logo logo
fr | $ USD

Woo Hoo! We've updated iVisa's brand! Hope you like it as much as we do.

Ouganda
9,500+ Documents de voyage traités par iVisa
 
   
 
 
 
     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1.2M Des clients satisfaits

24/7Soutien

+42,000 revues

10 Années d'expérience

98% taux d'approbation des visas

En savoir plus: Visa électronique touristique

Contenu mis à jour, novembre 2022

Demandez votre visa électronique touristique pour l'Ouganda : Pas à pas avec iVisa

Si vous prévoyez un voyage en Ouganda, votre première tâche sera de vous assurer que vous avez les bons documents de voyage pour entrer dans le pays.

Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur le visa électronique touristique pour l'Ouganda et sur l'entrée dans le pays à des fins touristiques.

Poursuivez votre lecture pour découvrir comment demander ce document de voyage en ligne à l'aide d'un formulaire de demande rapide, sans tracas-et entièrement numérique.

Qu'est-ce que le visa ougandais e-?

Le Uganda e-Visa est la version numérique du visa ougandais et sert de document officiel permettant d'entrer et de voyager en Ouganda à des fins touristiques .

Pour se rendre en Ouganda en tant que touriste, la plupart des voyageurs internationaux doivent remplir le formulaire de demande de visa touristique, qui peut être complété en ligne via le système de visa électronique-pour l'obtenir sous la forme d'un visa électronique - à entrée unique .

Si vous faites partie des ressortissants étrangers intéressés par un visa ougandais à-entrées multiples, il est important de noter que si cette option n'est pas disponible pour l'Ouganda, vous pouvez opter pour le visa pour l'Afrique de l'Est en ligne, qui vous permet de visiter le Kenya, le Rwanda et l'Ouganda et qui fonctionne également comme un visa à entrées multiples sans qu'il soit nécessaire d'obtenir des visas distincts. La demande de visa pour l'Afrique de l'Est peut également être effectuée via iVisa.

Que puis-je faire et ne pas faire avec le visa électronique touristique pour l'Ouganda ?

Ce visa électronique vous permet de vous rendre en Ouganda pour y effectuer des activités touristiques ou commerciales, rendre visite à votre famille, recevoir un traitement médical ou étudier pendant une courte période. Vous ne pouvez pas travailler ni recevoir de rémunération pendant votre voyage.

Qui peut demander un visa électronique touristique pour l'Ouganda (-) ?

Vérifiez si vous devez demander un visa électronique touristique pour l'Ouganda en consultant la carte ci-dessous ou en saisissant votre nationalité dans notre outil de vérification des visas .

Si vous êtes éligible pour ce document de voyage, notre équipe vous aidera à comprendre quelles sont les exigences spécifiques à votre nationalité, simplifiera l'ensemble du processus de compréhension de la demande de visa, et surtout vous aidera à vous sentir confiant que votre demande de visa sera couronnée de succès et que vous pourrez obtenir votre document de voyage.

Remplissez-moi

De quoi ai-je besoin pour obtenir le visa ougandais e-en ligne ?

Pour demander un visa de touriste pour l'Ouganda, vous devez fournir des informations personnelles, sur votre voyage et sur votre état de santé. En outre, vous devez fournir d'autres documents justificatifs (ci-dessous), notamment une preuve d'hébergement et un itinéraire de voyage. N'oubliez pas non plus que la validité du passeport du demandeur doit être d'au moins 6 mois à compter de la date d'entrée en Ouganda et qu'il doit comporter au moins une page vierge.

Les conditions d'obtention du visa pour l'Ouganda e-sont les suivantes :

  • Photo du demandeur
  • Scan des détails personnels du passeport (numéro de passeport clair)
  • Dernière page du passeport (le cas échéant)
  • Certificat de vaccination contre la fièvre jaune
  • Lettre d'invitation (le cas échéant)
  • Statut d'immigration de l'hôte (objet du voyage : visite familiale) (le cas échéant)
  • Billet d'avion aller-retour (le cas échéant)
  • Pièce justificative de la visite (médicale) (le cas échéant)
  • Lettre d'accompagnement détaillant l'objet de la visite (le cas échéant)

COMMENT PRENDRE LA PHOTO PARFAITE POUR VOTRE VISA POUR L'OUGANDA : Regardez notre vidéo

COMMENT PRENDRE LA PHOTO PARFAITE POUR VOTRE VISA EN LIGNE POUR L'OUGANDA : Voir notre vidéo

Quel est le coût et la durée de la procédure de demande de visa en ligne pour l'Ouganda (-) ?

