Obtenez votre visa de tourisme pour les EAU maintenant

 
   
 
 
 
     
 

En savoir plus: Visa de transit

En août 2015, le ministère de l’Intérieur des Émirats arabes unis a lancé un service de visa en ligne, simplifiant le processus de demande en permettant aux voyageurs de demander et de payer des visas d’entrée en provenance du monde entier. Le visa de transit s'applique aux voyageurs transitant par l'aéroport international d'Abou Dhabi pour une période comprise entre 8 heures et 4 jours civils, à condition qu'ils remplissent certaines conditions.

Le visa de transit permet à son titulaire de rester jusqu'à quatre jours. Le visa de transit délivré par ce service est sponsorisé par Etihad. Il s'applique à toutes les compagnies aériennes et à tous les aéroports des EAU. Il vous suffit de fournir les informations et les documents requis et de payer les frais de visa en ligne - vous n'avez pas besoin d'envoyer de documents par courrier électronique ni de vous rendre en personne dans un bureau. Une fois votre demande de visa approuvée, vous recevrez une copie de votre visa par courrier électronique.

Documents requis pour la demande
  • Scan de renseignements personnels sur le passeport au format JPEG
  • Photo du demandeur
  • Carte de crédit / débit ou compte PayPal
  • Une réservation confirmée vers une autre destination/pays.
  • Une réservation d'hôtel confirmée si le séjour est supérieur à 24 heures

Enfants voyageant avec les parents :

  • Photo
  • Copie du passeport
  • Acte de naissance en anglais ou en arabe. Veuillez noter que les documents traduits doivent être certifiés. La certification doit se trouver sur la première page.
Instructions importantes
  • Le visa de transit des Émirats arabes unis (EAU) est valide pendant 14 jours à compter de la date de délivrance et il n'autorise qu'une seule entrée.
  • Le visa de transit des Émirats Arabes Unis est valide pour des séjours de courte durée (4 jours maximum).
  • Tous les visas sont envoyés par courrier électronique à l'adresse indiquée au début du processus de demande.
  • Les services de l'immigration des EAU exige que tous les visiteurs aient un passeport d'une validité d'au moins six mois à compter de la date d'arrivée. Si la validité de votre passeport est de moins de six mois, vous devrez le renouveler avant de pouvoir demander un visa et voyager vers les EAU.
  • Tous les voyageurs, y compris les enfants et les nourrissons, doivent avoir un visa pour entrer aux EAU. Cela inclut les bébés voyageant sur les genoux de leurs parents.
  • Pour renouveler votre visa, vous devez quitter les Émirats Arabes Unis et y rentrer avec un nouveau visa, dans le cas où vous remplissiez les conditions requises.
  • Si vous restez plus longtemps aux EAU sans renouveler votre visa, vous pourriez faire face a des charges judiciaires et être condamné à payer une amende. De plus, il pourrait ne pas être possible de demander un visa pour les EAU à l'avenir.
  • Le visa de transit délivré par ce service est sponsorisé par Etihad et est valide dans toutes les compagnies aériennes et aéroports des EAU.
  • Les délais de traitement des visas pour les EAU sont d'environ 24 heures, sous réserve de l'option de délai de traitement que vous avez sélectionnée.
  • Veuillez noter que les pays suivants nécessitent que vous obteniez visa à l'arrivée aux EAU : Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong (SAR de Chine), Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Japon, Kazakhstan, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, République populaire de Chine, Pologne, République de Maurice, Portugal, Roumanie, Russie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Saint-Marin, Seychelles, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Vatican, Royaume-Uni, Ukraine, États-Unis. À votre arrivée à l’aéroport international de Dubaï, passez aux services de l'immigration, où votre passeport sera estampillé avec un visa de visite de 30 Jours Total, gratuitement. Outre les pays énumérés ci-dessus, les citoyens de Bahreïn, du Koweït, d'Oman et d'Arabie Saoudite ont droit à un visa à leur arrivée à l'aéroport international d'Abou Dhabi.

Témoignages
Nos clients ont de belles histoires à raconter

Foire Aux Questions

L'e-Visa de transit s'applique aux passagers transitant par l'aéroport international d'Abou Dhabi pendant une période comprise entre 8 heures et 4 jours civils, à condition qu'ils remplissent certaines conditions.

