Woo Hoo! We've updated iVisa's brand! Hope you like it as much as we do.

Obtenez dès maintenant votre formulaire de déclaration de santé pour les Fidji

En savoir plus : Déclaration de santé des Fidji

En raison des récentes mesures prises par les gouvernements pour lutter contre Covid 19, les visiteurs devront présenter une déclaration de santé, une déclaration médicale ou un formulaire d'auto-déclaration de santé pour entrer aux Fidji. iVisa.com, dans son effort pour aider tous les clients à réaliser leurs rêves de voyage, a conçu ces documents requis pour que vous puissiez voyager en toute sécurité.

Il NE REMPLACE PAS un visa. Si votre pays exige un visa, les agents d'immigration vous demanderont votre visa lorsque vous entrerez dans le pays. N'oubliez pas que certaines nationalités exigent un visa papier. Si c'est votre cas, nous vous suggérons de contacter votre ambassade locale.

Documents requis pour la demande

Instructions importantes

Ne remplissez ce formulaire que si vous prévoyez de voyager dans les trois prochains mois. Les demandes de voyage en dehors de cette période ne seront pas prises en compte. Consultez régulièrement le site web car les restrictions de voyage sont susceptibles d'être modifiées.

Tous les voyageurs arrivant aux Fidji doivent subir une quarantaine obligatoire de 14 jours dans des installations désignées dans leur port d'arrivée.

Questions fréquemment posées

En savoir plus sur le tourisme aux Fidji L'île de Fidji est l'une des destinations touristiques les plus populaires du Pacifique Sud. Les Fidji sont un territoire de l'Australie et ont des liens coloniaux étroits avec la Nouvelle-Zélande et l'Écosse. Elles sont souvent surnommées "la reine du Sud", en raison de leurs forêts tropicales luxuriantes, de leurs plages immaculées et de leurs abondantes ressources naturelles. En raison de la récente tendance à construire des complexes hôteliers luxueux sur les petites îles, de nombreux touristes délaissent les petits villages au profit des îles Fidji, plus modernes et plus isolées. C'est un archipel étonnant de plus de 300 îles. Elle est connue pour ses plages côtières spectaculaires bordées de palmiers ( ), ses paysages accidentés et ses lagons cristallins ( ). La plupart de ses îles principales, Viti Levu, Vanuatu et Fidji, abritent la majorité des habitants. Viti Levu abrite la capitale des Fidji, Suva, une ville portuaire aux bâtiments architecturaux de style colonial .

Viti Levu est la plus grande île des Fidji. Viti Levu est une destination touristique populaire et la plus grande ville. Elle est également connue sous le nom de sevusevu ou off (main) beach (plage principale) en raison de sa position dominante sur l'île principale. Cette plage est considérée comme un paradis par de nombreux touristes locaux et internationaux.

Suva est la capitale et l'une des plus anciennes villes des Fidji. Elle est entourée de montagnes et constitue l'endroit le plus pittoresque des Fidji. C'est également le principal port des Fidji et le plus grand aéroport du pays, situé sur la côte est des Fidji. Les voyageurs qui se rendent aux Fidji en avion peuvent arriver à l'aéroport international de Suva. Cependant, vous devez tenir compte du fait qu'en raison de la pandémie qui sévit dans le monde, les autorités exigent que vous entriez sur l'île avec un formulaire de déclaration de santé des Fidji pour prouver que vous êtes en bonne santé et que vous n'avez pas contracté le virus Covid 19.

Le tourisme a joué un rôle essentiel dans la conservation de l'environnement local. L'industrie du tourisme a généré plus de 5 milliards de dollars pour l'économie et a fourni des emplois à la majorité des Fidjiens. En raison de sa situation unique, l'île de Fidji est considérée comme un marché touristique très important. Il ne fait aucun doute que le tourisme fidjien continuera à prospérer tant que les voyageurs fidjiens seront prêts à investir dans ce secteur. C'est pourquoi il s'agit d'une excellente destination à visiter. Il vous suffit de faire vos valises et de contacter iVisa.com pour connaître les conditions requises pour entrer sur cette île.

Malgré sa petite taille, le tourisme aux Fidji est très varié et attire de nombreux voyageurs du monde entier. Ses récifs coralliens sont riches en biodiversité et jouent un rôle important dans la protection de la biodiversité environnante. Une visite sur l'île de Fidji vous permettra d'observer une incroyable variété de vie marine. Cette île possède des réserves naturelles protégées telles que la Pitheasant Reserve, le Bird's Nest National Park, Basses Reef et Peacock Island. Les voyageurs peuvent également apprécier sa cuisine traditionnelle, sa culture unique et sa nourriture locale fascinante. Les aliments locaux frais sont préparés par la population locale et sont disponibles dans tous les restaurants avec service de restauration. Ils préparent de délicieux plats locaux et les servent avec beaucoup d'enthousiasme. Parmi les plats locaux les plus populaires, citons le fay, la salade de papaye, le poulet jerk, les légumes comme le potiron, le poisson frais, les fruits de mer (principalement le thon), la viande comme le calmar, les tortues, la volaille, etc. Le café, le thé et les chocolats sont des cadeaux très appréciés.

