Home > Corée du Sud > South Korea ETA

Obtenez votre autorisation de voyage électronique pour la Corée du Sud (K-ETA) en ligne dès maintenant

 
   
 
 
 
     
 
1.2M Happy Customers 99% On Time Delivery 10 Years of Experience
Trustpilot recommended. We lead the industry in innovation and reputation

En savoir plus: ETA

Mise à jour du contenu, octobre 2022

Explorez la Corée du Sud ! Demandez ici votre ETA

Qu'est-ce que l'ETA pour la Corée du Sud ?

L'ETA pour la Corée du Sud est un document de voyage obligatoire requis par les autorités coréennes de l'immigration pour les visiteurs dont la nationalité est exemptée de visa.

Il fait partie des nouvelles mesures de voyage mises en place en mai 2021 et doit être complété dans les 24 heures avant l'arrivée des visiteurs dans le pays. Dans le cas contraire, l'accès sera refusé.

Une fois qu'il est approuvé, vous pouvez voyager en Corée du Sud avec ce visa d'une durée de deux ans à partir du moment où vous le recevez.

Commencez ici.

Qui peut se rendre en Corée du Sud avec l'ETA ?

Si votre passeport est de l'une de ces nationalités, vous pouvez entrer en Corée du Sud avec l'ETA.

Albanie, Andorre, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Barbade, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Brunei Darussalam, Bulgarie, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, El Salvador, Estonie, Fidji, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Grenade, Guatemala, Guyane, Haïti, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Kazakhstan, Kiribati, Koweït, Lettonie, Lesotho, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Malaisie, Malte, Îles Marshall, Maurice, Mexique, Micronésie, Monaco, Monténégro, Maroc, Nauru, Nouvelle-Calédonie, Nicaragua, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Palau, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Qatar, Roumanie, Russie, Arabie saoudite, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Samoa, Saint-Marin, Serbie, Seychelles, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Îles Salomon, Afrique du Sud, Espagne, Suriname, Swaziland, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turquie, Tuvalu, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, dépendances de la couronne britannique et territoires d'outre-mer, États-Unis, Uruguay, Cité du Vatican, Venezuela peuvent demander une ATE pour la Corée du Sud.

Commencez votre candidature ici.

Comment obtenir l'ETA pour la Corée du Sud ?

Si vous remplissez les conditions pour obtenir l'ETA pour la Corée du Sud, vous devrez remplir le formulaire de demande avec votre nom complet, votre date de naissance, des informations sur votre passeport valide et d'autres détails.

En outre, vous devrez fournir des données sur votre séjour prévu, telles que votre date d'arrivée et votre hébergement. Il vous sera également demandé de joindre les documents requis, y compris votre passeport numérisé.

Visitez notre page de candidature pour obtenir immédiatement votre ETA pour la Corée du Sud !

Présenter l'ETA à l'aéroport

Une fois que vous aurez soumis votre formulaire, notre équipe traitera votre demande et se chargera de la procédure. S'il est approuvé, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre ETA pour la Corée du Sud. Assurez-vous de l'imprimer et de le présenter aux autorités de l'immigration à votre arrivée.

Visitez la FAQ ci-dessous pour vérifier plus d'informations sur l'ETA pour la Corée du Sud.

Documents requis pour la demande
  • Photo du demandeur

  • Scan des informations personnelles du passeport

Instructions importantes
  • Le K-ETA est un entrée multiple avec une période de validité de 2 années après l'arrivée .

  • Si vous avez plusieurs nationalités, vous devez choisir la nationalité du passeport que vous allez utiliser pour le voyage.

  • Votre passeport doit être valide au moment de votre voyage en Corée du Sud. Il doit s'agir d'un passeport ordinaire.

  • Si vous obtenez un nouveau passeport pour une raison quelconque, vous devrez redemander un nouveau K-ETA.

  • Il est fortement recommandé de conserver votre K-ETA avec vous soit sous forme de copie électronique (smartphone, tablette, etc.) soit sous forme de copie papier en cas de défaillance du système.

