Landing Page - /norway/norway-etias

Avec la levée des restrictions de voyage dans le monde entier, vous ne pouvez pas manquer de vous arrêter dans ce pays scandinave à couper le souffle. La beauté envoûtante des fjords norvégiens et l'incroyable littoral rocheux sont le terrain de jeu idéal pour des journées amusantes en plein air. Le soir, profitez de la douce hospitalité norvégienne dans les charmants villages de la campagne norvégienne tout en admirant les mystérieuses aurores boréales. Pour ceux qui préfèrent le paysage urbain, la Norvège offre également de grandes attractions dans toutes ses grandes villes, comme Oslo, Bergen et Trondheim.

Si votre nationalité fait partie des pays exemptés de visa, vous aurez besoin d'un passeport valide et d'une exemption de visa ETIAS approuvée pour voyager en Norvège. Dans cet article, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur ETIAS Norvège, comment l'obtenir en ligne, et les restrictions COVID-19 actuelles pour entrer dans ce pays Schengen.

Qu'est-ce que l'ETIAS Norvège ?

L'ETIAS Norvège est une exemption de visa européenne récemment mise en œuvre qui permet l'entrée dans l'espace Schengen aux citoyens qui n'avaient pas besoin de visa pour entrer dans les pays Schengen avant 2022. Cependant, à partir de 2022, il est obligatoire de demander ce document de voyage, même si vous n'avez pas besoin de visa pour entrer dans l'Union européenne.

ETIAS est un acronyme qui signifie "European Travel Information and Authorization System" (système européen d'information et d'autorisation concernant les voyages), et fait partie d'un nouveau projet mis en œuvre par la Commission européenne pour renforcer la sécurité le long de ses frontières. Même si la Norvège ne fait pas partie de l'Union européenne, elle fait partie de l'Association européenne de libre-échange. Il est donc obligatoire de demander ce document avant d'entrer dans le pays.

L'exemption de visa ETIAS aidera les services d'immigration à contrôler tous les passagers voyageant dans les pays de l'espace Schengen afin de réduire les risques d'activités criminelles et terroristes, notamment les attaques violentes, l'immigration clandestine et la traite des êtres humains. Il est lié électroniquement à votre passeport et vous permettra de visiter la Norvège et d'autres pays européens pour de courts séjours.

Il est obligatoire de demander un ETIAS Norvège avant votre arrivée afin d'éviter tout problème à l'aéroport. Vous pouvez remplir votre demande en ligne en moins de 10 minutes. N'oubliez pas qu'il vous sera utile non seulement pour visiter la Norvège mais aussi d'autres pays de l'Union européenne et de l'espace Schengen.

N'oubliez pas que l'ETIAS n'est pas un visa Schengen et qu'il ne remplace en aucun cas un visa. Si votre nationalité requiert un visa pour entrer en Norvège, vous devrez demander ce document à la place. Vous pouvez vérifier si vous avez besoin d'un visa Schengen à l'aide de notre outil de vérification des visas.

Qui peut bénéficier de l'ETIAS Norvège ?

L'exemption de visa européen est disponible pour tous les citoyens qui n'avaient pas besoin d'obtenir un visa pour se rendre dans l'espace Schengen avant 2022 et qui prévoient de visiter la Norvège ou d'autres pays Schengen lors de leur voyage en Europe.

Si vous n'êtes pas sûr d'être éligible et que vous voulez vérifier si vous pouvez demander l'ETIAS pour la Norvège, rendez-vous sur le site web d'iVisa.com et profitez de l'outil de vérification des visas. Il est disponible sur la page d'accueil. Une fois que vous y êtes, il vous suffit de cliquer sur le menu déroulant et de choisir votre pays d'origine et le pays de destination (la Norvège, dans ce cas). Attendez quelques secondes, et l'outil vous dira exactement ce dont vous avez besoin pour visiter ce pays Schengen.

Si vous avez besoin d'un visa Schengen en papier, vous devez contacter votre ambassade locale pour le traiter.

