Obtenez votre formulaire de déclaration de santé pour voyager à Porto Rico en ligne maintenant !

 
   
 
 
 
     
 

En savoir plus: Déclaration de santé

PORTO RICO EST OUVERT : Porto Rico est à nouveau ouvert pour le tourisme depuis le 8 novembre 2021.

APERÇU DU DOCUMENT
La déclaration de santé de Porto Rico est un nouveau document de voyage que tous les voyageurs se rendant dans ce pays doivent avoir. C'est une déclaration qui sert à vérifier l'état de santé du demandeur.

Si vous souhaitez obtenir ce document maintenant, commencez votre demande en ligne.

QUI PEUT ENTRER À PORTO RICO AVEC CE DOCUMENT DE VOYAGE ?
Tous les voyageurs adultes, y compris les citoyens de Porto Rico de retour au pays, doivent demander ce document avant leur voyage.

OBTENIR LA DÉCLARATION DE SANTÉ DE PORTO RICO
Pour obtenir le formulaire de déclaration de voyage de Porto Rico, vous devrez fournir des informations personnelles ainsi que des informations sur votre vol. Si vous n'avez pas encore de billet d'avion, vous ne pourrez pas remplir le formulaire.

Tous les voyageurs aériens, indépendamment de leur statut de vaccination, sont tenus de présenter un résultat négatif à un test viral COVID-19 de pré-départ effectué le jour qui précède leur embarquement. Consultez les FAQ relatives à l'isolement ci-dessous pour plus d'informations sur les restrictions.

Consultez la page de demande pour commencer la demande.

PRÉSENTER LE FORMULAIRE
Une fois que nous aurons traité votre demande, nous vous transmettrons votre document final par e-mail avant votre voyage. Imprimez-le et conservez une copie électronique pour le présenter aux représentants du gouvernement à l'aéroport.

Consultez les FAQ ci-dessous pour prendre connaissance des règles d'isolement de Porto Rico.

À PROPOS DES AUTO-TESTS COVID-19
Achetez le kit d'auto-test COVID-19 eMed et recevez 6 tests antigéniques à votre domicile aux États-Unis pour seulement 150 $. Faites vos tests en privé en suivant le Guide Certifié de l'application NAVICA. Vous obtiendrez des résultats fiables en 15 minutes, ce qui vous laisse tout le temps de vous rendre à l'aéroport. Les tests antigéniques eMed sont la solution idéale pour les voyageurs faisant un aller-retour vers cette destination depuis les États-Unis.

Documents requis pour la demande
  • Résultat négatif du test PCR COVID-19 avant le départ (le cas échéant)

  • Preuve médicale du vaccin COVID-19 (le cas échéant)

  • Lettre de l'hôpital (le cas échéant)

  • Scan des informations personnelles du passeport (le cas échéant)

Instructions importantes
  • RÉSIDENTS US UNIQUEMENT : Pour votre retour aux États-Unis, vous devrez faire un test COVID-19 le jour précédant la date de votre arrivée. Ne perdez pas de temps à chercher un laboratoire de test à Porto Rico. Simplifiez votre voyage en achetant un kit de test eMed. Commandez le vôtre maintenant et emportez-le dans votre valise. Ensuite, suivez les instructions en ligne du Guide Certifié pour faire le test obligatoire 24 heures avant votre voyage retour pour les États-Unis.

  • La déclaration de santé de Porto Rico fait partie des documents requis dont vous aurez besoin pour entrer à Porto Rico. Ce document NE REMPLACE PAS un visa. Si les citoyens de votre pays ont besoin d'un visa pour entrer à Porto Rico, les agents de l'immigration vous demanderont le vôtre à votre arrivée.

  • Tous les voyageurs aériens, indépendamment de leur statut de vaccination, sont tenus de présenter un résultat négatif à un test viral COVID-19 de pré-départ effectué le jour qui précède leur embarquement.

Cette page vous a été utile?