  • iVisa est une entreprise légitime, accréditée et reconnue par l'International Air Transport Association (IATA). Pour plus d'informations, consultez la FAQ ci-dessous.

Cette page vous a été utile?

Questions?

Notre société est accréditée et reconnue par l'Association internationale du transport aérien (IATA) et possède un code d'agence IATA validé. Si vous voulez vérifier cette information, vous pouvez vérifier notre appartenance en utilisant notre numéro de roulement 23716873 sur http://store.iata.org/ieccacfree.

N'oubliez pas que l'équipe du service clientèle d'iVisa.com est à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions concernant notre service.

Non, ce n'est pas le cas. À ce jour, les passeports ou certificats de vaccination COVID ne sont pas obligatoires pour entrer en Corée du Sud.

Les informations pouvant changer rapidement, nous vous conseillons de suivre les dernières mises à jour concernant les voyages en Corée du Sud et/ou de contacter votre ambassade locale.

Obtenez votre ETA ici!

Non. Vous n'avez pas besoin d'être mis en quarantaine lorsque vous voyagez en Corée du Sud.

Commencez votre voyage en Corée du Sud ici !

Le kit d'autotest COVID-19 eMed comprend 6 tests antigéniques rapides qui répondent aux exigences d'entrée des principales compagnies aériennes américaines - parfait pour les voyageurs qui font des allers-retours depuis les États-Unis !

Commandez votre kit de test avant votre voyage et il sera livré à votre domicile pour un test facile, partout et à tout moment. Le guide certifié vous aidera à obtenir des résultats en 15 minutes sur l'application NAVICA. Obtenez le kit d'autotest COVID-19 d'eMed pour 150 $, soit seulement 25 $ par test.

Commandez le vôtre dès aujourd'hui

L'ETA de la Corée du Sud est l'abréviation de ""Electronic Travel Authorization"" (autorisation de voyage électronique). Elle accorde à son titulaire la possibilité de rester dans le pays jusqu'à quatre-vingt-dix jours sans restriction (cela peut varier selon la nationalité). Il s'agit d'un nouveau document de voyage qui recueille les données des passagers à l'arrivée afin que les services d'immigration puissent mieux les identifier.

Si vous ne remplissez pas les conditions requises pour demander l'ATE de la Corée du Sud, vous devrez peut-être obtenir un visa papier pour entrer dans le pays. Si c'est le cas, vous devez prendre contact avec l'ambassade la plus proche avant votre voyage.

Remplissez votre formulaire de demande ici.

Les passagers arrivant des pays suivants sont les seuls à pouvoir demander l'AVE de la Corée du Sud :

  • Albanie, Andorre, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Barbade, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Brunei Darussalam, Bulgarie, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, El Salvador, Estonie, Fidji, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Grenade, Guatemala, Guyane, Haïti, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Kazakhstan, Koweït, Lettonie, Lesotho, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Malaisie, Malte, Îles Marshall, Maurice, Mexique, Monaco, Monténégro, Maroc, Nauru, Nouvelle-Calédonie, Nicaragua, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Palau, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Qatar, Roumanie, Russie, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Saint-Marin, Arabie saoudite, Serbie, Seychelles, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Suriname, Swaziland, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turquie, Tuvalu, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, dépendances de la couronne britannique et territoires d'outre-mer, États-Unis, Uruguay, Cité du Vatican, Venezuela.

Remplissez ici l'ETA de la Corée du Sud.

Nous comprenons votre inquiétude quant aux prix à payer pour obtenir l'ETA de la Corée du Sud. Pour cette raison, iVisa.com a préparé trois alternatives possibles pour obtenir votre document de voyage.

  • Délai de traitement standard : CAD $81.25

  • Délai de traitement urgent : CAD $128.60

  • Délai de traitement super rapide : CAD $183.72.

Postulez dès maintenant pour l'ETA de la Corée du Sud.