Quelle est la durée de validité de l'ETIAS Norvège ?

Votre ETIAS approuvé est valable pendant 3 ans après sa réception ou jusqu'à l'expiration de votre passeport, selon la première éventualité. Vous pouvez l'utiliser pour voyager dans l'espace Schengen pendant 90 jours. Si vous souhaitez voyager entre les pays membres avec ce document, vous pouvez également le faire, à condition que l'ensemble de votre voyage ne dépasse pas 90 jours sur une période de 180 jours et que votre passeport reste valide pendant toute la durée de votre voyage.

Quelles sont les exigences ETIAS pour la Norvège ?

Pour obtenir une exemption de visa pour la Norvège, vous devez disposer d'un passeport valide. Il doit être valide pendant au moins 6 mois pour pouvoir demander ce document. N'oubliez pas que votre exemption de visa est liée électroniquement à votre passeport. La validité de votre document doit couvrir la totalité de votre voyage.

Vous aurez également besoin d'une adresse électronique fréquemment utilisée pour recevoir votre document électronique et d'un mode de paiement, comme une carte de crédit ou de débit, pour régler les frais.

Une fois que vous aurez réuni toutes ces conditions, vous pourrez remplir votre demande ETIAS et voyager en Norvège.

Ai-je besoin d'une exemption de visa ETIAS si je transite par la Norvège ?

Absolument. Quelle que soit la durée de votre transit par la Norvège, vous aurez besoin d'un ETIAS avant votre voyage. N'oubliez pas que cette politique de visa a été mise en place pour rendre l'espace Schengen plus sûr, donc tout voyageur qui ne remplit pas sa demande ETIAS avant son voyage représente un risque potentiel pour les pays européens.

Comment demander l'ETIAS Norvège en ligne ?

Pour obtenir ce document de voyage, vous devez remplir le formulaire de demande ETIAS Norvège. Ce formulaire comprendra des questions sur vos informations personnelles et de voyage. Une fois que vous avez terminé de remplir le formulaire de demande, nous vous demanderons de revérifier tous les détails que vous avez saisis pour vous assurer qu'il n'y a pas d'erreur. Enfin, vous devrez joindre les pièces justificatives, comme un scan de votre passeport, et cliquer sur "postuler".

Notre équipe d'experts en voyages examinera attentivement votre demande pour s'assurer qu'elle est complète et correcte et éviter tout contretemps dans le processus. Si nous trouvons des incohérences, nous vous contacterons pour les corriger, sans frais supplémentaires. Ensuite, nous traiterons votre ETIAS. Avant d'approuver votre demande, les agents de contrôle de l'immigration vérifieront votre casier judiciaire pour s'assurer que vous pouvez vous rendre dans la zone Schengen.

Veillez à fournir une adresse électronique valide et fréquemment utilisée, car vous recevrez votre ETIAS par courrier électronique.

Quels sont les coûts et les délais de traitement de l'ETIAS Norvège ?

Le prix de l'ETIAS Norvège peut varier en fonction de la rapidité avec laquelle vous souhaitez recevoir votre document. Cependant, en raison de la nouveauté du document, nous ne pouvons pas encore vous dire exactement combien il coûtera.

Nous essayons généralement de vous proposer plusieurs options, afin que vous puissiez choisir celle qui s'adapte à votre budget.

  • Délai de traitement standard - Il s'agit de l'option la moins chère, mais la réception de votre document prendra un peu de temps.
  • Délai de traitement urgent - Vous recevrez votre document plus rapidement, moyennant un petit supplément.
  • Délai de traitement super rapide - Il s'agit de notre option la plus rapide et la plus pratique pour les personnes pressées.

Tous nos prix incluent les frais de visa du gouvernement. Il n'y a pas de frais supplémentaires ni de frais cachés.

Les mineurs ont-ils besoin d'une exemption de visa pour la Norvège ?

