Demandez votre visa en ligne pour le Laos | Détenteurs passeport français

Un visa est requis. Nous pouvons vous aider à obtenir ce document.

Type de visa Coût du visa Frais de traitement Nombre d'entrées Temps de traitement
eVisa de tourisme
Coût du visa USD 54.34
Frais administratifs USD 30.00
Nombre d'entrées Unique
Temps de traitement 72 heures
Faire une demande

Comment faire une demande: eVisa de tourisme

Remplir la demande en ligne
Remplir la demande en ligne

Remplissez notre demande en ligne facile et payez avec une carte de crédit ou PayPal

Recevoir le document par e-mail
Recevoir le document par e-mail

Inutile de traiter avec l'ambassade. Nous le faisons pour vous afin que vous ne perdiez pas un temps précieux.

Entrer la destination
Entrer la destination

Présentez votre passeport et le document que nous vous fournissons lors de votre entrée dans le pays de destination

Faire une demande

En savoir plus: eVisa de tourisme

Le Département de l'immigration du Laos a récemment mis en place un système permettant aux citoyens de tous les pays d'obtenir un visa électronique au lieu d'un visa papier. Ce nouveau système facilite beaucoup le processus de demande et le processus d'entrée, car les détenteurs de l'e-Visa bénéficient d’une ligne distincte lors du passage en douane. Le processus de demande de l'e-Visa est très simple et 100 % en ligne. Une fois la demande soumise et acceptée, le demandeur recevra la lettre d'approbation de l'e-Visa qui doit être imprimée et présentée aux agents d'immigration à l'arrivée. Oui, c'est aussi simple.

Le système de visa électronique est une méthode en ligne pour demander des visas depuis n'importe où dans le monde. Ce nouveau système signifie que les voyageurs des pays éligibles n’ont pas besoin de se rendre à une ambassade ni d’envoyer leur passeport par la poste pour examen. La demande en ligne est rapide, simple et peut être effectuée depuis n'importe où et à tout moment. Le paiement est effectué en ligne au moment de la demande.

Utilisez notre outil de détermination de visa

Calculer le coût du visa avant de faire une demande

Témoignages

Nos clients ont de belles histoires à raconter

Foire Aux Questions

L'e-Visa de tourisme pour le Laos est une autorisation de voyage qui permet aux citoyens de tous les pays d'entrer au Laos sans demander de visa papier standard.

Nous avons besoin des éléments suivants pour soumettre votre candidature :

  • Un passeport en cours de validité valable au moins six mois à l'arrivée
  • Votre itinéraire de voyage
  • Informations sur l'hébergement
  • Une carte de débit / crédit ou un compte PayPal pour le paiement

Le coût varie de 46,58 USD à 65,21 USD selon votre nationalité. Veuillez utiliser notre vérificateur de visa pour connaître le coût selon votre nationalité. En outre, des frais de service de 30 USD sont facturés pour le traitement standard. Pour le traitement urgent et super urgent, les frais de service s’élèvent à 50 USD et 70 USD, respectivement.

Cela dépend du temps de traitement que vous choisissez. Nous proposons trois options :

  • Temps de traitement standard : 10 jours ouvrables.
  • Traitement urgent : 8 jours ouvrables.
  • Traitement super urgent : 6 jours ouvrables.

L'e-Visa de tourisme pour le Laos possède une validité de 60 jours après son émission et permet au détenteur un séjour maximal de 30 jours au cours de cette période de 60 jours.

Votre document de voyage doit être valide pendant au moins 6 mois après la date d'expiration de votre e-Visa de tourisme. En outre, votre passeport doit comporter au moins une page vierge pour le tampon.

Les citoyens de tous les pays peuvent demander un e-Visa de tourisme pour le Laos.

L'e-Visa de tourisme pour le Laos confère aux titulaires seulement une entrée et ils peuvent séjourner dans le pays jusqu'à 30 jours

Le voyageur doit effectuer la demande de cet e-Visa au moins 6 jours ouvrés avant le voyage au Laos.

