de s'aventurer un peu plus loin et de déguster un bol de khash fumant. Ce bol peut sembler onéreux, mais il est en fait composé de pieds de mouton ou de vache bouillis avec du citron, de l'ail, du sel et du vinaigre.

Le kochari est une danse traditionnelle très populaire dans cette partie du monde. Normalement exécutée lors des fêtes nationales, des cérémonies familiales et d'autres célébrations et événements, cette danse unit les citoyens arméniens en créant une identité historique, culturelle et sociale commune. Tout le monde peut la danser , c'est-à-dire tout le monde. Vous trouverez souvent des hommes, des femmes et des enfants de tous âges participant au rituel du kochari ; si vous êtes invité à participer, n'hésitez pas à sauter sur l'occasion. Nous sommes persuadés que vous trouverez les habitants très sympathiques et qu'ils sont toujours motivés pour démontrer l'importance culturelle de leur histoire et de leurs traditions. Au-delà du thème de l'immersion sociétale dans la nourriture et la culture, il y a bien d'autres choses à voir dans ce magnifique pays pour vous divertir pendant vos vacances. L'Arménie regorge de vignobles qui produisent depuis des années des raisins savoureux destinés à être fermentés en boissons. Certaines remontent très loin dans le temps, dont une qui a été découverte par des archéologues dans les grottes d'Areni 1, près des gorges de Noravank. La cave d'Areni 1 se trouve dans la région de Vayots Dzor, dans le village d'Areni, et remonte à 6100 ans. Un pressoir, des jarres de stockage et des cuves de fermentation ont été découverts au fond de la grotte, ainsi que des pépins de raisin, des restes de noix et de pruneaux pressés et des coupes à boire. Ce trésor antique a été préservé pendant si longtemps par les excréments de moutons, qui l'ont empêché de pourrir lorsque le toit de la grotte s'est effondré. Si votre groupe de voyageurs est particulièrement aventureux, ou si votre voyage en Arménie s'inscrit dans le cadre de vacances familiales avec des adolescents, vous pouvez suggérer d'autres excursions spéléologiques à Magel, Mozroy et Bears Cave, qui recèlent également des formations rocheuses fascinantes à explorer pour les amateurs de sensations fortes ( ).

L'office du tourisme arménien a travaillé dur pour développer des projets ruraux afin de permettre aux habitants de la campagne de cette magnifique région de gagner un revenu en offrant un service aux voyageurs arrivant de l'étranger. Les Gastro Yards vous donnent l'occasion de goûter un plat fait maison chez l'habitant. Aujourd'hui, l'idée ayant fait son chemin, vous pouvez même apprendre à fabriquer un produit artisanal, avec l'aide amicale de l'Arménien qui vous accueille. Au Gastro Yard de Mnatsakanyan et au Byurakan Art Studio.

Au Gastro Yard de Mnatsakanyan, situé dans le village de Byurakan, vous pourrez goûter au "Gharshim" , un plat à base de lentilles et de noix qu'il est difficile de trouver ailleurs. Vous pourrez également déguster du vin fait maison et voir le processus de production par vous-même. Byurakan, dans la région d'Aragatsotn, est un autre village où il fait bon s'arrêter pour se reposer. Il est perché sur les pentes du mont Aragats et offre une vue fabuleuse sur les environs. Faites une promenade autour de l'église d'Artavazik datant du 7e siècle ( ), visitez la basilique St. Hovhannes, prenez une photo du monument Khachkar et voyez ce qu'il reste des vestiges de la forteresse d'Amberd. Il y a également un observatoire, alors réservez une nuit dans l'une des sympathiques chambres d'hôtes et sortez tard le soir pour observer les étoiles. Levez-vous tôt le lendemain et, après un copieux petit-déjeuner composé de pain sucré et de pâtisseries, arrêtez-vous au studio d'art Byurakan, situé à proximité, où vous pourrez même vous essayer à la fabrication de papier.

L'atelier d'art Byurakan fonctionne également ici, où vous pouvez voir comment le papier fait à la main est produit et même participer à ce processus magique. Le studio emploie des artistes professionnels et des spécialistes.

iVisa.com fournit des documents tels que le formulaire de déclaration de santé pour l'Arménie depuis de nombreuses années. Faites-nous confiance pour rendre votre expérience du formulaire de déclaration de santé de l'Arménie encore meilleure. Ne vous préoccupez pas de la traduction d'un langage confus et ne vous inquiétez pas de savoir si vous avez bien compris la question. Vous pouvez contacter un expert à tout moment du processus de rédaction du formulaire de déclaration de santé de l'Arménie pour clarifier vos doutes ou vérifier que vous avez bien compris. Nous examinerons votre formulaire de déclaration de santé de l'Arménie avant de le soumettre aux autorités officielles, et nous vous contacterons par téléphone ou par courriel si nous avons besoin d'expliquer ou de revoir certaines sections. L'avantage de demander votre formulaire de déclaration de santé pour l'Arménie avec notre aide est que vous pouvez vous concentrer sur votre voyage sans perdre le sommeil à vous demander si vous allez être arrêté à la frontière. Faites confiance à notre équipe d'experts pour remplir correctement votre formulaire de déclaration de santé pour l'Arménie et commencez à planifier vos vacances en Arménie.-- *######

Cette page a-t-elle été utile ?

Chat par interphone

Get Your Health Declaration Form for Armenia Now

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: Health Declaration

Due to recent measures taken by governments to tackle Covid-19, visitors will be required to present Health Declarations, Medical Declarations, or Self-Declarations Health Form for entry Armenia. iVisa.com, in its effort to help all customers fulfill their travel dreams, designed these required documents for you to travel safely.