Oui. Le système d'exemption de visa ETIAS est destiné à atténuer les risques d'activités criminelles ou terroristes au sein de l'espace Schengen. Le fait d'exiger des passagers de moins de 18 ans une exemption de visa pour la Norvège répond à cet objectif. Ce document de voyage sera lié au parent ou au tuteur légal qui accompagne le mineur. Il aidera les services d'immigration à effectuer les vérifications d'antécédents appropriées afin de réduire les risques d'immigration illégale et de trafic d'êtres humains.

Il incombe au parent ou au tuteur de demander en ligne l'ETIAS du mineur.

Exigences du COVID-19

Depuis sa réouverture, il est plus facile d'entrer en Norvège grâce à l'assouplissement des exigences du COVID-19. Bien que recommandé, il n'est pas nécessaire de se faire vacciner contre le COVID-19 ou de faire un test PCR avant votre voyage. Si vous disposez d'un certificat de vaccination ou d'un passeport, nous vous recommandons tout de même de l'apporter, car il peut y avoir des restrictions locales concernant l'accès à certains espaces publics et privés.

Il n'est pas nécessaire de mettre en quarantaine à l'arrivée sauf si vous présentez des symptômes. Les voyageurs n'ont pas besoin d'avoir une assurance maladie, bien qu'elle soit recommandée.

Formulaire de santé

L'enregistrement d'entrée en Norvège n'est plus une exigence nécessaire pour entrer en Norvège.

Pourquoi acheter un kit d'autodiagnostic COVID-19 ? (Résidents américains uniquement)

A PROPOS DE L'AUTOTEST COVID-19.

Le kit d'autotest COVID-19 d'eMed comprend 6 tests antigéniques rapides, parfaits pour les citoyens américains en voyage aller-retour. Commandez votre kit de test avant de voyager ! Le service d'immigration norvégien l'autorise.

Le guide certifié vous aidera à obtenir des résultats en 15 minutes sur l'application NAVICA. Procurez-vous le kit d'autotest COVID-19 d'eMed pour 150 $ - seulement 25 $ par test. Suivez ensuite les instructions en ligne du guide certifié pour passer le test obligatoire 24 heures avant votre vol pour les États-Unis.

Demande de visa avec iVisa.com

Nous savons que le traitement des documents de voyage peut être pénible ; nous le faisons depuis des années ! Mais la bonne nouvelle, c'est qu'après l'avoir fait pendant si longtemps, nous sommes passés maîtres dans l'art de naviguer dans les méandres des processus bureaucratiques, et nous sommes tout à fait capables de vous obtenir votre ETIAS en un rien de temps.

En outre, nous avons mis en place des mesures de sécurité strictes pour protéger vos informations personnelles et nous améliorons constamment tous nos processus. Nous voulons que vous obteniez votre document rapidement et en toute sécurité lorsque vous postulez chez nous. Vous ne pouvez jamais vous tromper si vous demandez vos documents de voyage avec iVisa.com.

Où puis-je en savoir plus ?

Pour plus d'informations sur ETIAS, contactez notre remarquable équipe d'assistance clientèle, ou envoyez-nous un courriel à [email protected]. Nous sommes disponibles toute la journée, tous les jours, pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur cette autorisation de voyage.

Cette page vous a été utile?

;

ETIAS Norway: Requirements, How to Apply & More

With travel restrictions being lifted all over the world, you cannot miss a stop in this breathtaking Scandinavian country. The mesmerizing beauty of Norway's fjords and the incredible rocky coastline are the perfect playground for fun days in the outdoors. At night, enjoy Norway's gentle hospitality in the charming villages in the Norwegian countryside while enjoying the mysterious northern lights. For those who prefer the urban landscape, Norway also offers great attractions in all its major cities, like Oslo, Bergen, and Trondheim.

If your nationality is among the visa-exempt countries, you will need a valid passport and an approved ETIAS visa waiver to travel to Norway. In this article, we'll tell you everything you need to know about ETIAS Norway, how to get it online, and the current COVID-19 restrictions on entering this Schengen country.

What is the Norway ETIAS?