Non. L'e-Visa est simplement une autorisation de débarquement. Il appartient aux autorités douanières du pays de permettre l’entrée d’un visiteur après la procédure de vérification à l'arrivée.

À votre arrivée au Laos, vous devez présenter votre passeport avec votre e-Visa de tourisme pour le Laos qui doit être imprimé.

Le Laos est le seul pays enclavé en Asie du Sud-Est. Ses voisins sont la Chine, le Myanmar, le Viêt Nam et le Cambodge. Bien que les voyageurs aient tendance à négliger le Laos en tant que destination de voyage, ce pays mérite votre attention. Les voyageurs pensent que le tourisme au Laos est peu développé, mais il n'y a que 20 % de touristes en moins qu'aux Philippines, un pays plus peuplé.

De plus, le Laos vous charmera sûrement par ses curiosités, ses petites villes et sa population très polie. En outre, voici quelques infos que vous devriez connaître avant votre départ. Le premier point que nous abordons est le visa. Il existe quelques pays dispensés de l'obligation de visa pour lesquels les citoyens ne sont pas obligés de demander un visa, à condition de ne pas rester au Laos plus de 14, 15 et 30 jours, en fonction de la nationalité. Cependant, presque toutes les autres nationalités peuvent obtenir un visa à leur arrivée à l'aéroport ou au poste de contrôle aux frontières terrestres. N'oubliez pas que tous les postes-frontières frontaliers n'offrent pas ce service et qu'en ce qui concerne les aéroports, vous pouvez obtenir un visa à votre arrivée à Vientiane, Luang Prabang, Paksé et Savannakhet. Si vous n’êtes pas admissible à un visa à votre arrivée, votre seule option est de vous rendre dans l’une des missions diplomatiques du Laos située dans votre région. Vous devez appeler à l'avance et vous renseigner sur les exigences du visa. Pourquoi ? Parce que les sites Web gouvernementaux ne sont pas mis à jour aussi souvent qu'ils le devraient et que des informations erronées peuvent entraîner un refus de la demande de visa. En parlant de sites Web qui ne sont pas à jour, presque tous les sites qui fournissent des informations importantes sur le Laos sont mal gérés. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire votre recherche en utilisant plusieurs sources d'informations, en particulier sur des questions importantes telles que les exigences du visa. Laissant de côté la documentation, vous devez savoir certaines choses à propos du Laos lui-même. D'une part, lorsque vous êtes sur place, vous devez être très poli. Les habitants du Laos s'attendent à ce que vous soyez respectueux. Vous ne pouvez pas entrer dans une maison avec vos chaussures, vous ne pouvez pas poser vos pieds sur les meubles, vous ne pouvez pas photographier des personnes sans leur consentement, et vous ne devez en aucun cas manger avec votre main gauche. Si vous êtes gaucher, vous n'avez pas de chance puisque la main gauche est considérée comme impure dans la plupart des pays asiatiques. Un aspect célèbre du Laos est que personne n’y est pressé. Tout le monde est si calme et vous ne verrez jamais personne se presser. C'est peut-être un peu frustrant pour une personne de la civilisation occidentale, mais vous ne devez pas être pressant. Personne ne prendra en compte le fait que vous êtes pressé. Cependant, vous y allez en vacances. Il n'est pas nécessaire de se presser. Asseyez-vous et profitez de la lenteur de la vie au Laos. Il peut être rafraîchissant de ne pas se presser pour une fois. La nourriture au Laos est délicieuse. Elle ressemble à la nourriture thaïlandaise, mais elle peut être très épicée. Vous pouvez utiliser les légumes crus servis pour éliminer une partie de cette sensation de chaleur dans votre bouche. En ce qui concerne les boissons, les habitants du Laos profitent de leur bière lao. Vous devriez la goûter. Peut-être l'aimerez-vous. Il y aura une barrière linguistique quand vous serez au Laos. Les habitants parlent le lao, qui est leur langue officielle. Si vous rencontrez des personnes plus instruites, vous pourrez peut-être communiquer avec elles en français (à cause de la colonisation française dans le passé). Cependant, il semble que les jeunes générations apprennent l'anglais dans les écoles et, si vous avez de la chance, vous pouvez vous débrouiller avec votre anglais. Cependant, vous devriez apprendre quelques phrases de base en lao car les habitants l'apprécieront plus que vous ne pouvez l'imaginer. Quant aux activités, elles ne manquent pas au Laos. La plupart des voyageurs vont dans le nord du pays pour gravir les montagnes. La randonnée est splendide au Laos et les sites touristiques peuvent être à couper le souffle. Vous ne devez pas quitter le Laos sans faire l'expérience d'un sauna aux herbes. Vous pouvez le faire dans les temples que vous trouverez sur votre itinéraire. À ce sujet, vous pouvez visiter les nombreux temples dans tout le pays. Les tribus dans les montagnes offrent un hébergement. Cependant, vous devez être prêt pour une expérience rurale, car il n'y a pas d'Internet. En gros, si vous choisissez le Laos comme prochaine destination de voyage, vous ne vous ennuierez pas. Le voyage est abordable, bien qu'il existe des sites luxueux. La capitale ne ressemble pas à une grande agglomération, mais plutôt à une ville de taille moyenne. Vous pouvez y trouver quelques jolies pâtisseries françaises où vous pourrez vous acheter quelques friandises.