Témoignages
Nos clients ont de belles histoires à raconter

Foire Aux Questions

Tous les voyageurs aériens internationaux étrangers âgés de 18 ans et plus doivent présenter un certificat de vaccination COVID.

Les vaccins acceptés par le gouvernement américain sont Moderna, Johnson and Johnson, Pfizer-BioNTech, Oxford-AstraZeneca/Covishield, Sinopharm et Sinovac.

La dernière dose doit avoir été reçue 14 jours complets avant le voyage.

  • Test COVID avant l'arrivée : Résultat du test PCR ou antigène effectué 24 heures avant le vol.
  • Exemptions de test COVID : Voyageurs de vols intérieurs (États-Unis, Samoa américaines, îles mineures éloignées des États-Unis, îles Vierges américaines, Guam, îles Mariannes du Nord).
  • Exigences de quarantaine : Il n'y a aucune exigence de quarantaine à Porto Rico.

Dernière mise à jour : 12/06/2021

Les voyageurs en provenance de ces pays peuvent entrer au Portugal pour faire du tourisme : Union européenne (Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République de Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie , Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède), Liechtenstein, Norvège, Islande, Suisse, Brésil, États-Unis, Royaume-Uni, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Bahreïn, Canada , Chili, Colombie, Corée du Sud, Émirats arabes unis, Indonésie, Koweït, Nouvelle-Zélande, Pérou, Qatar, Chine, Rwanda, Uruguay, Hong Kong, Macao et Taïwan