Vous devez demander une ATE pour la Corée du Sud au moins 24 heures avant votre entrée dans le pays. Dans le cas contraire, votre accès vous sera refusé.

Faites votre demande tout de suite.

Nous avons préparé une procédure simple que vous pouvez suivre à tout moment. Vous devrez remplir le formulaire de demande et nous fournir des informations sur vous-même, votre voyage et d'autres détails tels que votre statut médical, au moins 24 heures avant votre arrivée. Une fois que vous l'avez fait, choisissez le délai de traitement de votre service, joignez les documents requis et soumettez votre demande.

Postulez ici.

Elle est valable deux ans à partir du moment où elle est approuvée.

En fonction de votre nationalité, vous pouvez rester dans le pays jusqu'à quatre-vingt-dix jours sur une période de 180 jours. Si vous devez le renouveler, vous pouvez le faire ici.

Non, vous devrez payer les taxes gouvernementales pour obtenir votre document.

En outre, vous devrez remplir des questionnaires qui peuvent être difficiles à lire en raison de leur langage ambigu. Il vous faudra également plus de temps pour les remplir car vous aurez besoin d'un expert qui pourra vous guider.

Si vous voulez éviter d'éventuels maux de tête, vous devriez utiliser iVisa.com. Notre équipe se chargera de la procédure pendant que vous attendrez patiemment chez vous. Comme vous pouvez le constater, les avantages sont innombrables si vous décidez d'utiliser notre service !

Postulez maintenant.

C'est certain ! Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance dès que vous en avez besoin. Ils répondront à toutes vos questions à tout moment.

En outre, si vous avez fait une faute de frappe ou si vous voulez modifier quelque chose dans votre formulaire de candidature, ils s'en occuperont à tout moment.

Postulez maintenant.

En savoir plus sur l'ATE de Corée du Sud ici.

La Corée du Sud est un pays d'Asie de l'Est situé dans la moitié sud de la péninsule coréenne. Elle partage sa frontière terrestre avec la Corée du Nord. C'est un pays étonnant, rempli de belles plages, de villes, de temples anciens, de paysages naturels attrayants et, bien sûr, de gens sympathiques. Les centres urbains denses, les parcs bien aménagés, les infrastructures de haute technologie et les transports publics ultramodernes sont quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles la Corée du Sud est devenue un lieu reconnu pour les affaires et les voyages. En tant qu'étranger, lorsque vous visitez le pays, vous remarquerez peut-être que des Coréens vous regardent fixement. Ne soyez pas offensé ou alarmé car c'est uniquement parce qu'ils trouvent les occidentaux ou les étrangers très intrigants. Ils sont très intéressés par l'apparence, la culture et l'attitude des étrangers. Les Coréens vous offriront souvent des boissons ou de la nourriture car ils aiment interagir avec les étrangers. Visitez-nous dès aujourd'hui sur iVisa.com pour en savoir plus sur les documents de voyage nécessaires pour visiter la Corée du Sud.

Il y a un nombre infini d'attractions de classe mondiale dans le pays et ils ont également des festivals annuels que les locaux et les étrangers apprécient. Commencez votre voyage en visitant la plus grande ville de Corée du Sud, Séoul, qui offre un mélange d'ancien et de nouveau. À Séoul, vous trouverez de nombreuses attractions touristiques, notamment le Gyeongbok-gung et le Changdeok-gung, qui datent du 15e siècle. Visitez le Musée national de Corée et le Mémorial de la guerre de Corée, qui est une grande attraction touristique. Allez à Isadong pour acheter des souvenirs pour vos amis et votre famille. Séoul abrite certains des meilleurs sanctuaires et temples anciens, des parcs publics étonnants, des complexes commerciaux et des restaurants. Visitez l'île de Ganghwa, située dans la mer de l'Ouest et chargée d'histoire. Elle offre des paysages impressionnants avec plusieurs sentiers menant autour de l'île. Ensuite, vous devez visiter la ville de Suwon qui est la capitale de la province de Gyeonggi et se trouve à seulement 30 km de Séoul. Si vous êtes un fan de football, vous devez visiter le stade de la Coupe du monde, connu sous le nom de Big Bird, qui a accueilli les quarts de finale de la Coupe du monde de la FIFA 2002.