Un e-Visa est un document officiel permettant d'entrer et de voyager dans un pays donné. L'e-Visa est une alternative aux visas délivrés aux points d'entrée ou en se rendant dans une ambassade / un consulat pour obtenir des visas traditionnels. Les visas électroniques sont liés électroniquement au passeport du voyageur.

Notre service débute par l'information. Vous pouvez utiliser notre outil relatif aux exigences de visa actualisé pour déterminer si vous avez besoin d'un visa de voyage. Il suffit simplement de nous dire d'où vous venez et où vous allez. Sur la base de ces informations, nous vous dirons combien coûtent les frais de visa, le nombre d'entrées, la date de début et nous vous indiquerons l'étape à suivre, telle qu'une demande à faire directement sur notre site!

Il n'y a pas mieux pour trouver cette information que notre outil relatif aux exigences de visa. Chaque pays dispose de règles d'entrée et des frais de visa différents. Si vous êtes pressé, vous pouvez également faire une demande en ligne et le formulaire vous indiquera également ces informations.

Cela dépend du pays qui délivre le visa. Pour de nombreux pays tels que l'ETA en Australie et l'e-Visa de la Turquie, le processus peut être effectué en 15 minutes grâce à notre service urgent. Pour les autres pays, comme le visa de tourisme pour l'Inde, le processus prend généralement 24 heures. La durée précise est indiquée sur chaque formulaire de demande. Ce que nous garantissons, c'est que votre demande faite avec iVisa sera le moyen le plus rapide de faire votre demande peu importe le pays.

Les documents doivent être imprimés sur une feuille de papier blanc vierge A4. L'impression recto verso ou réduite ne sera pas acceptée.

Nous vous aidons à obtenir votre visa de voyage de la manière la plus simple et la plus rapide possible. Grâce à des formulaires de demande en ligne faciles à utiliser et à un service client de classe mondiale 24h/24 et 7j/7, nous simplifions et accélérons le processus d'obtention du visa ! Nous utilisons également les meilleures pratiques en matière de protection de vos données et de votre carte de crédit.

iVisa propose deux types de visas: les visas électroniques (e-Visas) et les visas papier traditionnels, en fonction de votre destination. En outre, nous proposons également les services / documents suivants requis par certains pays: autorisation de voyage électronique (ETA), cartes de touriste, formulaire de pré-inscription / approbation de visa à l'arrivée, lettres d'invitation de touriste et service d'inscription à l'ambassade.