Ce document de voyage doit être présenté au moment de l'arrivée à Puerto Rico par tous les voyageurs. Ce formulaire aidera les représentants du gouvernement à vous contacter en cas d'exposition au coronavirus. Dans le formulaire, vous devrez déclarer solennellement si vous avez eu des symptômes associés à la COVID-19 pendant les 72 heures qui précèdent votre voyage.
Oui. Quand vous arriverez à l'aéroport, les représentants du gouvernement vous demanderont de présenter votre déclaration de voyage pour entrer dans le pays.
Les prix peuvent varier en fonction du délai de traitement que vous choisissez :
  • Délai de traitement standard : 24 Heures - CAD 27.02.
  • Délai de traitement accéléré : 4 Heures - CAD 47.29.
  • Délai de traitement accéléré au maximum : 30 Minutes - CAD 81.06.
Vous devriez faire votre demande de déclaration de voyage pour Puerto dans les 72 heures qui précèdent votre départ.
Remplir le formulaire de demande ne vous prendra pas plus de 10 minutes.
Toutes les personnes de plus de 2 ans doivent remplir le formulaire et se faire tester.
Il est valide pour une seule entrée, ce qui signifie que vous devrez demander une nouvelle déclaration de voyage à chaque fois que vous vous rendrez à Puerto Rico.
Remplissez ce formulaire de demande avec vos informations de contact et de voyage. Une fois que vous nous l'aurez transmis, notre équipe se chargera de traiter votre demande et vous enverra le document final sur l'adresse e-mail que vous nous aurez communiquée.
Vous pouvez contacter notre service client si vous avez d'autres demandes - nous sommes disponibles tous les jours 24h24 et répondrons à toutes vos questions. Contactez-nous dès maintenant.
Le tourisme est une ressource économique précieuse pour le gouvernement de Puerto Rico et c’est un des secteurs qui rapportent le plus de bénéfices à l’île grâce à son histoire très riche. Puerto Rico regorge de lieux et de bâtiments historiques et culturels, ainsi que d’innombrables merveilles naturelles et environnementales. On peut également assister à de nombreux événements sportifs et musicaux qui attirent de nombreux touristes. Mais son principal attrait touristique, en particulier pour les touristes américains, est qu’il est particulièrement facile de s’y rendre. Pour entrer à Puerto Rico, il n’est pas nécessaire de se procurer un visa. Cependant, tous les voyageurs doivent se munir d’un formulaire de déclaration de santé et devraient donc s’en charger avant leur départ, afin d’éviter toute perte de temps et d’argent. Puerto Rico est visité chaque année par des touristes du monde entier, notamment des Allemands, des Britanniques, des Français, des Espagnols, des Vénézuéliens, des Brésiliens, des Mexicains et beaucoup de touristiques asiatiques, attirés par la diversité naturelle et culturelle de Puerto Rico. Cela est très avantageux, étant donné que le tourisme représente environ 10 % du produit intérieur brut (PIB) du territoire. C’est pour cette raison que des lieux comme Ponce, Arecibo et San Juan – et tous les aménagements et établissements touristiques qui s’y trouvent – sont essentiels. Le tourisme haut de gamme n’a fait son apparition à Puerto Rico qu’à compter de la construction de l’hôtel Condado Vanderbilt, qui s’est terminée le 16 octobre 1919, même si ce secteur n’a connu une vraie croissance qu’à partir de 2014. Et cela est en grande partie dû à l’introduction de nouvelles lignes de croisières plus modernes, de tarifs aériens plus abordables et à la rénovation, et à la construction, d’hôtels et de propriétés immobilières sur l’île. Il est également possible de s’y rendre par des vols directs depuis un grand nombre de villes majeures comme Madrid, Bogota, Francfort, Miami, Chicago, Houston, Philadelphie, Atlanta, Los Angeles, New York, ce qui devrait certainement contribuer à développer encore plus cette île. Depuis 2014, il existe également des connexions directes avec d’autres pays d’Amérique latine et d’Europe. Réservez votre vol dès maintenant et obtenez une déclaration de santé afin de vous épargner du stress ou des retards. Le principal concurrent de Puerto Rico parmi les autres destinations touristiques des Caraïbes est Cuba et c’est maintenant le cas depuis plusieurs décennies. Au cours des dernières années, les États-Unis ont réétabli des liens diplomatiques avec Cuba, ce qui a donné lieu à un allégement des restrictions de voyage pour les citoyens des deux destinations. Ces développements ont favorisé le tourisme à Cuba, qui a fini par devancer Puerto Rico en nombre total de visiteurs. Toutefois, les restrictions de voyage qui ont été à nouveau renforcées pour Cuba ont aidé Puerto Rico à regagner la première place en 2017. En dehors de Cuba, le territoire de Puerto Rico rivalise également avec Aruba, la Jamaïque, la République Dominicaine et la Floride pour obtenir la plus grande part de voyageurs internationaux et américains. Puerto Rico est également aidé par le fait que tous les touristes se rendant sur le territoire français de Saint Barthélemy, un autre lieu de vacances, ont besoin de faire un transit par Puerto Rico pour atteindre leur destination. La principale organisation touristique de Puerto Rico, la Puerto Rico Tourism Company, a dépensé 1 million de dollars US en 2002 pour promouvoir le secteur touristique sur l’île. Cette promotion incluait des publicités et des personnalités célèbres. La chanson “Despacito” produite et chanté par deux artistes musicaux puerto-ricains est devenue un tube populaire et a fait le tour du monde en 2017. Cela a ensuite entraîné une hausse spectaculaire du nombre de touristes entrant sur le territoire, surtout dans un endroit qui avait été filmé dans le clip vidéo de la chanson. Vous pourrez profiter d’une excursion touristique dans cet endroit si vous faites une demande de déclaration de santé avant votre départ. Il s’agit d’un endroit situé à San Juan et qui s’appelle La Perla. L’année suivante, le gouvernement de Puerto Rico a adopté une nouvelle loi qui a permis la création d’une nouvelle organisation touristique, “Discover Puerto Rico”, afin de remplacer l’ancienne. Cet effort est venu s’inscrire dans le plan destiné à utiliser les recettes et les ressources du tourisme puerto-ricain pour revigorer l’économie du territoire et aider la population après l’ouragan Maria. La campagne menée par la nouvelle organisation touristique a commencé en juillet 2018, alors que l’organisation Discover Puerto Rico venait à peine d’être créée. Après l’anniversaire de l’ouragan en septembre 2019, l’organisation a réorienté son message promotionnel pour le rendre plus positif avec la campagne “Have We Met Yet?”. L’objectif de cette campagne était de mettre en valeur et de faire la promotion de la diversité culturelle et historique de l’île, avec un message se démarquant de celui des autres destinations touristiques caribéennes. Partez à la découverte des splendides attraits de l’île de Puerto Rico avec la déclaration de santé pour Puerto Rico. Vous trouverez de nombreux lieux touristiques sur l’île. Un des plus célèbres est l’observatoire astronomique d’Arecibo, où l’on trouve la plus grande parabole au monde. Cette parabole est tellement immense qu’elle ne possède pas de monture comme la plupart des paraboles que nous connaissons. Au lieu de cela, elle est positionnée dans une cavité naturelle sur le sol. L’île offre également un spot de surf à Rincón et une ancienne base de l’Air Force à Aguadilla. Le territoire comptait 19 casinos en 2015 et la plupart d’entre eux sont situés dans la capitale, San Juan. L’usine de Bacardi, qui est réputée pour être la plus grande distillerie de rhum au monde, est située à Cataño. Cabo Rojo est réputé pour ses plages immaculées, tandis que Bayamón est célèbre pour son parc de la science. À Fajardo, on peut admirer un phare et le village de pêcheurs de Las Croabas, ainsi qu’une baie bioluminescente, la plage de Seven Seas et les chevaux de compétition de Paso Fino. C’est également à Puerto Rico que l’on trouve deux lieux de nidification de tortues luth, qui font partie des espèces de tortues les plus menacées au monde, une spécificité dont le territoire est très fier. Il y a également d’autres attractions touristiques qui raviront les visiteurs, mais pour cela, ils doivent se procurer les documents nécessaires pour entrer à Puerto Rico. Obtenez donc votre déclaration de santé et venez admirer les magnifiques paysages de Puerto Rico.