La combinaison de ces ingrédients fait de chaque bouchée un délice. Certaines de ces recettes nécessitent l'utilisation de citron vert ou de sucre et d'autres édulcorants naturels, mais sachez que les habitants préfèrent garder les choses simples. C'est parce que leur système de croyances les oblige à ne donner à leurs petits que des aliments frais et purs.

On peut affirmer sans risque de se tromper qu'aucun aliment au monde ne peut rivaliser avec le goût de la nourriture fidjienne. Cependant, vous pouvez étancher votre soif mieux que n'importe où ailleurs grâce à la disponibilité de bilo corns frais (carapace de tortue bouillie) provenant de l'île principale de Fidji. Ces perles de carapace sont récoltées près du lac Vida, sur la côte sud-ouest des Fidji. Si vous avez eu la chance d'assister à ce spectacle, vous n'oublierez jamais l'expérience !

Les Fidjiens sont connus pour leur amour de la vie. Ils vivent pour servir les autres et partager les bienfaits de la vie. Ce sont des gens chaleureux et, surtout, ils sont passionnés par ce qu'ils font. Cette passion s'exprime dans leur forme physique et dans leur façon de vivre.

Dès votre arrivée sur l'île, vous serez accueilli par des paysages d'une beauté à couper le souffle. Vous serez accueillis par une tribu de Fidjiens souriants vivant dans des maisons appelées "tribus". Ces maisons varient en taille en fonction des besoins de chaque tribu. La plupart travaillent depuis l'île principale de Fidji, où ils passent leur temps à décider sagement de la tribu qu'ils respecteront et dans laquelle ils passeront la nuit. Après une dure journée de travail, les gens se détendent dans leur tipi et profitent d'un repos bien mérité . Pour profiter de cette expérience, les autorités ont mis au point un document que vous devez avoir en votre possession avant d'entamer votre voyage sur l'île. Le formulaire de déclaration de santé des Fidji est un document qui prouve aux autorités que vous êtes en bonne santé, afin de protéger la population contre la propagation du virus.

L'île principale des Fidji a toujours été l'un des meilleurs endroits pour vivre, en particulier pour les retraités. Grâce à une grande variété d'infrastructures, dont des magasins, des écoles et même des maisons de retraite, les Fidjiens ne se sentent jamais loin de chez eux. L'île principale est également réputée pour ses excellents terrains de golf, au nombre de vingt quatre au total. C'est donc un endroit idéal pour les familles qui viennent s'adonner à une compétition amicale.

Bien qu'il y ait de nombreux endroits merveilleux à visiter lors de vacances aux Fidji, rien n'est comparable à ce que la partie continentale des Fidji a à offrir. Il n'y a tout simplement rien de comparable à l'air frais d'une plage fidjienne. Si vous avez l'occasion de passer quelques jours sur le continent, vous vivrez une expérience unique. La plupart des routes principales de l'île principale n'ont jamais été modifiées, ce qui en fait une expérience véritablement pittoresque. Les vues depuis le sommet du mont Logan sont tout simplement époustouflantes, tout comme l'échelle impressionnante du paysage. Remplissez votre formulaire de déclaration de santé pour les Fidji avec l'aide d'iVisa.com et commencez cette incroyable expérience. Cela ne vous prendra que quelques minutes et vous serez prêt à voyager.-- **######-###

Cette page a-t-elle été utile ?

Chat par interphone

Get Your Health Declaration Form for Fiji Now

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: Health Declaration

Due to recent measures taken by governments to tackle Covid-19, visitors will be required to present Health Declarations, Medical Declarations, or Self-Declarations Health Form for entry Fiji. iVisa.com, in its effort to help all customers fulfill their travel dreams, designed these required documents for you to travel safely.

It DOES NOT replace a visa. If your country requires a visa, the immigration officers will ask for your Visa when you enter the country. Keep in mind some nationalities will require a paper visa. If that is your case, we suggest you contact your local embassy.

Required Documents to Apply
  • A current valid passport, with at least 6-month validity.

  • A credit/debit card or a PayPal account.

Important Instructions
  • Only complete this form if you are planning to travel within the next 3 months. Requests to travel outside of 3 months will not be considered. Check the website regularly as travel restrictions are subject to change.

  • All travelers arriving in Fiji must undertake a mandatory 14-day quarantine at designated facilities in their port of arrival.