  1. Sélectionnez le pays pour lequel vous demandez le visa.
  2. Sélectionnez le type de visa et lisez attentivement les instructions.
  3. Sélectionnez Faire une demande
  4. Remplissez le formulaire de demande
  5. Payer avec une carte Visa, Mastercard ou toute autre carte de débit.
  6. Attendez l'approbation par email. Puis téléchargez et imprimez l'e-Visa depuis votre compte.
  7. Présentez votre e-Visa imprimé à l'agent d'immigration au point d'entrée.

Veuillez noter que la plupart des pays offrent la possibilité de traiter un visa de voyage sans frais administratifs. La principale raison pour laquelle nous traitons des milliers de visas de voyage par mois est le fait que nous vous épargnons du temps et de la frustration. Notre service comprend un site Web facile à utiliser et un formulaire de demande. Il est beaucoup plus facile de traiter votre demande avec nous, en particulier pour les utilisateurs mobiles et les groupes importants. Nous envoyons à tous nos clients le visa plusieurs jours avant le voyage. Cela s'avère particulièrement utile pour les passagers qui achètent le visa des mois à l'avance. Nous avons également un service client disponible 24h/24 avec des professionnels basés aux États-Unis et parlant anglais. Nous acceptons plusieurs devises et notre site Web peut être traduit dans plus de 20 langues. Nous pensons que nos frais administratifs vous permettent d'économiser votre temps et d'épargner votre santé mentale. Toutefois, veuillez noter que tous les gouvernements disposent de leur propre service "gratuit".

Si vous avez déjà fait une demande sur notre site, connectez-vous à votre compte et recherchez votre commande / demande. Votre compte est créé automatiquement après la réception du paiement. Cliquez sur le lien dans votre email de confirmation pour définir un mot de passe ou visitez la page connexion pour configurer le mot de passe et accéder au compte. Veuillez noter que, dans la plupart des cas, votre visa vous sera délivré par email et se trouvera dans votre compte après votre connexion.

Si votre demande de visa n’est pas approuvée par l'agence gouvernementale, nous vous rembourserons intégralement dans le cadre de notre garantie d'approbation. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de notre service, contactez-nous par tchat et nous vous rembourserons vos frais administratifs. Si une erreur est commise dans votre demande, nous traiterons votre demande de visa à nouveau sans frais. Veuillez noter que les remboursements sont crédités sur la même carte de crédit utilisée.

Si nous n'avons pas encore traité votre visa, nous pouvons apporter des modifications sans problème. Nous vérifions également vos informations de notre côté. Si le traitement de votre visa est en cours, si nous avons soumis votre demande aux agences gouvernementales appropriées, certaines vous permettront d'apporter des modifications, tandis que d'autres s'y opposeront. Contactez-nous immédiatement (de préférence par tchat) si vous remarquez une erreur dans votre demande.

Certains pays peuvent exiger une preuve de vaccination contre la fièvre jaune si vous arrivez d'un pays où il y a un risque de fièvre jaune. Vous avez de plus amples informations ici : https://wwwnc.cdc.gov/travel/destinations/list. Il incombe au passager de vérifier ces réglementations avant de voyager dans le pays choisi.

Pour télécharger votre facture, connectez-vous à votre compte et téléchargez-la directement depuis votre compte.

Vous pouvez réimprimer l'e-Visa dans votre compte de messagerie. Vous pouvez également récupérer et réimprimer l'e-Visa depuis votre compte iVisa.

Oui. Le système iVisa ne conserve pas les informations de votre carte de crédit après le traitement de la transaction.

Tous les visas accordent aux voyageurs la permission de se rendre au point d'entrée d'un pays. Que vous soyez autorisé à entrer ou non, cela sera à la discrétion de l'agent d'immigration au point d'entrée.

Si votre demande de visa n'a pas encore été soumise pour traitement, vous recevrez un remboursement complet. Toutefois, si votre demande a été soumise, nous ne pourrons pas vous rembourser.

Lorsque le visa doit vous être envoyé par voie postale, les délais de traitement n'incluent pas ce délai. Le délai est comptabilisé à partir du moment où nous recevons votre demande pour obtenir l'approbation. La plupart des visas (e-Visas) sont envoyés par email après approbation. Dans ce cas des délais d'expédition ne sont donc pas applicables.

