Home > Switzerland Blog >

Covid-19 : exigences de vaccination en Suisse

Covid-19 : exigences de vaccination en Suisse
iVisa | Updated on Oct 21, 2022

La Suisse est vraiment une destination qui fait rêver avec le chocolat suisse, les kilomètres de montagnes, le ski… Si la beauté des paysages des sommets enneigés des Alpes vous attirent l’attention, vous vous demandez peut-être quelles sont les exigences de vaccination en Suisse. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’un vaccin pour y entrer. Néanmoins, il y a des documents cruciaux que tous les voyageurs étrangers doivent remplir pour leur voyage. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez laisser tout le travail avec iVisa.com. Ce blog vous aidera à en savoir plus sur les documents de voyage requis par la Suisse.

Fill me in

Questions Fréquemment Posées

AI-JE BESOIN D’UN CERTIFICAT DE VACCINATION POUR ENTRER EN SUISSE ?

Pour comprendre les exigences de vaccination en Suisse, sachez que si vous venez d’un pays/territoire classé comme “vert”, vous pouvez entrer sans une preuve de vaccination complète contre la covid-19, mais il faut présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures.

  • Pays verts: pays de l’espace européen, auxquels s’ajoutent l’Arabie Saoudite, l’Argentine, l’Australie, Bahreïn, le Canada, les Comores, la Corée du Sud, les Emirats arabes unis, Hong Kong, le Japon, la Jordanie, le Koweït, le Liban, la Nouvelle-Zélande, le Qatar, le Rwanda, le Sénégal, Taïwan, l’Uruguay et le Vanuatu

QUELS SONT LES VACCINS ACCEPTÉS ?

Dans les exigences de vaccination en Suisse, les vaccins acceptés sont : Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Janssen, Sinopharm, Sinovac et covaxin. La vaccination peut être prouvée à partir d’un certificat reconnu ou d’une autre attestation de vaccination avec le nom, prénom, date de naissance, date de la vaccination et vaccin administré. Vous êtes considéré comme vacciné deux semaines après que les deux doses d’un vaccin contre le SRAS-Cov-2 ont été administrées pour des vaccins administrés en deux doses, ou 22 jours pour le vaccin Janssen.

J’AI BESOIN DE FAIRE UN TEST PCR OU ANTIGÉNIQUE POUR ENTRER EN SUISSE?

Test de dépistage de la COVID-19 avant l’arrivée – voyageurs arrivant de pays sans variante préoccupante : PCR dans les 72 heures ou antigène dans les 48 heures pour tous les voyageurs non vaccinés âgés de 16 ans et plus.

COMMENT JE PEUX AVOIR LE FORMULAIRE D’ENTRÉE ?

Au-delà de comprendre les exigences de vaccination en Suisse, il faut parler d’un document fondamental qui doit être rempli par tous les voyageurs de n’importe quel âge ou nationalité.

Heureusement, vous pouvez obtenir votre document de voyage avec iVisa.com, il ne faut que remplir notre formulaire en ligne simple et rapide, choisir une option de traitement et payer nos frais par carte débit/crédit ou PayPal. Vous pouvez choisir entre :

  • Option de traitement standard : avec cette option, vous êtes sûr d’obtenir votre document bien à temps pour votre voyage et à un tarif standard. USD 20.00 - 24 heures.
  • Option de traitement d’urgence : cette option vous permet de traiter vos documents plus rapidement que le temps de traitement standard en facturant un peu plus. 35,00 USD - 8 heures.
  • Option de traitement de super urgence : si vous avez besoin de vos documents d’urgence ou dans un délai serré, cette option sera la meilleure pour vous. 60,00 USD - 4 heures.

PUIS-JE COMPTER SUR IVISA.COM POUR OBTENIR UN FORMULAIRE D’ENTRÉE ?

Nous vous aidons à comprendre les exigences de vaccination en Suisse et aussi à obtenir vos documents de voyage. Nos professionnels expérimentés peuvent vous assurer un service rapide et de qualité. Et nos logiciels sécurisés maintiendront vos données personnelles privées.

OÙ TROUVER PLUS D’INFORMATIONS ?

Envoyez-nous un email à tout moment pour plus de détails sur les exigences de vaccination en Suisse et commencez à remplir votre demande une fois que vous êtes assuré.

Customer service team

iVisa.com recommande :

Maintenant que vous savez quelles sont les exigences de vaccination en Suisse, nous voulons vous recommander d’aller à Saint-Moritz et l’Engadine pour faire une randonnée en appréciant l’architecture, les lacs et les montagnes. C’est un des berceaux du tourisme alpin avec une des premières stations de ski, où il y a environ 350 kilomètres de pistes. Et encore mieux que simplement faire du ski, c’est d’en faire accompagné d’un beau paysage. Ce sera vraiment une aventure inoubliable, n’attendez plus d'y aller. Contactez iVisa.com pour obtenir tout ce qu’il est exigé par les autorités suisses et bon voyage !

Editor's Pick