Ensuite, visitez le deuxième plus grand pays de la Corée du Sud, Busan. La ville est connue pour ses grands ports et ses belles plages de mer. Il y a un endroit à Busan qui est connu comme le Santorini de la Corée et qui s'appelle le village culturel Gamcheon. Il s'agit d'une excellente colline colorée surplombant l'eau. Vous pouvez visiter l'un des temples les plus célèbres, le temple Beomeosa. Vous pouvez visiter certaines des destinations touristiques les plus populaires comme la plage de Haeundae, le parc de Taejongdae et le charmant sanctuaire d'oiseaux migrateurs de l'estuaire de la rivière Nakdong. Vous devez visiter l'île de Jeju, située au large de la côte sud de la Corée du Sud et qui est la seule province autonome spéciale du pays. Connue sous le nom d'île des dieux, elle est le premier lieu de vacances et de lune de miel de Corée du Sud en raison de son climat subtropical. Elle est riche en belles plages, en tubes de lave et en paysages verdoyants et possède une longue liste d'attractions touristiques et de parcs d'attractions. Vous pouvez visiter le Glass Castle, un parc à thème qui tourne autour de la sculpture en verre. L'attraction la plus étrange et controversée de Jeju est Overland, un parc à thème qui propose des attractions romantiques et réservées aux adultes. Vous pouvez visiter plusieurs autres sites touristiques, à savoir le Jeju Stone Park, la falaise de Daepo Haean Jusangjeolli, le marché de Dongmun. La chute d'eau de Jeongbang, le parc Hallim, la grotte de Manjanggul, la plage de Hamdeok et le Spirited Garden.

La nourriture coréenne est devenue si populaire que les habitants et les touristes aiment s'y adonner. Lors de votre séjour en Corée, essayez le plat coréen le plus important, le kimchi. Il existe en 200 variantes et est traditionnellement consommé avec du riz. Nous sommes sûrs que vous avez déjà entendu parler du célèbre poulet frit coréen. Contrairement à son homologue américain, il est enrobé d'une sauce sucrée et épicée avant d'être frit deux fois dans de l'huile végétale. Essayez le Bulgogi, un plat composé de fines tranches d'aloyau de bœuf mariné. Il est ensuite cuit avec des oignons, des poivrons verts et de l'ail sur un feu de charbon de bois, ce qui lui donne une saveur fumée unique. Goûtez au Bibimbap, un plat nutritif qui peut être servi aussi bien comme plat à base de viande que comme plat végétarien. La meilleure période pour visiter le pays est le printemps (avril-juin) et l'automne (septembre-novembre). Le temps pendant la saison printanière est très agréable et vous pouvez profiter des cerisiers en fleurs alors que le pays devient rose. L'automne est aussi agréable que le printemps et vous pouvez voir les érables en pleine floraison.