Le coût du visa pour l'Ouganda e-est de USD $51.50 à l'heure actuelle . En outre, lorsque vous traitez votre visa ougandais-en utilisant iVisa.com, des frais de service s'élèvent à USD $75.99 pour un traitement standard. Pour le traitement urgent et le traitement super urgent, les frais de service sont respectivement de USD $124.99 et * USD $194.99 * . Le délai et le coût totaux pour chaque option sont les suivants :

  • Traitement standard : 8 jours - USD $127.49 .
  • Traitement urgent : 6 jours - USD $176.49 .
  • Traitement super urgent : 4 jours - USD $246.49 .

Si ma demande est approuvée, cela garantit-il mon admission en Ouganda ?

L'approbation finale est accordée au point d'entrée sélectionné par visa immigration Ouganda lorsqu'il s'agit du visa Ouganda e-, et pour les personnes qui préfèrent ne pas faire de demande en ligne, l'approbation est accordée à l'ambassade locale de l'Ouganda, aux visas et au bureau consulaire. Gardez à l'esprit que si vous voyagez en Ouganda, il est obligatoire de présenter une lettre d'approbation de visa valide pour entrer dans le pays, ou d'avoir l'un des visas électroniques d'Ouganda à entrée unique ou à entrées multiples disponibles. Aucun autre document de voyage ne sera accepté pour entrer en Ouganda.

Dois-je présenter une impression de mon visa électronique-à mon arrivée en Ouganda ?

Bien que cela ne soit pas obligatoire, , il est recommandé de le faire . Le visa touristique dans son format numérique est lié électroniquement à votre passeport. Toutefois, le code-barres figurant sur votre visa e-peut être utilisé pour accéder à votre demande au point d'entrée, au cas où Visa Immigration Uganda vous poserait des questions à votre arrivée. Les demandeurs recevront leur visa par courrier électronique après avoir rempli le formulaire de demande avec les informations nécessaires et effectué le paiement.

Instructions importantes
  • Le visa touristique ougandais est valable * pour 90 jours après délivrance * .
  • Le séjour maximum est 45 jours au total , et il est valable pour une Entrée unique (ce n'est pas un visa à entrées multiples).
  • Le demandeur doit se trouver en dehors de la République d'Ouganda au moment de la demande.
  • Le demandeur ne doit pas être en possession d'un autre visa électronique pour l'Ouganda en cours de validité au moment de la demande.
  • Votre passeport doit être valable au moins 6 mois à l'entrée en Ouganda.
  • Ce visa ne peut être transformé en visa de travail à l'intérieur de la République d'Ouganda.
  • Il est préférable d'imprimer et d'emporter cette autorisation de voyage lors de l'entrée en Ouganda, car elle peut vous aider à accélérer la procédure d'entrée.
  • Le demandeur doit se rendre en Ouganda avec le même passeport que celui utilisé lors de la procédure de demande de visa en ligne pour l'Ouganda.

À quoi ressemble le visa électronique touristique pour l'Ouganda ?

Remplissez-moi

Restrictions relatives au vaccin COVID 19 en Ouganda

Ai-je besoin d'un vaccin COVID-19 ou d'un certificat de vaccination pour entrer en Ouganda ?

Il n'y a plus d'exigences en matière de vaccination pour entrer en Ouganda.

Ai-je besoin d'un résultat négatif au test COVID-19 pour entrer en Ouganda ?

Il n'y a plus d'exigences en matière de tests pour entrer en Ouganda.

Devrai-je être mis en quarantaine à mon arrivée en Ouganda ?

  • Exigences en matière de quarantaine : Il n'y a pas d'exigences en matière de quarantaine pour se rendre en Ouganda.

Autres vaccinations requises pour se rendre en Ouganda

Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est exigé si vous venez d'un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune. Pour plus d'informations, voir le lien suivant : https://www.who.int/ith/ITH_Annex_I.pdf

Quels sont les autres éléments à prendre en compte avant de se rendre en Ouganda ?

Monnaie locale, paiements et guichets automatiques

L'une des recommandations importantes que nous faisons à nos collègues voyageurs et à nos clients qui se rendent en Ouganda est d'apporter de l'argent liquide. La société ougandaise est largement basée sur l'argent liquide (-) et bien que de plus en plus de commerces acceptent les cartes de crédit, celles-ci ne sont pas acceptées partout et les gens courent le risque d'être victimes de fraudes et/ou de vols de cartes de crédit lorsqu'ils les utilisent.

