Obtenez votre visa de transit pour la Zambie en ligne maintenant (e-Visa de transit)

 
   
 
 
 
     
 

En savoir plus: e-Visa de transit

APERÇU DU DOCUMENT

La République de Zambie, plus précisément le ministère de l'Intérieur (Département de l'Immigration), a lancé le système e-Visa en octobre 2015. Le visa de transit est destiné aux voyageurs qui transitent par les transports terrestres. Le visa est valable pour un maximum de 7 jours au total.

Commencez ici

QUI PEUT ENTRER EN ZAMBIE AVEC CE DOCUMENT

Les voyageurs qui transitent par le pays par voie terrestre, tels que les chauffeurs de la chaîne d'approvisionnement, sont éligibles pour postuler via ce document après avoir soumis les informations requises et le paiement. iVisa.com offre une solution simple et rapide à vos besoins en e-Visa de transit pour la Zambie.

Appliquez dès maintenant pour obtenir votre document

OBTENEZ L'EVISA ZAMBIA TRANSIT

Pour obtenir ce document, vous devrez fournir des informations personnelles et quelques détails sur votre transit à travers la Zambie. Les voyageurs remplissent une demande en ligne et reçoivent une lettre électronique de visa à l'arrivée pour le transit.

AFFICHEZ LE FORMULAIRE

Nous recommandons fortement aux voyageurs d'imprimer le document de transit pour plus de commodité.

Consultez la FAQ ci-dessous pour consulter les règles de test en Zambie.

Documents requis pour la demande
  • Photo du demandeur

  • Scan des informations personnelles du passeport

  • Preuve d'hébergement

  • Confirmation de la compagnie aérienne

  • Lettre d'accompagnement

  • Dernière page du passeport (le cas échéant)

  • Lettre d'invitation (le cas échéant)

  • Numéro d'identification de la société invitante (le cas échéant)

  • Une photo de vous tenant la carte de crédit physique utilisée pour la transaction est nécessaire pour vérifier le paiement. Seuls les 4 derniers chiffres de la carte de crédit doivent être visibles sur l’image. Une seule image nécessaire par commande. (le cas échéant)

Instructions importantes
  • Votre passeport doit être valide au moins six mois après la date d'arrivée indiquée.

  • Les visas de transit sont délivrés aux ressortissants qui ont besoin d'un visa pour entrer en Zambie et qui transitent par voie terrestre.

  • L'e-Visa de transit est valable pour 7 jours après l'arrivée en Zambie.

  • Une preuve d'hébergement est requise pour obtenir le document de voyage. Les dates dans ce document DOIVENT correspondre aux dates de voyage sélectionnées dans la demande. Il s'agit d'une exigence exigée par le gouvernement afin de délivrer le document de voyage.

  • Si vous ne vous inscrivez pas dans ce délai, votre lettre d'approbation e-Visa sera invalide et vous devrez donc faire une nouvelle demande.