Avant d'envisager de visiter la Corée du Sud, il existe un nouveau document important que vous devez connaître. Le gouvernement de la Corée du Sud a introduit un nouveau document de voyage obligatoire appelé ETA Corée du Sud, qui est une autorisation de voyage électronique. Il est exigé par tous les voyageurs dont la nationalité est exemptée de visa. Grâce à ce document, le gouvernement sud-coréen pourra également savoir à l'avance si le voyageur est atteint d'une maladie infectieuse telle que le Covid-19 avant son arrivée. L'ETA de la Corée du Sud est utilisée depuis mai 2021 et si elle n'est pas remplie dans les 24 heures précédant l'arrivée du visiteur dans le pays, l'entrée sera refusée. Une fois approuvée, le voyageur aura accès au pays pendant plus de deux ans à partir du moment où il la reçoit. Pour obtenir l'ETA de la Corée du Sud, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous devrez fournir une adresse électronique valide ainsi que les autres informations nécessaires afin de recevoir votre AVE par courrier. Pour en savoir plus sur l'ETA de la Corée du Sud, rendez-vous dès aujourd'hui sur iVisa.com. Nous vous offrirons une expérience sans tension et vous guiderons tout au long du processus, étape par étape. Votre expérience avec nous sera vraiment relaxante et ne vous fera pas perdre de temps. Si vous avez encore des questions non résolues, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment de la journée car nous sommes disponibles 24 heures sur 24. Chez iVisa.com, nous croyons fermement à la confidentialité et à la sécurité des données et des informations personnelles de nos clients. Nous vous encourageons à lire les commentaires de nos clients sur notre page afin que vous puissiez avoir davantage confiance en nous.

Haengboghan Yeohaeng ! (Bon voyage)

Get Your South Korea Electronic Travel Authorization (K-ETA) Online Now

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: ETA

DOCUMENT OVERVIEW
The South Korea ETA is a mandatory travel document required by Korean immigration authorities to visitors whose nationality is exempted from a visa. It is part of the new travel measures implemented in May 2021, and it must be completed within 24 hours before the visitors arrive in the country. Otherwise access will be denied. Once it is approved, you will have access to South Korea for over two years from the moment you receive it.

Get started here.

WHO CAN GET ENTER SOUTH KOREA WITH THIS DOCUMENT
Travelers that hold a passport from Albania, Andorra, Barbados, Dominica, Guyana, Holy See, Ireland, Malta, Mexico, Monaco, New Caledonia, Nicaragua, Palau, San Marino, Slovenia, St. Kitts and Nevis, St. Vincent, the United Kingdom, the United States, and Venezuela are eligible to apply for the South Korea ETA.

Start with the process now.

OBTAIN THE SOUTH KOREA ETA
If you meet the conditions to get the South Korea ETA, you will have to fill out the application form with your full name, date of birth, information about your valid passport, and other details. Moreover, you must provide data about your intended stay, such as your day of arrival and your accommodation. You will also be asked to attach required documents, including your scanned passport.

Visit our application page to get your South Korea ETA right away!

DISPLAY THE FORM
Once you submit your form, our team will process your request, and they will take care of the procedure. If it is approved, you will receive a confirmation email together with your South Korea ETA. Make sure to print it and present it to immigration authorities when you arrive.

Visit the FAQS below to check the quarantine rules for South Korea.

Required Documents to Apply
  • Applicant Photo

  • Passport Personal Details Scan

Important Instructions
  • The K-ETA is a Multiple Entry with a validity period of 2 years after arrival.

  • People with dual nationality should choose the nationality according to the passport to be used for the travel.

  • Your passport must be valid (not expired) when you board your flight and when you enter South Korea. It must be a regular passport.

  • If you obtain a new passport for any reason, you will need to re-apply for a new K-ETA.

  • It is highly recommended that you keep your K-ETA with you either as a soft copy (smartphone, tablet, etc.) or as a hard copy in case of any failure in the system.

Testimonials
Our customers have great stories about us

Frequently Asked Questions

The South Korea ETA stands for “Electronic Travel Authorization”. It grants its holder the possibility to stay within the country for up to ninety days without restriction (it may vary depending on the nationality). It is a new travel document that collects data from arriving passengers so that immigration authorities can identify them better.

If you don’t meet the requirements to apply for the South Korea ETA, you may need a paper visa to enter the country. If that’s the case, you should get in touch with the closest embassy before your trip.

Complete your application form here.

It will depend on your nationality if you need to apply for the South Korea ETA. At this time, only 21 countries (those exempted from the tourist visa) are the ones who must get the document before their departure.

Start with the process now.

Yes, all arriving travelers (including nationals and foreigners) must present a negative certificate from the COVID-19 PCR Test that demonstrates they don’t carry the disease. It must be issued 72 hours before arrival.