Vous pouvez donc payer en dollars (surtout à l'hôtel ou si vous partez en safari) et/ou en monnaie locale, le shilling ougandais. N'oubliez pas non plus qu'en raison de la contrefaçon des billets, il est recommandé d'utiliser des billets en dollars datant de 2010 et plus, et que les billets plus importants permettent d'obtenir plus de shillings pour un dollar dans les bureaux de change.

À Kampala, vous pouvez trouver un distributeur automatique de billets et obtenir le meilleur taux pour votre dollar, mais n'oubliez pas de vous y rendre pendant la journée, lorsque la banque est ouverte, car il y a de nombreuses histoires de cartes volées par le distributeur et qui ne peuvent pas être facilement récupérées. En dehors des grandes villes ou d'autres zones urbaines, il est recommandé de se munir de shillings ougandais. Vous obtiendrez un meilleur taux de change à Entebbe et à Kampala.

Météo et meilleurs moments et lieux à visiter pour le tourisme

L'Ouganda étant un pays tropical, la meilleure période pour voyager se situe autour de la saison des pluies causée par la mousson. Il est donc préférable de se rendre en Ouganda pendant la saison sèche, entre décembre et février, ou entre juin et août.

L'une des activités les plus populaires en Ouganda est le safari en montagne pour observer les gorilles et les chimpanzés dans leur habitat naturel. Le parc national de Bwindi et la forêt de Kibale en sont deux exemples. Le premier, situé dans le sud-ouest de l'Ouganda, abrite près de la moitié des gorilles restants dans le monde (environ 400), et le second est connu pour être la meilleure expérience pour les chimpanzés, avec près de 1 500 chimpanzés vivant dans la forêt.

Enfin, les personnes intéressées par d'autres types d'aventures peuvent se rendre à Jinja, une petite ville qui abritait autrefois de nombreuses familles de pêcheurs, située sur les rives du lac Victoria, berceau du Nil, et destination populaire pour le rafting, le kayak, le saut à l'élastique et l'observation des oiseaux.

Si vous avez des questions en suspens concernant votre e Visa pour l'Ouganda ou le statut de votre demande de visa pour l'Ouganda, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle qui est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Documents requis pour la candidature

  • Photo du demandeur
  • Page du passeport
  • Dernière page du passeport (Le cas échéant)
  • Vaccination contre la fièvre jaune
  • lettre d'invitation (Le cas échéant)
  • Lettre d'invitation personnelle (Le cas échéant)
  • Copie du visa de séjour de l'hôte (Le cas échéant)
  • billet aller-retour (Le cas échéant)
  • Lettre de justification (Le cas échéant)
  • Lettre de motivation (Le cas échéant)

Instructions importantes

  • Le Uganda e-Visa est la version numérique du visa ougandais et sert de document de voyage pour entrer en Ouganda.

  • Le visa touristique ougandais e-est valable pour 90 jours après délivrance.

  • Ce visa électronique vous permet d'effectuer des activités touristiques ou commerciales, de rendre visite à votre famille, de recevoir un traitement médical ou d'étudier pendant une courte période.

  • Ce document de voyage est un visa d'entrée unique-et vous pouvez rester jusqu'à 45 jours en Ouganda.

  • Vous pouvez prolonger votre séjour jusqu'à 60 jours avec ce visa électronique. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre section FAQ ci-dessous.

  • Le demandeur doit se trouver en dehors de la République d'Ouganda au moment de la demande.

  • Le demandeur ne doit pas être en possession d'un autre visa ougandais en cours de validité.

  • Si vous voyagez avec des enfants, vous devez faire une demande séparée pour eux.

  • Votre passeport doit être valide pendant au moins 6 mois au moment de votre entrée en Ouganda.

  • Ce visa ne peut être transformé en visa de travail à l'intérieur de la République d'Ouganda.

  • Ce visa électronique ne vous permet pas de transiter par l'Ouganda. Vous devez demander un visa de transit

  • Vous devez avoir sur vous le visa électronique touristique pour l'Ouganda, car vous devrez le présenter au point d'entrée.

  • Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est également requis pour entrer en Ouganda.

  • Le demandeur doit arriver avec le même passeport que celui avec lequel il a demandé le visa touristique électronique-.

Des questions ?