The Norway ETIAS is a newly enforced European visa waiver that allows entry to the Schengen area to those citizens that did not require a visa to enter the Schengen countries before 2022. However, from 2022 onwards, it's mandatory to apply for this travel document, even if you don't need a visa to enter the European Union.

ETIAS is an acronym that stands for European Travel Information and Authorization System, and it is part of a new project enforced by the European Commission to strengthen security along its borders. Even though Norway is not part of the European Union, it is part of the European Free Trade Association. Therefore, it is mandatory to apply for this document before entering the country.

The ETIAS visa waiver will help immigration authorities screen all passengers traveling within the Schengen countries to reduce the risks of criminal and terrorist activities, including violent attacks, illegal immigration, and human trafficking. It is electronically linked to your passport and will allow you to visit Norway and other European countries for short stays.

It is mandatory to apply for a Norway ETIAS before your arrival in order to avoid issues at the airport. You can complete your online application in less than 10 minutes. Keep in mind that it'll be useful not only to visit Norway but to other countries in the European Union and the Schengen area.

Bear in mind that the ETIAS is not a Schengen visa, and it does not replace a visa in any way. If your nationality requires a visa to enter Norway, you will need to apply for that document instead. You can check if you need a Schengen visa with our visa check tool.

Who is eligible for the Norway ETIAS?

The European visa waiver is available for all those citizens who didn't need to obtain a visa to visit the Schengen zone before 2022 and are planning to visit Norway or other Schengen countries on their trip to Europe.

If you're not sure if you're eligible and want to check if you can apply for the Norway ETIAS, then go to iVisa.com's website and take advantage of the Visa Checker Tool. It is available on the homepage, so once you're there, just click on the drag-down menu and choose your country of origin and the destination country (Norway, in this case). Wait a few seconds, and the tool will tell you exactly what you need to visit this Schengen country.

In case you need a paper Schengen visa, you must contact your local embassy to process it.

How long is the Norway ETIAS valid for?

Your approved ETIAS is valid for 3 years after receiving it or until your passport expires, whatever happens first. You can use it to travel within the Schengen zone for 90 days. If you wish to travel between any of the member countries with this document, you can also do it, as long as your entire trip does not exceed 90 days within a 180 days period, and your passport remains valid through the entirety of your trip.

What are the Norway ETIAS requirements?

To get your visa waiver for Norway, you'll need a valid passport. It needs to be valid for at least 6 months to apply for this document. Remember that your visa waiver is electronically linked to your passport. The validity of your document needs to cover the entirety of your trip.

You will also need a frequently used email address to receive your electronic document and a payment method, like a credit or debit card, to pay the fee.

Once you gather all these requirements, you'll be able to complete your ETIAS application and travel to Norway.

Do I need an ETIAS visa waiver if I'm transiting through Norway?

Absolutely. Regardless of how long your transit through Norway is, you will need an ETIAS before your trip. Remember that this visa policy was implemented to make the Schengen zone safer, so any traveler that doesn't complete their ETIAS application before their trip represents a potential risk for the European countries.

How do I apply for the ETIAS Norway online?

To obtain this travel document, you'll need to fill out the Norway ETIAS application form. The form will include questions about your personal and travel information. Once you finish filling out the application form, we'll ask you to double-check all the details you entered to make sure it's error-free. Finally, you'll need to attach the supporting documents, like a scan of your passport, and click 'apply.'

Our team of travel experts will carefully review your application to ensure it's complete and correct and avoid any setbacks in the process. If we find any inconsistencies, we will contact you to fix them at no extra charge. Then we will process your ETIAS. Before approving your application, immigration control officials will check your criminal record to make sure you can visit the Schengen zone.

Ensure you provide a valid and frequently used email address, as you will receive your ETIAS via email.

What are the costs and processing time of the ETIAS Norway?

The price of the Norway ETIAS can change depending on how fast you want to receive your document. However, because of the novelty of the document, we still cannot tell you exactly how much it will cost.

We usually try to offer several options, so you can choose the one that adapts to your budget.