Nous avons besoin des éléments suivants pour soumettre votre demande :

  • Numérisation du passeport au format JPEG
  • Photo de passeport
  • Carte de crédit / débit ou compte PayPal
  • Une réservation de vol confirmée vers une destination / un pays tiers
  • Une réservation d'hôtel confirmée si le séjour est supérieur à 24 heures

Enfants voyageant avec les parents :

  • Numérisation du passeport
  • Photo de passeport
  • Acte de naissance en anglais ou en arabe. Veuillez noter que les documents traduits doivent être certifiés sur la première page.
Le visa de transit pour les EAU coûte 82 USD. En outre, des frais administratifs de 35 USD sont facturés pour le traitement standard. Pour les traitements urgent et super urgent, les frais administratifs sont respectivement de 65 USD et 95 USD.
Cela dépend du temps de traitement que vous choisissez. Nous proposons trois options :
  • Traitement standard : 2 jours
  • Traitement urgent : 24 heures
  • Traitement super urgent : 2 heures
Le visa de transit est valide pendant 14 jours après sa délivrance. Cela signifie que vous devez entrer aux EAU dans les 14 jours après la délivrance. C'est un visa à entrée unique et il autorise un séjour d'une durée maximale de 4 jours.
Les EAU exigent que tous les visiteurs aient un passeport valide pendant au moins six mois à compter de la date d'arrivée. Si votre passeport est valide moins de six mois, vous devrez le renouveler avant de pouvoir demander un visa et voyager vers les EAU. En outre, il doit comporter au moins une page vierge.
Après approbation, le visa sera envoyé par email à l'adresse indiquée au début du processus de demande.
Les visas délivrés via ce service sont sponsorisés par Etihad.
Un voyage à Dubaï ou dans le reste des EAU peut ne pas être aussi simple qu'on pourrait le penser. Vous devez savoir que les EAU sont un pays conservateur avec sa culture profondément enracinée dans l'islam. Cela signifie que vous devez respecter certaines règles lorsque vous vous y rendez. Peu importe si ce que vous faites est parfaitement acceptable dans votre pays d'origine. Aux EAU, vous devez vous comporter selon un nouvel ensemble de règles. Pour vous assurer que votre voyage se déroule sans événement désagréable, vous devriez jeter un coup d'œil à certaines règles applicables aux Émirats Arabes Unis, y compris pour les touristes. Par exemple, avoir des chambres séparées - cela peut vous paraître ridicule, mais lorsque vous vous rendez aux EAU, vous aurez peut-être des chambres distinctes pour vous et votre partenaire. Obtenez des chambres séparées - cela peut vous paraître ridicule, mais lorsque vous vous rendez aux EAU, vous aurez peut-être besoin de chambres différentes pour vous et votre partenaire. Aux EAU, les couples non mariés ne sont pas autorisés à partager une chambre, sauf dans quelques hôtels de luxe et complexes hôteliers. Vous remarquerez peut-être à l’entrée un panneau indiquant "Réservés aux couples mariés" lorsqu’il s’agit de partager une chambre. Si vous envisagez de vous y installer, la règle s'applique toujours. Vous pouvez vous en tirer si vous appelez votre partenaire mari ou femme, mais le risque est trop grand et vous ne voudrez peut-être pas le prendre. Les amendes sont assez élevées aux EAU. Attention à la conduite car les EAU ont une tolérance zéro en matière de conduite en état d'ébriété. L’emprisonnement est l’une des punitions et vous devez absolument éviter de percuter une personne avec votre voiture. La moindre quantité d'alcool dans votre circulation sanguine est strictement interdite. Vous voudrez peut-être abandonner la voiture le matin après une nuit de forte consommation d'alcool. Pas de drogue - comme dans le cas de l’alcool au volant, les Émirats arabes unis ne tolèrent pas l’usage, la consommation ou la vente de drogues. Si vous vous faites prendre, il est certain que vous irez en prison. Dans le même temps, vous devez également savoir que les médicaments sur ordonnance ne sont autorisés que dans des circonstances spéciales. Même si vous êtes juste en transit, vous aurez besoin d'une lettre de votre médecin, mais pas n'importe quelle lettre. Le document doit être émis pendant la