Notre société est accréditée et reconnue par l'Association internationale du transport aérien (IATA) et possède un code d'agence IATA validé. Si vous voulez vérifier cette information, vous pouvez vérifier notre appartenance en utilisant notre numéro de roulement 23716873 sur http://store.iata.org/ieccacfree.

N'oubliez pas que l'équipe du service clientèle d'iVisa.com est à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions concernant notre service.

Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est requis si vous voyagez depuis un pays présentant un risque de transmission de la fièvre jaune ou si vous allez en visiter un. L'Ouganda exige que vous vous fassiez vacciner contre la fièvre jaune.

Vous trouverez de plus amples informations sur le lien suivant : https://www.who.int/ith/ITH_Annex_I.pdf

Non, ce visa est assorti d'une taxe gouvernementale d'environ 50 dollars américains.

Si vous choisissez iVisa, nous vous offrons une variété de prix en fonction de votre temps et de votre budget. Vous paierez des frais de service mais nous ferons tout le travail pour vous avec notre équipe d'experts pour rendre votre demande, facile, rapide, sûre et sans erreur.

Chez iVisa, nous vous aidons à remplir un formulaire 100% conforme aux normes gouvernementales, afin que vous puissiez oublier ce processus de demande stressant et chronophage. Le jeu en vaut la chandelle.

Vous pouvez consulter nos prix ici

Oui. Les enfants ne sont pas exclus de la procédure de demande de visa. Si vous voyagez avec des enfants, vous devez en faire la demande séparément.

Appliquer ici !

Non, ça ne l'est pas. L'approbation finale est accordée par un agent d'immigration chargé des visas ougandais au port d'entrée.

Oui, vous le pouvez. Vous pouvez prolonger votre séjour jusqu'à 60 jours en ligne ou vous rendre dans les bureaux régionaux de l'immigration.

Postulez maintenant !

Un vaccin contre la fièvre jaune est nécessaire si vous voyagez depuis un pays présentant un risque de transmission de la fièvre jaune.

Plus d'informations dans le site suivant lien

Clause de non-responsabilité
  • iVisa is NOT affiliated with any government agency. This site does not provide legal advice and we are not a law firm. None of our customer service representatives are lawyers and they also do not provide legal advice. We are a private, internet-based travel and immigration consultancy provider dedicated to helping individuals travel around the world. You may apply by yourself directly on the various government websites. La source d'information : https://www.immigration.go.ug/
Chat par interphone

logo logo
en | $ USD

Woo Hoo! We've updated iVisa's brand! Hope you like it as much as we do.

Uganda
9,500+ Travel Documents processed by iVisa
 
   
 
 
 
     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1.2M happy customers

24/7support

+42,000 reviews

10 years of experience

98% visa approval rate

Learn More: Tourist eVisa

Content updated, November 2022

Apply for your Uganda Tourist eVisa: Step by step with iVisa

If you are planning a trip to Uganda, your first task will be assured you have the right travel documents to enter the country.

You will find everything you need to know about the Uganda Tourist eVisa and entering the country for tourism purposes below.

Keep reading to find out how to apply for this travel document online using a quick, hassle-free, and completely digital application form.

What is the Uganda e-Visa?

The Uganda e-Visa is the digital version of the Uganda Visa and serves as the official document permitting entry into and travel within Uganda for tourism purposes.

To travel to Uganda as a tourist most international travelers need to complete the visa application form for the tourist visa, which can be completed online through the e-visa system to obtain it in the format of a single-entry electronic visa.

If you are among the foreign nationals interested in a multiple-entry Uganda visa, it is important to note that while this option is not available for Uganda, you can opt for the East Africa Visa online, which allows you to visit Kenya, Rwanda, and Uganda and also works as a multiple entry visa without the need to get separate visas. The East Africa Visa application can also be completed through iVisa.

What can I do and not do with the Uganda Tourist eVisa?

With this eVisa, you can visit Uganda to do tourist or business activities, visit your family, receive medical treatment, or study for a short period of time. You can not work or receive payment during your trip.

Who can apply for an Uganda Tourist e-Visa?

Check if you have to apply for the Uganda Tourist eVisa, in the map below or by entering your nationality in our Visa Checker Tool.

If you are eligible for this travel document, our team will help you understand what are the requirements specific to your nationality, simplify the whole process of understanding the visa application, and most importantly help you feel confident that your visa application will be successful and that you will be able to obtain your travel document.

Fill me in

What do I need to get the Uganda e-Visa online?