Get Your Puerto Rico Travel Health Declaration Form Online Now!

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: Health Declaration

DOCUMENT OVERVIEW
The Puerto Rico Health Declaration is a new travel document that all travelers visiting this country must have. It is a declaration that verifies the applicant’s health condition.

If you want to obtain your document now, get ready to apply online.

WHO CAN ENTER PUERTO RICO WITH THIS TRAVEL DOCUMENT?
All adult travelers, including Puerto Ricans returning home, must apply for this document before arrival.

GET THE PUERTO RICO HEALTH DECLARATION
To get the Puerto Rico Travel Declaration Form, you’ll have to provide information about yourself and your flight details. If you don’t own a flight ticket, you won’t be able to complete the form just yet.

Unvaccinated and international travelers must obtain a negative test no more than 72 hours before arriving in Puerto Rico or take a test upon arrival but must self-quarantine until the test results show negative. Not having a proper test means non-compliant travelers pay a $300 fine.

Fully vaccinated travelers from U.S Territories (United States, American Samoa, Guam, Northern Mariana Islands, US Virgin Islands, United States Minor Outlying Islands) are exempt from testing or quarantine requirements but must provide evidence of their vaccination certificate.

The PCR test results must be uploaded to the Puerto Rico Health Department’s online portal.

Check the application page to apply.

DISPLAY THE FORM
Once we process your application, we’ll forward the final document to you via email before your trip. Print it out and keep an electronic copy to show it to the government authorities at the airport.

Check the FAQs below to view quarantine rules for Puerto Rico.

ABOUT COVID-19 SELF-TESTING
Purchase eMed's self-testing COVID-19 kit and get 6 antigen tests sent to your US home address for only $150. Self-test in privacy with a virtual Certified Guide using the NAVICA App. Accurate results are delivered in 15 minutes, which leaves plenty of time to get to the airport. eMed's antigen tests are ideal for travelers on a round-trip journey to this destination from the US.