Témoignages
Nos clients ont de belles histoires à raconter

Foire Aux Questions

Les visas de transit sont délivrés aux personnes qui ont besoin d'un visa pour entrer en Zambie et qui transitent par un moyen de transport terrestre. Ils sont valides pendant 7 jours. Le nombre de visites en Zambie au cours de cette période de 7 jours est illimité.
Nous avons besoin des éléments suivants pour soumettre votre demande :
  • Passeport valide pendant au moins 6 mois
  • Photo au format passeport (numérique)
  • Numérisation de la page d'identité du passeport
  • Lettre d'accompagnement adressée au directeur général de l'immigration. Elle doit être signée et datée et contenir les dates de votre séjour en Zambie.
L'e-Visa de transit en Zambie coûte 51 USD. En outre, des frais administratifs de 25 USD sont facturés pour le traitement standard. Pour les traitements urgent et super urgent, les frais administratifs s'élèvent à 65 USD et à 85 USD, respectivement.
Cela dépend du temps de traitement que vous choisissez. Nous proposons trois options :
  1. Traitement standard : 3 jours ouvrables
  2. Traitement urgent : 2 jours ouvrables
  3. Traitement super urgent : 1 jour ouvrable
L'e-Visa de transit en Zambie est valide pendant 7 jours. REMARQUE : contrairement à l'e-Visa, l'e-Visa de transit commence sa période de validité dès votre arrivée en Zambie, et NON PAS à sa date de délivrance.
Le passeport du demandeur doit être valide pendant au moins 6 mois à compter de la date d'entrée en Zambie et avoir au moins une page vierge.
Vous pouvez séjourner en Zambie pendant une durée maximale de 7 jours.
Non. La période de validité de l'e-Visa de transit débute à votre arrivée en Zambie.
Oui et sa validité est de 7 jours à partir de votre arrivée.
Si vous voulez aller en Afrique et voir la faune, alors un voyage en Zambie peut vous convenir. De nombreuses personnes y vont uniquement pour les safaris et, si vous voulez vivre la même expérience, vous devriez faire de même. À l'exception des animaux sauvages qui parcourent le territoire, vous avez également la possibilité de faire du tourisme. Et quelle visite ! La Zambie est connue pour ses paysages magnifiques et, contrairement aux idées reçues, la Zambie est un pays très vert. Préparez-vous à prendre des tonnes de photos, même si ce que vous voyez restera pour toujours dans votre mémoire. C'est si beau. Néanmoins, comme dans tout autre pays du monde, certains aspects vous intéresseront avant votre départ. Découvrez-les ci-dessous. Allez aux chutes de Victoria – les chutes de Victoria sont l'un des sites que vous ne devriez pas négliger si vous allez en Zambie. Le site est absolument magnifique et vous vous y ferez de nombreux souvenirs inoubliables. L'endroit fourmille de touristes à certains moments, mais, si vous gérez bien l'affaire, vous pouvez y aller quand il n'y a pas foule. N'oubliez pas de visiter toutes les parties des chutes Victoria, pas seulement la partie supérieure. Bien que voir les chutes de Victoria d’en-haut est fascinant, les espaces situés au pied des chutes sont tout aussi beaux. N'oubliez pas d'apporter un imperméable si vous ne voulez pas être trempé. Faites attention aux babouins - en parlant d'aller aux chutes Victoria, vous devriez probablement savoir que le site est plein de babouins. Ce sont généralement des créatures paisibles et vous aurez plaisir à prendre beaucoup de photos. Cependant, une règle que vous ne devez pas oublier est celle de ne pas les nourrir. Tous les animaux raffolent de la nourriture et les babouins ne sont pas différents. Ils ne reculeront pas devant l'opportunité de vous arracher votre sandwich. Sans compter que nourrir les babouins n'est pas recommandé pour des raisons de survie. Si les touristes les nourrissaient, ils ne pourraient pas se débrouiller seuls dans la nature. Les drogues sont absolument à proscrire. Il a été question en Zambie de légaliser la marijuana à des fins médicales. Mais il est toujours illégal de posséder, de vendre ou de consommer de la marijuana. Si vous êtes pris avec plus d'une once (0,5 gramme), vous pourriez aller en prison pour 25 ans. Le gouvernement zambien prend les drogues très au sérieux. En outre, la diphénhydramine est également illégale, alors que les pays occidentaux l’utilisent comme principe actif du Benadryl. Donc, si vous toussez avant de partir pour la Zambie, vous devrez envisager un autre traitement. Vérifiez le style de vos vêtements - en Zambie, il est illégal de porter des vêtements qui ressemblent à ceux des forces de l'ordre et de l'armée. La raison en est obscure, surtout pour les touristes. Mais passer jusqu'à 15 ans en prison pour une tenue est un peu scandaleux. Néanmoins, puisque vous êtes un touriste, vous devez respecter les règles de la Zambie. Ne parlez pas de politique - la Zambie est un état démocratique, mais dire des choses négatives sur le président zambien ou exprimer un avis négatif sur des questions politiques peut vous causer des ennuis. Vous devriez vous en abstenir totalement. Oubliez les sextapes - même si vous pensez que c'est amusant à faire avec votre partenaire, l'envoi de photos nues de vous-même en Zambie peut être considéré comme de la pornographie, ce qui est strictement interdit. L'amende est de 3 millions de dollars, et vous pouvez aller en prison pour cela. Même si c'est amusant, cela n'en vaut pas la peine. N'encouragez pas la chasse aux animaux. Comme je l'ai mentionné au début de cet article, la Zambie possède une faune magnifique, avec plusieurs espèces en voie de disparition. Cependant, cela peut être une incitation pour les braconniers. Certains occidentaux (je ne parle généralement pas de tous les Occidentaux) aiment aller à la chasse aux trophées, même si c'est illégal. Avoir une corne de rhinocéros ou tout autre trophée peut vous causer de graves problèmes, même si vous venez de l'acheter. Je décourage cela aussi, mais c'est quelque chose qui mérite d'être mentionné. Préservez la faune en évitant d'encourager la chasse au trophée. Ne buvez pas en public - vous êtes autorisé à consommer de l'alcool en Zambie. Ce n'est pas comme si c'était un pays sec. Cependant, le faire en public est mal vu. Être en état d'ébriété en public est une infraction pénale. Si la police vous attrape en état d'ébriété en public, vous êtes passible d'une amende substantielle. Si vous voulez vous saouler, faites-le en privé ou en croisière. Oui, c'est une chose à savoir sur la Zambie. Si vous allez aux chutes Victoria, vous comprendrez de quoi je parle. Faites attention à l'endroit où vous échangez votre argent - une fois arrivé en Zambie, vous devez acheter de la monnaie locale. Cependant, vous devez être conscient du fait que le marché noir regorge de billets contrefaits et vous pourriez être une victime. Dans ce cas, la meilleure solution consiste à utiliser les bureaux de change. De cette façon, il n’y a aucun danger de se retrouver en possession de monnaie contrefaite. Si vous êtes pris avec de la fausse monnaie, vous pouvez aller en prison. Si vous ne pouvez pas faire la différence entre le vrai et le faux, alors pourquoi aller en prison pour un crime que vous pouvez éviter ? Il est préférable d'éviter absolument le marché noir. Évitez les émeraudes au marché noir. Au cas où vous ne le sauriez pas, la Zambie est le troisième producteur mondial d’émeraudes. Alors que les entreprises zambiennes vendent les pierres précieuses, vous pouvez être tenté d’acheter sur le marché noir. À éviter comme pour le change de monnaie. La Zambie est un pays qui vaut le détour. Si vous faites attention à certaines choses, vous vivrez une expérience inoubliable. Faire des recherches vous sera utile. Donc je vous recommande de commencer à lire. Les conseils ci-dessus devraient vous aider, mais il est toujours utile d'en apprendre plus.