To apply for a visa to travel to Uganda as a tourist you’ll need to provide your personal, travel, and health information. In addition, you must provide other supporting documents (below), including proof of accommodation and a travel itinerary. Remember also that the applicant’s passport validity should be of at least 6 months from the time of entry into Uganda and that it should have at least one blank page.

The Uganda e-visa requirements are the following:

  • Applicant Photo
  • Passport Personal Details Scan (clear passport number)
  • Last Page of Passport (if applicable)
  • Yellow fever vaccination certificate
  • Invitation Letter (if applicable)
  • The immigration status of the host (Purpose of travel: Family Visit) (if applicable)
  • Return flight ticket (if applicable)
  • Supporting document for visit (Medical) (if applicable)
  • Cover letter detailing the purpose of visit (if applicable)

HOW TO TAKE THE PERFECT PHOTO FOR YOUR UGANDA VISA: Watch our video

HOW TO TAKE THE PERFECT PHOTO FOR YOUR UGANDA ONLINE VISA: Watch our video

What is the cost and duration of the online application process for the Uganda e-Visa?

The cost for the Uganda e-Visa is USD $51.50 at this time. Additionally, when you process your Uganda e-Visa using iVisa.com there is a service fee of USD $75.99 for standard processing. For rush processing and super rush processing the service fee is USD $124.99 and USD $194.99, respectively. The total time and cost for each option are:

  • Standard Processing: 8 days - USD $127.49.
  • Rush Processing: 6 days - USD $176.49.
  • Super Rush Processing: 4 days - USD $246.49.

If approved, does this guarantee my admission to Uganda?

The final approval is granted at the selected point of entry by visa immigration Uganda when it comes to the Uganda e-Visa, and for those people that prefer not to apply online, the approval is granted at their local Uganda Embassy visas and consular office. Keep in mind that if you travel to Uganda, it is mandatory to present a valid visa approval letter to gain entry into the country, or to have one of the available Uganda electronic visa single entry or multiple entry visas available. No other travel documents will be accepted to enter Uganda.

Do I need to present a printout of my e-Visa when I arrive in Uganda?

Though it is not mandatory, it is recommended. The tourist visa in its digital format is electronically linked to your passport. However, the barcode on your e-Visa approval can be used to access your application at the point of entry, just in case you are asked any questions by Visa Immigration Uganda on arrival. Applicants will receive their visas via email after filling out the application form with the necessary information and making the payment.

Important instructions
  • The Uganda Tourist e Visa is valid for 90 days after issued.
  • The maximum stay is 45 days in Total, and it is valid for one Single Entry (it is not a multiple entry visa).
  • The applicant must be outside the Republic of Uganda at the time of application.
  • The applicant must not have any other current e Visa Uganda valid when applying.
  • Your passport must be valid for at least 6 months upon entering Uganda.
  • This visa cannot be changed to a work visa while inside the Republic of Uganda.
  • It is best to print and carry this travel authorization when entering Uganda as it may help you speed up the entry process
  • The applicant must travel to Uganda with the same passport used during the Visa online Uganda application process.

How does the Uganda Tourist eVisa look like?

Fill me in

Uganda Covid 19 restrictions

Do I need a COVID-19 vaccine or vaccination certificate to enter Uganda?

There are no longer vaccination requirements to enter to Uganda.

Do I need a negative COVID-19 test result to enter Uganda?

There are no longer testing requirements to enter to Uganda.

Will I have to quarantine upon arrival in Uganda?

  • Quarantine requirements: There are no quarantine requirements to travel to Uganda.

Other vaccination requirements to travel to Uganda

A yellow fever vaccination certificate is required if traveling from a country with a risk of yellow fever transmission. More information in the following link: https://www.who.int/ith/ITH_Annex_I.pdf

What else should I keep in mind before traveling to Uganda?

Local currency, payments, and ATMs

One important recommendation we make to our fellow travelers and customers visiting Uganda is to bring cash. The country is by large a cash-based society and while more businesses are accepting credit cards nowadays, they are not accepted everywhere and people run the risk of becoming victims to credit card fraud and/or theft when using them.

Instead, you can either pay in dollars (especially at a hotel or if you are going on a safari) and/or pay in the local currency, the Uganda Shilling. Keep in mind also, that due to counterfeit bills It is also recommended your dollar notes are from 2010 onward and larger bills get more Shilling for the dollar in exchange places.