  • Standard Processing Time – This is the least expensive option, but receiving your document will take a bit.
  • Rush Processing Time – You will get your document faster, paying a little extra.
  • Super Rush Processing Time – This is our fastest and most convenient option for those in a hurry.

All our prices include the government visa fee. There are no extra charges or hidden fees.

Do minors need a visa waiver for Norway?

Yes. The ETIAS visa waiver system is meant to mitigate the risks of criminal or terrorist activity within the Schengen area, so requiring passengers under 18 to process a visa waiver for Norway fulfills this purpose. This travel document will be linked to the parent or legal guardian accompanying the minor. It will help immigration authorities run the proper background checks to reduce the risks of illegal immigration and human trafficking.

It's the responsibility of the parent or guardian to apply online for the minor's ETIAS.

COVID-19 Requirements

Since it reopened, entering Norway has been easier due to the relaxed COVID-19 requirements. Although recommended, it's not necessary to get a COVID-19 vaccine or a PCR test before your trip. If you have a vaccination certificate or passport, we still recommend bringing it along, as there might be local restrictions on entering some public and private spaces.

There's no need to quarantine upon arrival unless presenting symptoms. Travelers don't need to have health insurance, although it is recommended.

Health Form

The Norway Entry Registration is no longer a necessary requirement to enter Norway.

Why buy a COVID-19 self-testing kit? (US residents only)

ABOUT COVID-19 SELF-TESTING

The eMed self-test COVID-19 kit includes 6 rapid antigen tests, perfect for US citizens on round-trip journeys. Order your test kit before traveling! The Norwegian immigration service allows this.

The Certified Guide will help you get results in 15 minutes on the NAVICA app. Get the eMed self-test COVID-19 kit for $150- only $25 per test. Then follow the Certified Guide's online instructions to take the mandatory test 24 hours before your flight to the US.

Applying with iVisa.com

We know that processing travel documents can be a pain; we've been doing that for years! But the good news is that after doing it for so long, we are experts in navigating the intricacies of bureaucratic processes, and we are fully capable of getting you your ETIAS in no time.

Additionally, we have established strict security measures to protect your personal information, and we are constantly improving all our processes. We want you to get your document safely and quickly when you apply with us. You can never go wrong if you apply for your travel documents with iVisa.com.

Where can I learn more?

For further information about the ETIAS, reach out to our outstanding customer support team, or email us at [email protected]. We are available all day, every day to assist you with any questions you might have about this travel authorization.