Le vaccin contre la fièvre jaune est requis si vous voyagez depuis un pays à risque de transmission de la fièvre jaune. Plus d'informations avec le lien suivant :

https://www.who.int/ith/ITH_Annex_I.pdf

Get your Zambia Transit Visa Online Now (Transit e-Visa)

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: Transit eVisa

The Government of the Republic of Zambia, through the Ministry of Home Affairs (Department of Immigration), launched the e-Visa facility in October 2015. The electronic visa (e-Visa) is an online facility for applying for a visa to Zambia. The government of Zambia introduced a special Transit visa to travelers who are transiting through using land transport. They are valid for a maximum of 7 days in Total.

iVisa offers a simple and fast solution to obtaining your Zambian Transit e-Visa. Travelers fill out an online application and are sent an electronic Visa on Arrival Tourist Letter for Transit. The immigration official can look up the letter on their system upon arrival, but we highly recommend that travelers print out the document. Upon presentation of the letter, the immigration official will provide the visa at the airport. It is all a very simple process.

Required Documents to Apply
  • Applicant Photo

  • Passport Personal Details Scan

  • Proof of Accommodation - Must match the dates of arrival and departure from the country. This is a requirement demanded by the Government in order to issue the travel document.

  • Airline Confirmation

  • Cover Letter

  • Last Page of Passport (if applicable)

  • Invitation Letter (if applicable)

  • Business Registration of Inviting Company (if applicable)

Important Instructions
  • Your passport must be valid for at least six months following your listed arrival date.

  • Transit visas are issued to nationals who require a visa to enter Zambia and are transiting through using land transport.

  • The Transit e-Visa is valid for 7 days after arrival in Zambia.

  • A proof of accommodation is required to obtain the travel document. The dates in this document MUST match the travel dates selected in the application. This is a requirement that is demanded by the government in order to issue the travel document.

  • Failure to enter within this period renders your e-Visa Approval Letter invalid, and thus you will you will have to apply again.

Testimonials
Our customers have great stories about us

Frequently Asked Questions

Transit visas are issued to nationals who require visas to enter Zambia and are transiting through using land transport. They are valid for 7 days after arrival. The number of visits to Zambia during this 7 days after arrival period is unlimited.

We require the following to submit your application:

  • Applicant Photo

  • Passport Personal Details Scan

  • Proof of Accommodation - Must match the dates of arrival and departure from the country. This is a requirement demanded by the Government in order to issue the travel document.