In Kampala, you may find an ATM and get the best rate for your dollar, but remember to visit it during the day when the bank is open, as there are many stories of cards stolen by the machine that can't be easily recovered. Out of the main cities or other urban areas, carrying Uganda shillings is certainly encouraged. You get a better local currency rate in Entebbe and Kampala.

Weather and best times and places to visit for tourism

Since Uganda is a tropical country, the best time for traveling is any time around the rainy season caused by the Monsoon. With that in mind, travel to Uganda during the dry season between December and February or between June and August.

One of the most popular activities in Uganda is the mountain safaris to watch gorillas and chimpanzees in their natural habitat. A couple of highlights are the Bwindi National Park and the Kibale Forest. The first one, located in southwestern Uganda, houses nearly half of the world's remaining gorillas (approximately 400), and the second one is known to be the best chimpanzee experience, with nearly 1,500 chimpanzees living in the forest.

And last, but not least, those interested in other types of adventures can travel to Jinja, a small town that used to be home to many fishing families located on the shores of Lake Victoria, the birthplace of the Nile river, and a popular destination for rafting, kayaking and bungee jumping, and birdwatching.

If you have any pending questions about your Uganda e Visa or your Uganda Visa Application status, you can contact our customer support team who are available 24/7.

Required Documents to Apply

  • Applicant's photo
  • Passport page
  • Last page of passport (if applicable)
  • Yellow Fever Vaccination
  • Invitation Letter (if applicable)
  • Personal invitation letter (if applicable)
  • Host's residence visa copy (if applicable)
  • Return ticket (if applicable)
  • Justification Letter (if applicable)
  • Cover Letter (if applicable)

Important Instructions

  • The Uganda e-Visa is the digital version of the Uganda Visa and serves as a travel document to enter Uganda.

  • The Uganda Tourist e-Visa is valid for 90 days after issued.

  • You can do tourist or business activities, visit your family, receive medical treatment, or study for a short period of time with this eVisa.

  • This travel document is a single-entry visa and you can stay up to 45 days in Uganda.

  • You can extend your stay up to 60 days with this eVisa. If you what to know more check our FAQs section below.

  • The applicant must be outside the Republic of Uganda at the time of application.

  • The applicant must not have any other current Uganda visa.

  • If you are traveling with children, you need to apply for them separately.

  • Your passport must be valid for at least 6 months upon entering Uganda.

  • This visa cannot be changed to a work visa while inside the Republic of Uganda.

  • You can not transit through Uganda with this eVisa. You need to apply for a transit visa.

  • You are required to carry the Uganda Tourist eVisa with you, as you will be required to present it at the point of entry.

  • A yellow fever vaccination certificate is also required to enter Uganda.

  • The applicant must arrive with the same passport with which they applied for the Tourist e-Visa.

Questions?

If you have any problems with your application, you can contact our customer service team; they are available 24 hours a day to check it and help you with whatever you need, so zero worries.
You will need to complete the missing information that led to the rejection of your Uganda visa application. Otherwise, you'll need to resubmit the application. We have a team of experts who will advise you to improve your chances of the application being accepted.
It is not possible. You must wait for confirmation of your visa validity for Uganda before traveling to this country. You can go to the website to see your application status and thus be aware of your Uganda Tourist eVisa.
You cannot pay for your application process when you arrive in Uganda. You need to make the payment when you are applying for your Uganda Tourist eVisa. There are many online payment methods, so you don’t have to worry. If you have any problems, you can contact our customer support, who will help you as soon as possible.
You can contact us, and we will help you with this; you do not have to worry as we handle a record of your application. We will always notify you by email.
At iVisa, we understand that your time is valuable, and we strive to provide you with the fastest service possible. Our processing times are estimated based on the average duration it takes governments to process visa applications. These estimated times begin from the moment we receive all the correct information for your application until you receive your visa. While we work diligently to expedite the process, it’s important to note that we are reliant on the processing times set by the government authorities.
Disclaimer
  • iVisa is NOT affiliated with any government agency. This site does not provide legal advice and we are not a law firm. None of our customer service representatives are lawyers and they also do not provide legal advice. We are a private, internet-based travel and immigration consultancy provider dedicated to helping individuals travel around the world. You may apply by yourself directly on the various government websites. The source of information: https://www.immigration.go.ug/

Stay in touch!

Join our newsletter to receive the best traveling tips

Thanks! Please check your email and confirm you want to join our Newsletter.

© 2014-2024 iVisa.com. All rights reserved. iVisa and iVisa logo are registered trademarks of iVisa.com.

en flag English
$ USD
Intercom Chat