  1. Norway digital COVID certificate
  2. Vaccination Passport Norway
  3. Norway Vaccination Requirements | Do I need a vaccine to travel to Norway?
  4. How Citizens of the United Kingdom Can Enter Norway During Coronavirus
  5. How Citizens of the United States Can Enter Norway During Coronavirus
  6. How Citizens of the Netherlands Can Enter Norway During Coronavirus
  7. How Citizens Of Denmark Can Enter Norway During Coronavirus
  8. How Citizens of Sweden Can Enter Norway During Coronavirus
  9. How Citizens of Germany Can Enter Norway During Coronavirus
  10. Norway Covid Test Requirement: What should I consider
  11. Norway Covid Travel Quarantine: What to know
  12. Norway Covid Hotel: Where to Stay
  13. Can You Fly to Norway Covid: Useful Information
  14. Who Can Enter Norway Covid: A basic explanation
  15. Norway Covid Rules: Easy guidelines
  16. Norway ETIAS for Citizens of Costa Rica
  17. Norway Visa Policy
  18. Norway (Schengen) Visa for Citizens of CHINA
  19. Norway (Schengen) Visa for Citizens of RUSSIA
  20. Norway ETIAS for Citizens of South Korea: Get some answers
  21. Norway ETIAS for Citizens of Saint Vincent
  22. Norway ETIAS for Citizens of Vanuatu: Get the ETIAS for 2022
  23. Norway ETIAS for Citizens of Uruguay: Find out what you need
  24. How to get the Norway ETIAS for Citizens of Guatemala
  25. How to get the Norway ETIAS for Citizens of Brazil
  26. Learn more about the Norway ETIAS for Citizens of Australia
  27. Can the Citizens of Canada apply for the Norway ETIAS?
  28. How much does the Norway ETIAS cost?
  29. What are the Norway ETIAS Requirements?
  30. Norway ETIAS for Citizens of Timor: How to get yours
  31. Norway ETIAS for Citizens of Singapore: What you’ll need
  32. Norway ETIAS for Citizens of Seychelles
  33. Norway ETIAS for Citizens of Serbia
  34. Norway ETIAS for Citizens of Samoa
  35. Norway ETIAS for Citizens of Saint Lucia
  36. Norway ETIAS for Citizens of Peru
  37. Norway ETIAS for Citizens of Saint Kitts and Nevis
  38. Norway ETIAS for Citizens of United Arab Emirates
  39. Norway ETIAS for Citizens of Tuvalu: Get your Norway ETIAS
  40. Norway ETIAS for Citizens of Trinidad and Tobago
  41. Norway ETIAS for Citizens of Tonga: See what you’ll need
  42. Norway ETIAS for Citizens of Taiwan: Getting ready for 2022
  43. Norway ETIAS for Citizens of Solomon Islands: Get the info
  44. Norway ETIAS for Citizens of Guatemala
  45. Norway ETIAS for Citizens of Grenada
  46. Norway ETIAS for Citizens of Georgia
  47. Norway ETIAS for Citizens of El Salvador
  48. Norway ETIAS for Citizens of Dominica
  49. Norway ETIAS for Citizens of Colombia
  50. Norway ETIAS for Citizens of Chile
  51. Norway ETIAS for Citizens of Brunei
  52. Norway ETIAS for Citizens of Bosnia and Herzegovina
  53. Norway ETIAS for Citizens of Barbados
  54. Norway ETIAS for Citizens of the Bahamas
  55. Norway ETIAS for Citizens of Argentina
  56. Norway ETIAS for Citizens of Antigua and Barbuda
  57. Norway ETIAS for Citizens of Albania
  58. Norway ETIAS for Citizens of Paraguay
  59. Norway ETIAS for Citizens of Panama
  60. Norway ETIAS for Citizens of Palau
  61. Norway ETIAS for Citizens of Macedonia
  62. Norway ETIAS for Citizens of Nicaragua
  63. Norway ETIAS for Citizens of New Zealand
  64. Norway ETIAS for Citizens of Nauru
  65. Norway ETIAS for Citizens of Montenegro
  66. Norway ETIAS for Citizens of Moldova
  67. Norway ETIAS for Citizens of Micronesia
  68. Norway ETIAS for Citizens of Mexico
  69. Norway ETIAS for Citizens of Mauritius
  70. Norway ETIAS for Citizens of Marshall Islands
  71. Norway ETIAS for Citizens of Malaysia
  72. Norway ETIAS for citizens of Macao
  73. Norway ETIAS for Citizens of Kiribati: Learn More About It
  74. Norway ETIAS for Citizens of Japan: All About It
  75. Norway ETIAS for Citizens of Israel: How Can I Apply for It
  76. Norway ETIAS for Citizens of Hong Kong: How to Get It
  77. Norway ETIAS for Citizens of Honduras: Check Requirements
  78. Norway (Schengen) Visa for Citizens of Nigeria
  79. Norway (Schengen) Visa for Citizens of Dominican Republic
  80. Norway (Schengen) visa for citizens of Haiti
  81. Norwegian Schengen visa for citizens of Pakistan
  82. Norwegian (Schengen) Visa for Citizens of India
  83. Norwegian (Schengen) Visa for Citizens of Afghanistan
  84. Norway Schengen Visa Processing Time
  85. Norway Schengen Visa Requirements
  86. Will Schengen Visa Work for Norway
  87. Norway Schengen visa fee
  88. How can I get the Norway ETIAS for Citizens of Ukraine?
  89. Information about the Norway ETIAS for Citizens of United States of America
  90. Does the Norway ETIAS have Multiple Entry?
  91. What is the validity of the Norway ETIAS?

Was this page helpful?

;