Non, nous ne sommes affiliés à aucun organisme gouvernemental. Nous sommes une entreprise privée spécialisée dans le traitement des visas de voyage pour les voyageurs du monde entier.

Malheureusement, nous ne pouvons pas le faire, car les agences gouvernementales ne nous informent pas des raisons qui ont motivé les décisions.

Si votre visa n'est pas approuvé, nous vous conseillons de contacter l'ambassade ou le consulat le plus proche pour plus d'informations sur les options qui s'offrent à vous.

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et PayPal.

Tous les citoyens de ces territoires qui présentent une demande via notre site Web verront leur demande traitée avec la nationalité / citoyenneté indiquée dans leur passeport. Par exemple, un voyageur de Porto Rico verra sa demande traitée avec la nationalité américaine. Cela ne s'applique pas aux voyageurs de la catégorie BOTC (citoyen britannique des territoires d'outre-mer) au sens du British Overseas Territories Act de 2002.

Need Help?

Featured on

Visa requirements for Laos

iVisa.com provides expedited processing and guidance for any visa application since 2013. We are not affiliated with any Government Department.

A visa is required. We can assist in processing this document.

Visa Type Visa Cost Service Fee Number of Entries Processing Time
Tourist eVisa
Visa Cost USD 54.34
Service Fee USD 30.00
Number of Entries Single
Processing Time 72 hours
Apply Now

How to Apply: Tourist eVisa

Fill out online application
Fill out online application

Complete our easy online application pay with credit card or PayPal

Receive document via email
Receive document via email

No need to deal with the embassy. We do it for you so you don't lose valuable time

Enter destination
Enter destination

Present your Passport and the Document we provide upon entry to destination country

Apply Now

Learn More: Tourist eVisa

The Laos Immigration Department has recently introduced a system that allows citizens from all countries the chance to obtain electronic visas instead of standard paper visas. This new system makes both the application process and the entry process a lot easier, since eVisa holders have their own lane when going through customs. The eVisa application process is very simple and 100% online. Once the application is submitted and accepted, the applicant will receive the eVisa Approval Letter, which must be printed and shown to the immigration officers upon arrival. Yes, it’s that simple.

The Electronic Visa system is an online method of applying for visas from anywhere in the world. Some advantages of this system to the traveler are that visas can be applied for quickly over the internet at any time, from any location and that payment is made online at the time of the application.

Use our Visa Calculator Tool

Calculate Visa Cost Before Applying

Testimonials

Our customers have great stories about us

Frequently Asked Questions

The Lao Tourist eVisa is a travel authorization that allows citizens from all countries entry into Laos without applying for a standard paper visa.

We require the following to submit your application:

  • A current passport that is valid for at least six months upon arrival
  • Your travel itinerary
  • Accommodation information
  • A debit/credit card or PayPal account for payment

The cost ranges from 46.58 USD to 65.21 USD depending on your nationality. Please use our visa checker to find out the cost of your nationality. Additionally, there is a service fee of 30 USD for standard processing. For rush processing and super rush processing the service fee is 50 USD and 70 USD, respectively.

It depends on the method of processing time you chose. We offer three options:

  • Standard Processing Time: 7 business days.
  • Rush Processing: 5 business days.
  • Super Rush Processing: 3 business days.

The Laos Tourist eVisa has a validity of 60 days after issue and allows holders a maximum stay of 30 days within that 60-day period.

Your travel document has to be valid for at least 6 months after your Tourist eVisa expires. Also, your passport should have at least one blank page for stamping.

Citizens from all countries can apply for the Laos Tourist eVisa.

The Laos Tourist eVisa allows holders just one entry and allows them to stay in the country for up to 30 days.

The traveler must apply for this eVisa at least 3 days before the trip to Laos.

No. The eVisa is just a landing authorization. It’s up to the country’s customs authorities to allow entry to a visitor after procedure checking upon arrival.

Upon arrival in Laos, you need to present your passport along with your Tourist eVisa, which must be printed.