  • Airline Confirmation

  • Cover Letter

  • Last Page of Passport (if applicable)

  • Invitation Letter (if applicable)

  • Business Registration of Inviting Company (if applicable)

HOW TO TAKE THE PERFECT PHOTO FOR YOUR VISA:

HOW TO TAKE THE PERFECT PHOTO OF THE REQUIRED DOCUMENTS:

The Zambia transit e-Visa costs USD 52.00. Additionally, there is a service fee of USD 25.00 standard processing. For rush and super rush processing, the service fee is USD 65.00 and USD 85.00, respectively.
It depends on the processing time you choose. We offer three options:
  1. Standard Processing: 3 Business Days
  2. Rush Processing: 2 Business Days
  3. Super Rush Processing: 1 Business Day
The Zambia transit e-Visa is valid for 7 days after arrival. NOTE that unlike the e-Visa, the Transit e-Visa starts its validity period upon your arrival in Zambia, NOT when it is issued.
Applicant’s passport should have at least 6-months validity from the time of entry into Zambia and at least one blank page.
You can stay in Zambia for a maximum of 7 days in Total.
No, since the Transit e-Visa begins its validity when you arrive in Zambia.
Yes, and it has a validity of 7 days after arrival

Yellow Fever vaccine is required if traveling from a country with risk of yellow fever transmission.

More information in the following link:

https://www.who.int/ith/ITH_Annex_I.pdf

If you want to go to Africa and see the wildlife, then a trip to Zambia may be in order. A lot of people go there for the safaris alone, and if you want the same experience, you should too. Except for the wild animals that roam the territory, you also have the chance to go sightseeing. And what a sightseeing it will be. Zambia is known for its beautiful landscapes, and contrary to popular belief, there is a lot of green in Zambia. Be prepared to take tons of photos, although what you see will forever be in your memory. It is that beautiful. Nevertheless, as with any other country in the world, there are a few things that are of interest to you before you leave. Check them out below.  Go to Vic Falls – one of the things that you should not overlook when you go to Zambia is to visit the Vic Falls. The place is utterly stunning, and you will create plenty of unforgettable memories there. The place swarms with tourists at times, but if you play your cards right, you can go when there is no crowd. Do not forget to visit all the parts of Vic Falls, not only the part above. While seeing Vic Falls from above is mesmerizing, the places near the fall are just as beautiful. Just do not forget to bring a raincoat if you do not want to get soaked.  Mind the baboons – speaking of going to Vic Falls, you should probably know that the place is filled with baboons. They are generally peaceful creatures, and you will enjoy getting a lot of pictures. However, one rule that you should not forget is the one that advises you to have no food on you. All animals go crazy about food, and the baboons are no different. They will not shy away from the opportunity of snatching your sandwich. Not to mention that feeding the baboons is not recommended for survival reasons as well. If tourists were to feed them, they would not manage by themselves in the wild.  Drugs are a no-no – there was some talk in Zambia about legalizing marijuana for medical purposes, but it is still illegal to possess, sell, or consume marijuana. If you are caught with less than an ounce (0.5 grams), you could go to jail for 25 years. The Zambian government takes drugs very seriously. Also, diphenhydramine is also illegal while the western civilization uses it as an active ingredient in Benadryl. So, if you have a cough when you go to Zambia, you may want to consider another treatment.  Check the style of your clothes – in Zambia; it is illegal to wear clothes that resemble the outfits of law enforcement agents and the military. The reason why is not clear, not to tourists anyway, but spending up to 15 years in prison for an outfit is a bit outrageous. Even so, since you are the guest, you need to abide by Zambia’s rules.  Do not talk politics – Zambia is a democratic state, but saying bad things about the president of Zambia or expressing a negative opinion on political matters may get you into trouble. You should refrain yourself from doing that altogether.  Forget about sexting – while you may think it is a fun thing to do with your partner, sending naked pictures of yourself in Zambia can come off as pornography, and that is strictly prohibited. The fine is 3 million dollars, and you can go to jail for it. No matter how fun it is, it is not worth it.  Do not encourage animal hunting – as I mentioned at the beginning of this article, Zambia has beautiful wildlife, with several endangered species on the list. However, that is an invitation for poachers. Some people from the west (I do not usually refer to them as people) like to go trophy hunting, even though it is illegal. Having a horn from a rhino or any other trophy can get you into serious trouble, even if you just purchase it. I discourage that as well, but it is something worth mentioning. Preserve the wildlife by not engaging anything related to trophy hunting.  Do not drink in public – you are allowed to consume alcohol in Zambia. It is not like it is a dry country. However, doing it in public is frowned upon. Furthermore, but getting inebriated in public is a criminal offense. If the police catch you drunk in public, you are in for a substantial fine. If you want to get drunk, do it in private or on booze cruises. Yes, that is a thing in Zambia. If you go to Vic Falls, you will see what I am talking about.  Be careful where you exchange your money – once you get to Zambia, you need to purchase local currency. However, you need to be aware of the fact that the black market is full of counterfeit bills, and you may be a victim. The best course of action, in this case, is to use exchange bureaus. That way there is no danger of possessing counterfeit money. If you are caught with fake currency, you can go to jail. You cannot tell the difference between real and false, so why go to jail for a crime you have no idea you committed? It is best to avoid the black market altogether.  Avoid black market emeralds – in case you had no idea, Zambia is the world’s third producer of emeralds. While companies in Zambia sell the precious stones, you may be tempted to buy on the black market. To put it shortly… don’t. Zambia is a country worth seeing, and if you are careful about a few things, you will have an unforgettable experience. Doing some research will come in handy, so I recommend you start reading. The tips above should help, but it can never hurt to know more.
  1. Zambia visa for US citizens
  2. Zambia visa for Bhutanese
  3. ZAMBIA VISA FOR BRAZILIAN
  4. Zambia visa cost
  5. Zambia visa for Albanian
  6. Zambia visa for Belarusian
  7. Zambia visa for Bosnian Herzegovinian
  8. Zambia visa for Bruneian
  9. Zambia visa for Czechs
  10. Zambia visa for Danish
  11. Zambia visa for Dutch citizens
  12. Zambia visa for Guyanese
  13. Zambia visa for Kazakhstani
  14. Zambia visa for Mongolian
  15. Zambia visa for Sahrawi
  16. Zambia visa for São Toméan
  17. Zambia visa for Swiss
  18. Zambia visa for Turkish citizens
  19. Zambia visa for Ukrainians
  20. Zambia visa for Uruguayan
  21. Find out about Zambia 14 day quarantine requirement
  22. Zambia visa application form
  23. ZAMBIA VISA FOR UK CITIZENS
  24. Zambia visa for Ghanaian
  25. Zambia visa requirements
  26. ZAMBIA VISA FOR CONGOLESE
  27. ZAMBIA VISA FOR IRISH
  28. ZAMBIA VISA FOR CANADIAN CITIZENS
  29. ZAMBIA VISA FOR INDIAN CITIZENS
  30. Zambia visa for Andorran
  31. Zambia visa for Angolan
  32. Zambia visa for Argentineans
  33. Zambia visa for Austrians
  34. Zambia visa for Bolivian
  35. Zambia visa for Bulgarians
  36. Zambia visa for Burmese
  37. Zambia visa for Burundian
  38. Zambia visa for Cambodian
  39. Zambia visa for Cape Verdean
  40. Zambia visa for Chilean
  41. Zambia visa for Colombian
  42. Zambia visa for Comorian
  43. Zambia visa for Costa Rican
  44. Zambia visa for Croatian
  45. Zambia visa for Cuban
  46. Zambia visa for Djiboutian
  47. Zambia visa for Dominican
  48. Zambia visa for Ecuadorian
  49. Zambia visa for Emirati
  50. Zambia visa for Eritrean
  51. Zambia visa for Estonians
  52. Zambia visa for Finns
  53. Zambia visa for French
  54. Zambia visa for Georgians
  55. Zambia visa for Greek
  56. Zambia visa for Guatemalan
  57. Zambia visa for Haitian
  58. Zambia visa for Honduran
  59. Zambia visa for Icelander
  60. Zambia visa for Japanese
  61. Zambia visa for Laotian
  62. Zambia visa for Latvian
  63. Zambia visa for Liechtensteiner
  64. Zambia visa for Luxembourgers
  65. Zambia visa for Macedonians
  66. Zambia visa for Malagasy
  67. Zambia visa for Maltese
  68. Zambia visa for Marshallese
  69. Zambia visa for Mexican
  70. Zambia visa for Micronesian
  71. Zambia visa for Moldovan
  72. Zambia visa for Monacan
  73. Zambia visa for New Zealander
  74. Zambia visa for Nicaraguan
  75. Zambia visa for Norwegian
  76. Zambia visa for Panamanian
  77. Zambia visa for Paraguayan
  78. Zambia visa for Peruvian
  79. Zambia visa for Polish
  80. Zambia visa for Portuguese
  81. Zambia visa for Russian
  82. Zambia visa for Rwandan
  83. Zambia visa for Salvadorans
  84. Zambia visa for Sammarinese
  85. Zambia visa for Slovak
  86. Zambia visa for Slovenians
  87. Zambia visa for South Koreans
  88. Zambia visa for Spaniard
  89. Zambia visa for Surinamese
  90. Zambia visa for Swedish
  91. Zambia visa for Thai
  92. ZAMBIA VISA FOR AUSTRALIAN CITIZENS
  93. Zambia visa for Venezuelan
  94. Zambia visa for Vietnamese