période où vous vous trouvez aux EAU et décrire la maladie et tout ce qui s'y rapporte. Une visite chez votre médecin est nécessaire avant votre départ pour les EAU. Enfin, assurez-vous de ne pas consommer de drogue avant de venir aux EAU. Même des traces sont punissables. Si vous voyez ce que je veux dire, vous ne voudrez peut-être pas prendre un vol directement d’Amsterdam vers les Émirats arabes unis. Suivez leur code vestimentaire - comme indiqué au début de l'article, les Émirats arabes unis sont un pays conservateur, ce qui signifie que vous devez vous habiller correctement. Pour les hommes, les choses peuvent être un peu plus faciles que pour les femmes, car elles doivent prendre un soin particulier à leur tenue. En tant que femme, vous ne pouvez pas porter des vêtements transparents, trop courts, trop serrés, trop révélateurs. Les robes et les jupes doivent toujours couvrir les genoux, ainsi que les épaules et les coudes. Vous ne pouvez pas porter de bikini sur les plages publiques non plus. Le fait est que la décence est très appréciée aux EAU et que vous devriez, encore une fois, respecter leurs règles. Sinon, vous devrez payer une amende substantielle. Vous pouvez fumer - fumer est autorisé si vous avez plus de 18 ans, mais vous ne pouvez pas le faire partout où vous le souhaitez. Il est interdit de fumer dans les centres commerciaux, les restaurants, les édifices gouvernementaux et quelques autres endroits. Vous verrez un signe. Cependant, il existe des endroits désignés pour les fumeurs; Si vous avez besoin de fumer, faites-le là où vous en avez le droit. Vous serez condamné à une amende si vous faites le contraire. Ne marchez pas sur la chaussée. C'est un problème aux Émirats Arabes Unis, raison pour laquelle le gouvernement mène toute une campagne contre ce phénomène. De nombreuses personnes sont décédées à cause de cela et par conséquent, l'amende pour le faire est incroyablement élevée. Il est préférable de marcher 200 mètres supplémentaires jusqu'au prochain passage pour piétons. Pas de démonstration d'affection en public - donner un baiser à votre partenaire en marchant dans la rue peut sembler être un geste anodin pour les étrangers dans leurs pays d'origine, mais pas aux EAU. C'est mal vu. Vraiment. Vous pouvez tenir la main de votre partenaire si vous êtes marié. Mais à part cela, abstenez-vous d'afficher tout geste romantique en public. Encore une fois, vous serez condamné à une amende. Et les habitants appelleront la police. Pour eux, c'est insultant. Respectez leur religion, d'autant plus que l'Islam est à la base de leur culture. La religion est au cœur de chaque homme et de chaque femme. Je parle des résidents qui ne sont pas des expatriés. Ils respectent toutes les règles. Vous devez les respecter vous aussi et ne jamais en parler négativement. De plus, pendant le Ramadan, mois de jeûne pour les musulmans, vous devriez vous abstenir autant que possible de manger en public de l'aube au crépuscule. Ce n'est pas une exigence, mais c'est une marque de respect. Faites également preuve de respect dans les mosquées et autres lieux sacrés. Les femmes doivent toujours se couvrir lorsqu'elles entrent et retirer leurs chaussures. Boire - puisque les EAU sont un pays islamique, on pourrait penser qu’il n’y a pas d’alcool sur place. Cependant, ce n'est pas vrai. L’alcool est vendu par les hôtels et les restaurants sous licence spéciale et uniquement aux non-musulmans. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à boire en public. Danser - si vous êtes d'humeur dansante et que vous voulez danser quelques pas tout en marchant dans la rue à Dubaï… ne le faites pas. C'est également interdit car cela peut être interprété comme un comportement provocateur et indécent. Si vous voulez danser, vous devriez le faire dans l'intimité de votre maison ou dans des clubs autorisés. Ce que vous pouvez voir ci-dessus peut apparaître comme un ensemble de règles. Mais vous n'avez pas d'autre choix que de les respecter. Comme je l'ai déjà mentionné, les amendes aux Émirats sont élevées et peuvent mettre fin à vos vacances. De plus, des infractions plus graves peuvent entraîner l'expulsion, voire l'emprisonnement.