Laos is the only landlocked country in Southeast Asia. Its neighbors are China, Myanmar, Vietnam, and Cambodia, and while people tend to overlook Laos as a travel destination, the place is worthy of your attention. People think that tourism in Laos is low, but it only has 20% less tourism that the Philippines, a country with a larger population. Even so, Laos will surely charm you with its sights, small towns, and very polite people. Other than that, below are a few things you should know before your departure. The first thing we need to cover is the visa. There are a few visa waiver countries whose citizens are not required to apply for one as long as they do not stay in Laos for more than 14, 15, and 30 days, depending on the nationality. However, almost all the rest of nationalities can obtain a visa on arrival at the airport or at the land border checkpoint. Keep in mind that not all land border checkpoints provide this service, and as far as airports are concerned, you can get a visa on arrival in Vientiane, Luang Prabang, Pakse, and Savannakhet. If you do not qualify for a visa on arrival, your only option is to go to one of Laos’ diplomatic missions in your area. You need to call ahead and ask about the requirements. Why? Because government websites are not updates as often as they should be and misinformation can lead to a denied visa application. Speaking of websites that are not up to date, almost all sites that provide valuable information about Laos are managed poorly. That is why we recommend that you do your research using several information sources, especially about important things such as visa requirements and whatnot. Leaving documentation aside, there are a few things about Laos itself that you must know. For one thing, when you get there, you must be very polite. The locals in Laos expect you to be respectful. You cannot enter a home with your shoes on, you cannot put your feet on the furniture, you cannot photograph people without their consent, and under no circumstance should you eat with your left hand. If you are a lefty, tough luck since left hand is considered unclean in most Asian countries. One aspect that is famous about Laos is that nobody is ever in a hurry there. Everyone is so calm, and you will never see anyone in a hurry. It may be a bit frustrating for a person from the western civilization, but you cannot rush things. Nobody will take into consideration that you are in a rush. However, you go there on vacation. There is no need to hurry. Just sit back and enjoy the slow life in Laos. It can be refreshing not to be in a rush for once. The food in Laos is delicious. It resembles Thai food, but it can be very spicy. You can use the raw vegetables that are served to remove some of that hot feeling in your mouth. As for drink, people in Laos enjoy their Beerlao. You should try it. Perhaps you will like it. There is some language barrier when you reach Lao. People there speak Lao, which is their official language. If you come across some more educated people, you may be able to communicate with them in French (because of the French colonialism in the past). However, it seems that the younger generations learn English in schools, and if you are in luck, you can get around with your English. However, you should learn a few basic phrases in Lao because the locals will appreciate it more than you can imagine. As for activities, there is no lacking of them in Laos. Most people go to the northern part of the country to walk up the mountains. The hiking is splendid in Laos, and the sights can be breathtaking. You must not leave Laos without experiencing an herbal sauna. You can do that in the temples you find on your route. Speaking of, you can visit the many temples all across the country. The tribes in the mountains offer accommodations; however, you must be prepared for a rural experience since there is no internet. Basically, if you choose Laos as your next travel destination, you will not get bored. The trip is affordable, although there are luxury locations. The capital does not look like a city, but more of a town, but you can find some cute French pastry shops where you can get a few treats.

An e-Visa is an official document permitting entry into and travel within a certain country. The e-Visa is an alternative to visas issued at the ports of entry or visiting an embassy/consulate to obtain traditional paper visas. e-Visas are linked electronically to the traveler's passport.

Our service starts with information. You can use our up-to-date visa requirements tool to search if you need a travel visa. It's as simple as telling us where you are from and where you are going. Based on this information we will tell you how much the visa costs, the number of entries, the start date and give you an action step such as applying directly on our site!

The best place to find this information is our visa requirement tool. Each country has different entry rules and visa fees. If you are in a rush you can also apply online and the form will give you this information as well.

It depends on the country issuing the visa. For many countries such as Australia ETA and Turkey e-Visa, the process can be done in 15 minutes through our rush service. For other countries such as the India tourist Visa, the process usually takes 24 hours. The exact time can be found on each application form. What we guarantee is that your application with iVisa will be the fastest way to apply anywhere.