Required Documents to Apply
  • Negative pre-departure PCR COVID-19 test result (if applicable)

  • Medical proof of COVID-19 vaccination (if applicable)

  • Hospital Letter (if applicable)

  • Passport Personal Details Scan (if applicable)

  • Selfie holding the physical credit card used for the transaction is needed to verify payment. Only the last 4 digits of the credit card must be visible in the picture. Only one image is needed per order. (if applicable)

Important Instructions
  • Unvaccinated and international travelers must present negative PCR or antigen COVID-19 test results taken at least 72 prior to departing Puerto Rico. Vaccinated travelers from U.S Territories (United States, American Samoa, Guam, Northern Mariana Islands, US Virgin Islands, United States Minor Outlying Islands) don't need to get tested for COVID-19 before visiting.

  • The Puerto Rico Health Declaration is part of the required documentation you will need to enter Puerto Rico, it DOES NOT replace a visa. If citizens from your country require a visa, the immigration officers will ask for it when you enter Puerto Rico.

Testimonials
Our customers have great stories about us

Frequently Asked Questions

Vaccinated travelers from U.S Territories (United States, American Samoa, Guam, Northern Mariana Islands, US Virgin Islands, United States Minor Outlying Islands) don't need to get tested for COVID-19 before visiting and are exempt from quarantine upon presentation of a vaccination certificate.

Vaccinated international visitors and unvaccinated travelers must provide a negative COVID-19 antigen or PCR test result taken within 72 hours before arrival.

  • COVID test prior to arrival: PCR or antigen within 72 hours
  • COVID test exemptions: Fully vaccinated arrivals from the U.S Territories (United States, American Samoa, Guam, Northern Mariana Islands, US Virgin Islands, United States Minor Outlying Islands) and children under 12

The eMed self-test COVID-19 kit includes 6 rapid antigen tests that meet American airline entry requirements- perfect for travelers on round-trip journeys from the US!

Order your test kit before your trip and it will be delivered to your home address for easy testing, anywhere, anytime. The Certified Guide will help you get results in 15 minutes on the NAVICA app. Get the eMed self-test COVID-19 kit for $150- that’s only $25 per test.