It DOES NOT replace a visa. If your country requires a visa, the immigration officers will ask for your Visa when you enter the country. Keep in mind some nationalities will require a paper visa. If that is your case, we suggest you contact your local embassy.

Required Documents to Apply
  • A current valid passport, with at least 6-month validity.

  • A credit/debit card or a PayPal account.

Important Instructions
  • Only complete this form if you are planning to travel within the next 3 months. Requests to travel outside of 3 months will not be considered. Check the website regularly as travel restrictions are subject to change.

  • All travelers arriving in Armenia must undertake a mandatory 14-day quarantine at designated facilities in their port of arrival.

Testimonials
Our customers have great stories about us

Frequently Asked Questions

Armenia is a history buff’s dream destination thanks to the countless monasteries, churches and UNESCO World Heritage Sites that dot the landscape. Get your Armenia Health Declaration Form without having to leave the comfort of your home with iVisa.com’s professional travel document processing service. We have a team of experts who work round the clock, checking that your essential Armenia Health Declaration Form has been filled in correctly and is delivered on time for you to enjoy a smooth arrival on your vacation.

Get the Armenia Health Declaration Form with a simple, three-step process which involves filling in a simple application, paying for the processing fee by card or Paypal and then submitting it to us for review. We make sure that your Armenia Health Declaration Form is good to go. You will enjoy travelling through the snow-capped mountains and uncovering the fascinating traditions of the people that live here. There are strong influences from neighbouring countries like Turkey and Azerbaijan to be uncovered in Armenia’s kitchens. You’ll be spoilt for choice when it comes to sampling the typical food that is served here, including mante which are tasty grilled dumplings made from minced beef and lamb, accompanied by yoghurt and garlic. If you plan your trip around Easter, you’ll have the opportunity to try the bread roll called served choereg, which is sweet and flavoured with vanilla. Brave diners might choose to branch out a bit to sample a steaming bowl of khash. That might sound like an expensive bowl, but it’s actually made from sheep or cow’s feet boiled with lemon, garlic, salt and vinegar.

A traditional dance that is very popular in this part of the world is kochari. Normally performed on national holidays, at family ceremonies and other celebrations and events, this dance unites citizens of Armenia by creating a shared historical, cultural and social identity. Everyone can dance it- and that means everyone. You’ll often find men, women and children of all ages participating in the kochari ritual so if you’re invited to get involved, don’t hesitate to jump at the chance. We are sure you will find the locals very friendly, and they are always motivated to demonstrate the cultural significance of their history and traditions. There is plenty more to see in this beautiful country beyond the theme of societal immersion in food and culture to entertain you on your vacation. Armenia is filled with wineries, which have produced tasty grapes to be fermented into drinks for years. Some go back very far in time, including one which was uncovered by archaeologists deep in the Areni-1 caves that were found close to the Noravank Gorge. The Areni-1 winery can be found in Vayots Dzor region, in the village of Areni and can be dated back 6100 years. A wine press, storage jars and fermentation vats were uncovered deep in the cave, along with grape seeds, pressed walnut and prune remain and drinking cups. This ancient treasure was preserved for so long by sheep dung, which protected it from rotting away when the roof of the cave collapsed. If your travel group is particularly adventurous, or if your trip to Armenia is part of a family holiday with teenagers, you can suggest more caving trips in Magel, Mozroy and Bears Cave which also boast fascinating rock formations for thrill-seekers to explore.

The Armenian tourism board has been working hard to develop rural projects to enable people living in the countryside of this stunning place to earn an income by offering a service to travellers arriving from abroad. Gastro Yards give you the chance to try a homemade dish in a local person’s home. These days, with the idea taking off successfully, you can even learn how to make a craft product too, with the friendly assistance of the Armenian hosting you. In Mnatsakanyan’s Gastro Yard and Byurakan Art Studio.

In Mnatsakanyan’s Gastro Yard, located in the village of Byurakan, you can try “Gharshim” - a dish made of lentils and nuts, which is difficult to find anywhere else. You can also taste homemade wine and see the production process for yourself. Another wonderful village to stop off for a restful period of sightseeing is Byurakan, in the Aragatsotn region. It’s perched on the slopes of Mount Aragats and offers fabulous views of the surrounding area. Take a walking tour around the 7th-century church of Artavazik, visit the St. Hovhannes basilica, snap a photograph of the Khachkar monument and see what’s left of the Amberd fortress remains. There’s also an observatory, so book a night in one of the friendly bed and breakfast homestays and head out late at night to see the stars. Get up early the next day and after a hearty breakfast of sweet bread and pastries, stop off in the nearby Byurakan art studio, where you can even try your hand at making paper.

Byurakan Art Studio also functions here, where you can see how handmade paper is produced and even participate in this magic process. The studio employs professional artists and specialists.

iVisa.com has been delivering documents like the Armenia Health Declaration Form for many years. Trust us to make your Armenia Health Declaration Form experience even better. Don’t worry about translating confusing language and worrying about whether you’ve understood the question right. You can reach out to an expert at any time of the Armenia Health Declaration Form process to clarify any of your doubts or check if you understand. We will review your Armenia Health Declaration Form before submitting it to the official authorities, and we will get in contact with you by phone or email if we need to explain or go over any sections. The best part about applying for your Armenia Health Declaration Form with our support is that you can get on with looking forward to your getaway without losing sleep worrying about whether you’ll be stopped at the border. Trust our expert team to get your Armenia Health Declaration Form completed correctly and start planning your vacation to Armenia.