The documents must be printed on a sheet of blank A4 white paper. Double-side or reduced printing will not be accepted.

We help you get your travel visa in the simplest and fastest way possible. Through easy-to-use online application forms and world-class 24/7 customer service, we make the whole visa process quick and simple! We also use best practices when it comes to protecting your data and credit card.

iVisa offers two types of Visa: Electronic visas (e-Visas) and traditional paper visas, based on your destination. In addition, we also offer the following services/documents that are required by certain countries: ETA (electronic travel authorization), Tourist Cards, Visa on Arrival pre-registration/approval form, Tourist Invitation Letters, and Embassy Registration service.

  1. Select the country to which you are requesting the visa
  2. Select the type of visa and read the instructions carefully.
  3. Select Apply Now
  4. Fill in the application form
  5. Pay using a Visa Card, Mastercard or other debit card.
  6. Await approval via email, then download and print the e-Visa from your account.
  7. Present your printed e-Visa to the immigration officer at the port of entry.

Please note most countries offer the ability to process a travel visa without a service fee. The main reason we process thousands of travel visas per month is we save you time and frustration. Our service includes an easy to use website and application form. It is much easier to process your application with us especially for mobile users and large groups. We send all of our clients the visa days before travel. This is especially helpful for those passengers who purchase the visa months in advance. We also have a 24-hour customer service with professionals that are based in the United States and speak English. We accept multi-currencies and our website can be translated into over 20 languages. We believe our fee is worth your time and sanity but please note all governments do have their own "free" service.

If you have already applied on our site, please log in to your account and look for your order/application. An account is generated for you automatically after payment is received. Click the link in your confirmation email to set up a password or visit the log in page to set up the password and enter the account. Please note in most cases your visa will be delivered to you via email and can be found in your account after logging in.

If your visa application is not approved by the government agency, we will provide a full refund of all service fees under our approval guarantee. We cannot refund the visa fee (if applicable) since this is a third party fee that is paid directly to the government agency. If a mistake is made on your application, we will process your visa again at no cost. Please note refunds are credited back to the same credit card used.

If we have not processed your visa, we can make changes without a problem. We do check your information for mistakes as well. If you have already processed your visa, If we have submitted your application to the appropriate government agencies, some will allow to make changes, while others do not. Please contact us immediately (preferably through chat) if you notice an error on your application.

Some countries may require proof of yellow fever vaccination if you are arriving from a country with risk of yellow fever. You can see more info here: https://wwwnc.cdc.gov/travel/destinations/list It's the passenger´s own responsibility to verify these regulations before traveling to the chosen country.

In order to download your invoice, please log in to your account and download it directly from there.

You may reprint the e-Visa in your email account. Alternatively, you may retrieve and reprint the e-Visa by using your iVisa account.

Yes. The iVisa system does not retain your credit card information after the transaction is processed.

All visas grant travelers the permission to travel to a country's port of entry. Whether you are granted entry or not will be at the discretion of the Immigration Officer at the entry point.

If your visa application has not been submitted for processing you will receive a full refund. However, if your application has been submitted, then we will not be able to provide a refund.

When the visa has to be shipped to you, the processing times do not include this shipping time. It is from when we receive your application to obtaining the approval. Most visas (e-Visas) are sent via email upon approval so shipping times will not apply.

No, we are not affiliated with any government agencies. We are a private company that specializes in processing travel visas for travelers worldwide.

Unfortunately, we are not able to, since the government agencies do not inform us of the reason(s) behind the decisions.

If your visa is not approved, we advise that you contact the nearest embassy/consulate for more information on what your options are.

We accept Visa, Master Card, American Express, and PayPal.

All citizens from these territories applying through our website will have their application processed with the nationality/citizenship specified in their passport. As an example, a traveler from Puerto Rico will have their request processed as USA nationality. This does not apply to the travelers under the BOTC (British Overseas Territories Citizen) category according to the British Overseas Territories Act of 2002.

Need Help?