Order yours today

  • Quarantine requirements: None, unless the traveler cannot produce a negative COVID-19 test result on arrival
  • Quarantine testing: Arrivals without a negative test result must quarantine until they receive a negative result
This travel document must be presented by all travelers upon arrival in Puerto Rico. The form will help government officials to contact you if you or the people you’re traveling with have been exposed to COVID-19. Within the form, you must truthfully state whether you’ve had COVID-19 related symptoms within the 72 hours before your trip, as well as providing contact information.
Yes, it is. When you get to the airport, government officials will ask to see your Travel Declaration to enter the country.
Prices can change depending on the processing time you choose:
  • Standard Processing Time: 24 hours - USD 20.00.
  • Rush Processing Time: 4 hours - USD 20.00.
  • Super Rush Processing Time: 30 minutes - USD 20.00.
You should request your Puerto Rico Travel Declaration no more than 72 hours before your departure time.
Filling out the application form won’t take you more than 10 minutes.
Everyone over the age of 2 must fill out the form and get tested.
It’s only valid for a single entry, which means that you need to request a new Travel Declaration every time you visitPuerto Rico.
Fill out this application form with your contact and travel information. Once you submit it, our expert team will take care of your request and send the final document to the email address you provide us with.
You may reach out to our customer service team if you have more inquiries- they’re available 24/7 and will solve all your doubts. Talk to them now.
Tourism is a very important economic resource for the Puerto Rican government, and it is one of the highest revenue-producing industries in the territory through its decades of history. Puerto Rico is home to a wide range of cultural and historical places and buildings, as well as various natural and environmental marvels. It also hosts prominent sporting and musical events that serve to attract more tourists. But what really attracts tourists, especially American tourists, is the ease by which they can travel to the territory. Puerto Rico also does not require them to present a visa upon arrival. However, all travelers are required to show a Health Declaration form so visitors should acquire this form before their trip so they will not waste time and money. There are also a lot of other tourist groups that visit Puerto Rico each year including Germans, British citizens, the French, the Spanish, Venezuelans, Brazilians, Mexicans, and a whole lot of Asian tourists, enticed by the natural and cultural diversity of the Puerto Rican territory. This is just as well, since tourism provides up to 10% of Puerto Rico’s gross domestic product (GDP). That’s why locations such as Ponce, Arecibo, and San Juan – and all amenities and tourist facilities therein – are essential. Upscale tourism wasn't formally introduced to Puerto Rico until the Condado Vanderbilt Hotel was finished on October 16th, 1919 although the industry only experienced a fair growth level until 2014. And that is even with the introduction of newer, more modern cruise lines, more affordable air travel, and the improvement and construction of hotels and real estate properties on the island. There are even non-stop flights from major cities in the world like Madrid, Bogota, Frankfurt, Miami, Chicago, Houston, Philadelphia, Atlanta, Los Angeles, New York that will surely help with further improvement. Currently, there are direct routes from other countries in Latin America and Europe that have been in operation since 2014. Book your flight now and get a Health Declaration to avoid stress or delays. The main competitor for Puerto Rico as a top tourist destination in the Caribbean area is Cuba, and has been for a number of decades now. Over the past few years, the United States has re-established its diplomatic ties with Cuba, which resulted in a loosening of travel restrictions for citizens of both countries. This development enhanced Cuban tourism, and the country eventually bested Puerto Rico in terms of the total number of visitors. However, re-enforced travel restrictions for Cubans helped Puerto Rico regain the top spot in 2017. Along with Cuba, the territory of Puerto Rico also vies with Aruba, Jamaica, the Dominican Republic, and Florida for the biggest share of international and American visitors and tourists. What helps further is the fact that all tourists going to the French territory of Saint Barthélemy, another vacation spot, are going to need a connecting flight from Puerto Rico to reach their destination. The primary tourism entity in Puerto Rico, the Puerto Rico Tourism Company, spent a total of US $1 million in 2002 promoting the tourism industry on the island. This promotion included ads and famous celebrities. The song “Despacito'' produced and sung by two Puerto Rican musical artists became a popular and viral hit in 2017. This, in turn, caused a huge upsurge in the number of tourists coming to the territory, especially to an area that was featured in the song’s music video. You can enjoy a sightseeing trip to this place if you apply for a Health Declaration before your vacation. The area is in San Juan and is known as La Perla. The next year, the government of Puerto Rico passed a new law enabling the creation of “Discover Puerto Rico”, a new tourism organization to replace the old one. This became a huge part of the plan to use Puerto Rican tourism revenues and resources to reinvigorate the territory’s economy and its people after it was hit by Hurricane Maria. The campaign headed by the new tourism organization started in July 2018, the same month Discover Puerto Rico was created. After the hurricane’s anniversary was hit in September 2019, the organization shifted its marketing message to a more optimistic one, known as the “Have We Met Yet?” campaign. The campaign’s goal was to highlight and advertise the island territory’s diverse history and culture, making it different and more distinct than the campaigns of other Caribbean tourist destinations. Enjoy the amazing attractions the island has to offer with a Puerto Rico Health Declaration. There are a lot of tourist destinations within the island. One of the most famous is the Arecibo Radio Observatory, where the largest radio dish in the world is located. This radio dish is so massive that it doesn’t have a mount like the usual radio dishes that we are familiar with. Instead, it is placed in a natural recess on the ground itself. The island also boasts of its surf, located in Rincón, and the old Air Force Base in Aguadilla. The territory had 19 casinos in 2015 and most of them are located in the capital San Juan. The Bacardi factory, which is known as the largest rum distillery in the world, is located in Cataño. Cabo Rojo is known for its pristine beaches while Bayamón is famous for its Science Park. A lighthouse and the Las Croabas fishing village can be found in Fajardo, along with a luminescent bay, the Seven Seas beach, and the Paso Fino national horse competition ring. Puerto Rico is also home to two places where leatherback turtles, some of the most endangered turtle species in the world, are nesting, a distinction that the territory is very proud of. There are other tourist attractions that tourists can enjoy but they need to have all the necessary paperwork to enter Puerto Rico. Get your Health Declaration now to enjoy the sights of Puerto Rico.