Yes, you may be subject to further revision once you arrive in South Korea, which means you may be required to stay in quarantine for two weeks (or 14 days) from the moment you enter the country.

However, travelers vaccinated in South Korea do not need to quarantine.

Arriving passengers from the following countries are the only ones who can apply for the South Korea ETA:

  • Albania (up to 30 days).
  • Andorra (up to 30 days).
  • Barbados (up to 90 days).
  • Dominica (up to 90 days).
  • Guyana (up to 30 days).
  • Holy See (up to 30 days).
  • Ireland (up to 90 days).
  • Malta (up to 90 days).
  • Mexico (up to 90 days).
    • Monaco (up to 30 days).
  • New Caledonia (up to 30 days).
  • Nicaragua (up to 90 days).
  • Palau (up to 30 days).
  • San Marino (up to 30 days).
  • Slovenia (up to 90 days).
  • St. Kitts and Nevis (up to 90 days).
  • St. Vincent (up to 90 days).
  • The United Kingdom (up to 90 days).
  • The United States (up to 90 days).
  • Venezuela (up to 90 days).

Fill out the South Korea ETA here.

We understand your concern about the prices to obtain the South Korea ETA. For that reason, iVisa.com prepared three possible alternatives to obtain your travel document.

  • Standard Processing Time: USD 20.00
  • Rush Processing Time: USD 50.00
  • Super Rush Processing Time: USD 70.00

Apply right now for the South Korea ETA.

You must apply for the South Korea ETA at least 24 hours prior to your entry to the country. Otherwise, your access will be denied.

Apply right away.

We have prepared a straightforward procedure that you can complete at any time. You will need to fill out the application form and provide us information about yourself, your trip, and other details such as your medical status at least 24 hours before your arrival. Once you do so, choose the processing time for your service, attach the required docs and submit your request.

Apply here.

Applying does not take more than ten minutes.
It is valid for two years from the moment it is approved. Depending on your nationality, you can stay in the country for up to ninety days within a 180 day period. If you need to renew it, you can do it here.

No, you will have to pay the government fees to obtain your document. Moreover, you will have to fill out questionnaires that may be hard to read because of their ambiguous language. It would also take more time to complete them because you will need an expert that can guide you. If you want to avoid possible headaches, you should use iVisa.com. Our team will take care of the procedure while you wait patiently at home. As you can see, there are countless benefits if you decide to use our service!

Apply now.

For sure! You can reach out to our support team whenever you need it. They will solve all your inquiries at any time you need them. Moreover, if you made a typo or want to change something to your application form, they will take care of it at any time.
No, you don't. As of today, COVID vaccination passports or certificates are not a mandatory to enter South Korea. However, travelers vaccinated in South Korea don't need to quarantine. Since information may change quickly, we advise you to follow up on the latest South Korea travel updates and/or contact your local embassy.
Learn more about the South Korea ETA here.

South Korea is an East Asian country located in the southern half of the Korean Peninsula. It shares its land border with North Korea. It is an amazing country filled with lovely beaches, cities, ancient temples, eye-catching natural sceneries and of course, friendly people. The dense urban centers, well-developed parks, high-tech infrastructure, and ultra-modern public transportation facilities are some of the many reasons why South Korea has become a well-recognized spot for business and travel. As a foreigner, when you visit the country, you might notice Korean people staring at you. Do not be offended or alarmed as it is only because they find westerners or foreigners very intriguing. They are very interested in the appearance, culture, and attitude of foreigners. You might often get drinks or food offered to you by Koreans because they like interacting with foreigners. Visit us today at iVisa.com to know and learn more about the required travel documents for you to visit South Korea.