Get your UAE Transit Visa now! (Abu Dhabi) (Dubai)

 
   
 
 
 
     
 

Learn More: Transit Visa

In August 2015, the United Arab Emirates Ministry of Interior launched an online visa service, streamlining the application process by allowing travelers to apply and pay for entry visas from around the world. The transit visa applies to passengers who travel through Abu Dhabi International Airport for 8-96 hours, provided they meet certain conditions.

The transit visa permits the holder to stay for up to four days. The transit visa issued through this service is sponsored by Etihad and is valid at all airlines and airports in the UAE. Simply provide the required documentation and pay the visa fee online – no need to send documents by email or visit an office in person. Once your visa application is approved, you will receive an approved visa copy via email.

Required Documents to Apply
  • Passport scan in JPEG format
  • Passport photo
  • Credit/debit card or PayPal account
  • A confirmed onward booking to another destination/country
  • A confirmed hotel booking if your stay is longer than 24 hours.

Children traveling with parents:

  • Passport photo
  • Passport copy
  • Birth certificate in English or Arabic. Please note that translated documents should be attested on the front page.
Important Instructions
  • The United Arab Emirates (UAE) Transit Visa is valid for 14 days from the date of issue and is single entry.

  • The UAE Transit Visa is for short stays (4 days maximum).

  • All visas are sent by email to the email address given at the start of the application process.

  • The UAE Immigration department requires all visitors to have a passport that is valid for at least six months from the date of arrival. If your passport is valid for less than six months, you will need to renew it before you can apply for a visa and travel to the UAE.

  • All passengers, including children and infants, must have a visa to enter the UAE. This also includes infants traveling on their parents’ laps.

  • To renew your visa, you must exit the UAE and may re-enter on a new visa, assuming you meet the requirements.

  • If you overstay in the UAE without renewing your visa, you may face legal action and a fine. Furthermore, it may not be possible to apply for a UAE visa in the future.

  • The transit visa issued through this service is sponsored by Etihad and is valid at all airlines and airports in the UAE.

  • Processing time for UAE visas is approximately 24 hours, subject to your chosen processing time option.

  • Please note that the following countries require that you obtain your UAE visa on arrival: Andorra, Argentina, Australia, Austria, Belgium, Brazil, Brunei, Bulgaria, Canada, Chile, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hong Kong (SAR of China), Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Japan, Kazakhstan, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malaysia, Malta, Monaco, Netherlands, New Zealand, Norway, People’s Republic of China, Poland, Republic of Mauritius, Portugal, Romania, Russian, Saint Vincent and the, Grenadines, San Marino, Seychelles, Singapore, Slovakia, Slovenia, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, The Vatican, Ukraine, United Kingdom, United States of America. Upon arrival at Dubai International Airport, proceed to Immigration, where your passport will be stamped with a 30-day visit visa, free of charge. In addition to the countries listed above, citizens of Bahrain, Kuwait, Oman and Saudi Arabia are eligible for a visa on arrival at Abu Dhabi International Airport.

Testimonials
Our customers have great stories about us

Frequently Asked Questions

The Transit e-Visa applies to passengers transiting through Abu Dhabi International Airport for a period between 8 hours and 4 calendar days, provided they meet certain conditions.

We require the following to submit your application:

  • Passport scan in JPEG format
  • Passport photo
  • Credit/debit card or Paypal account.
  • A confirmed onward booking to a 3rd destination/country
  • A confirmed hotel booking if stay is longer than 24 hours

Children traveling with parents:

  • Passport scan
  • Passport photo
  • Birth certificate in English or Arabic. Please note that translated documents should be certified on the front page.

HOW TO TAKE THE PERFECT PHOTO FOR YOUR VISA:

HOW TO TAKE THE PERFECT PHOTO OF THE REQUIRED DOCUMENTS:

The UAE Transit e-Visa costs 82 USD. Additionally, there is a service fee of 35 USD for standard processing. For rush processing and super rush processing the service fee is 65 USD and 95 USD, respectively.
It depends on the processing time you choose. We offer three options:
  • Standard Processing: 2 days.
  • Rush Processing: 24 hours.
  • Super Rush Processing: 12 hours.
The transit visa is valid for 14 days after issue. This means you must enter UAE within 14 days of issuance. In addition, it is a single entry visa and allows for a maximum stay of 4 days.
Once approved, the visa will be sent by email, to the email address given at the start of the application process.
Visas issued through this service are sponsored by Etihad.
No, it is not extendable. If your stay will be longer than 4 days than you must apply for the Tourist visa.
The UAE requires all visitors to have a passport that is valid for at least six months from the date of arrival. If your passport is valid for less than six months, you will need to renew it before you can apply for a visa and travel to the UAE. Also, it must have at least one blank page.
A trip to Dubai or the rest of the UAE may not be as simple as one may think. You must probably know that the UAE is a conservative country, with its culture rooted deep in Islam, which means that there are some rules you need to follow when you get there. It does not matter that something you do is perfectly acceptable in your country of origin. In UAE, you need to play according to a whole new set of rules. To make sure that your trip is without unpleasant events, you should take a look at some of the rules the UAE has, even for its tourists.  Get separate rooms – this may seem ridiculous to you, but when you go to UAE, you may need different rooms for you and your partner. In UAE, unmarried couples are not allowed to share a room, except in a few luxury hotels and resorts. You may see at the entrance a sign that says ‘only married couples’ when it comes to sharing a room. If you are thinking of moving there, the rule still applies. You may get away with it if you refer to your partner as husband or wife, but the risk is too great, and you may not want to take it. Fines are quite high in UAE.  Mind the driving – UAE has zero tolerance when it comes to drinking and driving. Imprisonment is one of the punishments, and God forbid you hit someone with your car. Even the slightest amount of alcohol in your bloodstream is strictly forbidden, so you may want to ditch the car in the morning after a night of heavy drinking.  No drugs – just like with the drinking and driving, UAE does not tolerate the use, consumption, or distribution of drugs. If you get caught, it is certain that you are going to jail. At the same time, you should also know that prescription drugs are allowed only under special circumstances. Even if you are just in transit. You need a letter from your doctor, but not just any kind of letter. The document needs to be released for the time period you are in UAE, and it needs to describe the illness and everything connected to it. A trip to your doctor is required before your departure to UAE. Lastly, make sure that you do not consume drugs before coming to UAE. Even traces are punishable. You may not want to take a flight from Amsterdam straight to the UAE if you know what I mean.  Follow their dress code – as mentioned at the beginning of the article, UAE is a conservative country, which means that you need to dress appropriately. For men, things may be a bit easier than for women, and that is because women must take some extra care of their clothes. As a woman, you cannot wear clothes that are transparent, too short, too tight, too revealing. The dresses and skirts must always cover the knees, and shoulders and elbows must also be covered. You cannot wear bikinis on public beaches either. The point is that decency is highly valued in UAE, and you should, again, play by their rules. Otherwise, you will pay a substantial fine.  You can smoke – smoking is allowed if you are over 18 years of age, but you cannot do it everywhere you want. Smoking is not allowed in malls, restaurant, government buildings, and a few other places. You will see a sign. However, there are designated places for smokers; you if you need to smoke, do it where you are allowed to. You will be fined if you do the contrary.  Do not jaywalk – jaywalking used to be an issue in UAE, which is why the government has a whole campaign against it. A lot of people died because of it, and as a result, the fine for doing it is incredibly high. It is best if you walk 200 extra meters to the next crosswalk.  No PDA – giving your partner a kiss while walking down the street may seem like a meaningless gesture of affection for strangers in your home country, but not in UAE. It is frowned upon. Severely. You may hold hands with your partner if you are married, but other than that, refrain from displaying any romantic gesture in public. Again, you will be fined. And the locals will call the police on you. For them, it is borderline insulting.  Show respect for religion – since Islam what UAE bases its culture on, religion is at the heart of every man and woman. I am referring to residents who are not expats. They hold every holiday, and they respect every rule. You need to respect them for that and never talk bad about it. Also, during the Ramadan, which is a month of fasting for Muslims, you should refrain as much as possible from eating in public from dawn until dusk. It is not a requirement, but it is a sign of respect. Also, show respect for the mosques and other sacred places. Women must always cover themselves when they enter and take off their shoes.  Drinking – since UAE is an Islamic country, you would think that there is no alcohol around. However, that is not true. Alcohol is sold by hotels and restaurants under a special license and only to non-Muslim. However, you are not allowed to drink in public.  Dancing – if you feel happy and you want to dance a few steps while walking on the street in Dubai… don’t. It is also forbidden because it can be construed as provocative and indecent. If you do want to dance, you should do it in the privacy of your home or in licensed clubs. What you may see above may come off as a lot of rules, but you have no other choice than to abide by them. As I mentioned before, the fines in UAE are high, and they can put an end to your vacation. Plus, more serious offenses can lead to deportation or even imprisonment.