Testimonials
Our customers have great stories about us

Frequently Asked Questions

Fiji Island is one of the most popular travel destinations in the South Pacific. Fiji is a territory of Australia and has strong colonial connections to New Zealand and Scotland. It is often referred to as "The Queen of the South", owing to its lush rainforests, pristine beaches, and abundant natural resources. Due to a recent trend of building luxurious resorts on the small islands, many tourists bypass the small villages in favor of modern and secluded Fiji Island. Is a stunning archipelago of over 300 islands. It is known for its spectacular palm-lined coastal beaches, rugged landscapes, and crystal-clear lagoons. Most of its main islands, Viti Levu, Vanuatu, and Fiji, contain the majority of inhabitants. Viti Levu is home to Fiji's capital, Suva, which is a port town with colonial-style architectural buildings.

Viti Levu is Fiji's largest island. Viti Levu is a popular tourist destination and the largest town. It is also known as sevusevu or off (main) beach due to its being a prominent landmark on the main island. This beach is considered paradise by many local and international tourists alike.

Suva is the capital and also one of the oldest cities in Fiji. It is surrounded by mountains and is the most picturesque place in Fiji. It is also Fiji's main port and has the country's largest airport which is located on Fiji's east coast. Travelers flying to Fiji can arrive at Suva International Airport. However, you must take into account that due to the pandemic that the world is experiencing, the authorities require you to enter the island with a Fiji Health declaration form to demonstrate that you are in good health and free of Covid-19.

Tourism has played a vital role in the conservation of the local environment. The tourism industry generated over $5 billion for the economy and provided employment for the majority of Fijians. Due to its unique location, the island of Fiji is considered a very important tourist market. There is no doubt that Fiji's tourism will continue to flourish as long as Fijian travelers are willing to invest in it. For this reason, it is an excellent destination to visit, just pack your bags and contact iVisa.com to find out what requirements you need to enter this island.

Despite its small size, Fiji's tourism is very varied and attracts many travelers from all over the world. Its coral reefs are rich in biodiversity and play an important role in protecting the surrounding biodiversity. A visit to the island of Fiji will allow you to see an incredible variety of marine life. This island has protected nature reserves such as the Pitheasant Reserve, Bird's Nest National Park, Basses Reef, and Peacock Island. Travelers can also enjoy its traditional cuisine, unique culture, and fascinating local food. Fresh local foods are cooked by the local people and are available at all of the restaurants with food service. They prepare delicious local food and serve it with great enthusiasm. Some of the most popular local dishes are fay, papaya salad, jerk chicken, vegetables such as, pumpkin, fresh fish, seafood (mainly tuna), meat such as squid, turtles, poultry, etc. Coffee, teas, and chocolates are popular gifts.

The combination of these ingredients makes every bite a delight. Some of these recipes call for the use of lime or sugar and other natural sweeteners but keep in mind that the locals prefer to keep things simple. It's all because their strong belief system compels them to feed their little ones only what is fresh and pure.

It's safe to say that no food in the world can compete with the taste of Fijian food. However, you can quench your thirst better than almost any other place thanks to the availability of fresh bilo corns (boiled turtle shell) from the main island of Fiji. These shell beads are harvested near Lake Vida, on the southwestern coast of Fiji. If you have ever been lucky enough to witness this spectacle you will never forget the experience!

Fijians are known for their love of life. They live to serve others and share the blessings of life. They are warm people and, most importantly, they are passionate about what they do. That passion is expressed in their physical form and in their way of living life.

Upon arrival on the island, you will be greeted by breathtakingly beautiful scenery. You will be greeted by a tribe of smiling Fijians living in houses known as "tribes". These houses vary in size according to the needs of each tribe. Most work from Fiji's main island, where they spend their time wisely deciding which tribe to respect and spend the night. After a hard day's work, people relax in their tipis and enjoy a well-deserved rest. Enjoying this experience is easy, the authorities have a document that you must have with you before you start your trip to the island. The Fiji Health declaration form is a document that proves to the authorities that you are in good health, in order to take care of its population against the spread of the virus.

Fiji's main island has always been one of the best places to live, especially for retirees. With a wide variety of facilities that include shops, schools, and even retirement homes, the Fijian people never feel far from home. The main island is also well known for its excellent golf courses, which number twenty-four in total. This makes it an ideal place for families to come and enjoy some friendly competition.

Even though there are many wonderful places to visit on a holiday in Fiji, nothing comes close to what the mainland of Fiji has to offer. There is simply no comparison to the fresh air of a fresh Fiji beach. If you ever get the chance of spending a few days on the mainland, you'll find it an experience unlike anything else. Many of the main island's main roads have never been altered upon, making them a truly scenic experience. The views from the top of Mount Logan are simply breathtaking, as well as the impressive scale of the scenery. Fill out your Fiji Health declaration form with the help of iVisa.com and begin this incredible experience. It will only take a few minutes and you will be ready to travel.