There is an endless number of world-class attractions in the country and they also have annual festivals that both the locals and as well as the foreigners enjoy. Start your journey by visiting the largest city of South Korea, Seoul which offers a mix of old and new. In Seoul, you will find no end to tourist attractions and some of the top spots include the Gyeongbok-gung and the Changdeok-gung, which belong to the 15th century. Visit the National Museum of Korea and the War Memorial of Korea which is a great tourist attraction. Go to Isadong to get some souvenirs to buy for your friends and family. Seoul is home to some of the best ancient shrines and temples, amazing public parks, shopping complexes, and restaurants. Visit Ganghwa Island which is located in the West Sea and brims with history. It offers impressive scenery with several trails leading around the island. Next, you must visit the city of Suwon which is the capital of Gyeonggi Province and is located just 20 miles outside of Seoul. If you’re a soccer fan, you should visit the World Cup Stadium known as the Big Bird which hosted the quarter-finals of the 2002 FIFA World Cup.

Next, visit the second largest country of South Korea, Busan. The city is known for its major ports and beautiful sea beaches. There is a place in Busan which is known as the Santorini of Korea named Gamcheon Cultural Village. It is an excellent colorful hillside overlooking the water. You can visit one of the most famous temples known as the Beomeosa Temple. You can visit some of the most popular tourist destinations like Haeundae Beach, Taejongdae Park, and the lovely Nakdong River Estuary Migratory Bird Sanctuary. You must visit Jeju Island which is located off the southern coast of South Korea and is the country’s only Special Autonomous Province. It is known as the island of Gods and is South Korea’s top honeymoon and vacation spot due to its subtropical climate. It is rich in beautiful beaches, lava tubes, and lush green scenery and has a long list of tourist attractions and amusement parks. You can visit the Glass Castle which is a theme park that revolves around glass sculpture. The oddest and controversial attraction of Jeju is Overland which is a theme park that features romantic and adults-only attractions. You may visit several other tourist spots namely the Jeju Stone Park, Daepo Haean Jusangjeolli Cliff, Dongmun Market. Jeongbang Waterfall, Hallim Park, Manjanggul Cave, Hamdeok Beach, and Spirited Garden.

Korean food has become so popular that locals and tourists both enjoy indulging in them. When in Korea, try the significant Korean dish named Kimchi. It is available in 200 variations and is traditionally eaten with rice. We are very sure you have heard of the famous Korean fried chicken. Unlike its American counterpart, it is coated in a sweet and spicy sauce before getting double fried in vegetable oil. Try Bulgogi which is a dish consisting of thin slices of marinated beef sirloin. It is then cooked with onion, green peppers, and garlic using a charcoal burner which gives it a unique smoky flavor. Taste Bibimbap, which is a nutritious dish that can be served as meat-based as well as a vegetarian dish. The best time to visit the country is either in spring (April-June) and autumn (September - November). The weather during the spring season is very pleasant and you can enjoy the cherry blossom in full bloom as the country turns pink. Autumn is as pleasant as springtime and you can see the maple trees in full bloom.

Before you plan on visiting South Korea, there is a new important document which you should know about. The government of South Korea has introduced a new mandatory travel document known as the South Korea ETA which is an electronic travel authorization. It is required by all travelers whose nationality is exempted from a visa. Via this document, the South Korean government will also come to know beforehand if the traveler has any infectious disease such as Covid-19 before arrival. The South Korea ETA has been put to use since May 2021 and if it is not completed within 24 hours before the visitor arrives in the country, entry will be denied. Once approved, the traveler will have access to the country for over two years from the moment one receives it. To obtain the South Korea ETA, you will have to fill out an online form. You will have to provide a valid email address along with the other necessary information so that you can receive your ETA via mail. To know more about the South Korea ETA, visit us today at iVisa.com. We will provide you with a tension-free experience and will be guiding you through the whole process step by step. Your experience with us will be really relaxing and not at all time-consuming. In case you still have some unsolved queries, feel free to contact us any time of the day as we are available around the clock. We at iVisa.com firmly believe in the privacy and security of our client’s data and personal information. We encourage you to read the reviews of our clients on our page so that you can gain more trust in us.

Haengboghan Yeohaeng! (Happy journey)