Home > Soudan du Sud > South Sudan Traveller Visa

Obtenez votre e-Visa pour le Soudan du Sud

 
   
 
 
 
     
 
1.2M Happy Customers 99% On Time Delivery 10 Years of Experience
Trustpilot recommended. We lead the industry in innovation and reputation

En savoir plus: Visa de voyageur

APERÇU DU DOCUMENT

L'eVisa pour le Soudan du Sud est un visa électronique qui permet aux ressortissants étrangers d'obtenir l'autorisation de visiter le pays africain par un processus entièrement en ligne. En raison de la pandémie de COVID-19, le Soudan du Sud a introduit cet eVisa numérique pour remplacer l'ancien système de demande en personne dans une ambassade.

Tous les voyageurs entrant au Soudan du Sud sont tenus d'avoir un visa pour entrer dans le pays (certaines nationalités sont exemptées). Les voyageurs peuvent postuler en ligne avec iVisa.com et obtenir leur PDF eVisa de n'importe où dans les 72 heures.

Demandez maintenant votre eVisa pour le Soudan du Sud avec iVisa.com

QUI PEUT ENTRER AU SOUDAN DU SUD AVEC CE DOCUMENT

La plupart des citoyens qui souhaitent se rendre au Soudan du Sud peuvent demander un Evisa. Il y a quelques pays qui sont exemptés de cette règle, vous pouvez utiliser l'outil Visa Tracker en haut à droite de cette page pour savoir si vous êtes éligible ou exempté.

Le passeport de tout voyageur doit être valide pendant au moins 180 jours à compter de la date d'arrivée au Soudan du Sud.

Tous les citoyens éligibles peuvent demander le document ici.

OBTENIR L'EVISA DU SOUDAN DU SUD

Pour obtenir l'eVisa pour le Soudan du Sud avec iVisa.com, c'est un processus simple. Vous avez juste besoin d'un accès Internet et de nous fournir des informations personnelles de base, de vol, de voyage et de santé. Si vous avez déjà eu un visa pour entrer au Soudan, vous devrez également fournir cette information.

Vous pouvez remplir notre formulaire en ligne dans les 10 à 15 minutes et une fois que vous avez payé et envoyé votre demande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Attendez simplement que votre visa arrive par e-mail dans le délai sélectionné. Les voyageurs les plus rapides peuvent obtenir leur e-visa PDF en 72 heures. Assurez-vous de sauvegarder ce document et/ou de l'imprimer afin qu'il soit prêt à être affiché à votre arrivée au Soudan. Dans tous les cas, les fonctionnaires vérifieront votre visa électronique et en imprimeront une copie à tamponner sur votre passeport.

Visitez la page de candidature pour remplir le eVisa pour le Soudan du Sud .

AFFICHEZ LE FORMULAIRE

Après avoir postulé en ligne, les voyageurs doivent présenter leur eVisa à l'agent des visas au port d'entrée au Soudan. L'agent vérifiera ensuite le visa et vérifiera vos documents de voyage. Cela prend environ 5 minutes. S'il n'y a pas de problème avec la demande ou les documents, l'agent tamponnera le passeport avec un visa physique (assurez-vous donc d'avoir une page vierge).

Consultez la FAQ ci-dessous pour consulter les règles de quarantaine pour le Soudan du Sud.

Documents requis pour la demande
  • Photo du demandeur

  • Scan des informations personnelles du passeport

  • Résultat négatif du test PCR COVID-19 avant le départ

  • Vaccination contre la fièvre jaune

  • Previous eVisa (le cas échéant)

  • Autorisation de voyage delivrée par l'employeur ou l'université (le cas échéant)

  • Preuve d'hébergement (le cas échéant)

Instructions importantes
  • Il est fortement recommandé de conserver votre eVisa et les documents associés avec vous, soit en version électronique (smartphone, tablette, etc.), soit en version papier en cas de défaillance du système.

  • Lors de la demande en ligne, des frais de visa gouvernementaux sont requis, ils ne sont pas remboursables et varient en fonction de votre nationalité

  • Les demandes incomplètes seront rejetées et la fourniture de fausses informations entraînera des rejets automatiques. De même que le fait de ne pas télécharger la documentation complète.

  • S'engager dans toute forme d'entreprise ou d'emploi sans permis ou laissez-passer requis est une infraction.

N'oubliez pas de vérifier les recommandations de sécurité de votre pays avant de voyager, pour une meilleure expérience de voyage

Cette page vous a été utile?

Home > South Sudan > South Sudan Traveller Visa

Get Your South Sudan eVisa Online Now!

 
   
 
 
 
     
 
1.2M Happy Customers 99% On Time Delivery 10 Years of Experience
Trustpilot recommended. We lead the industry in innovation and reputation

Learn More: Traveller Visa

DOCUMENT OVERVIEW
The South Sudan eVisa is an electronic visa that allows foreign nationals to obtain authorization to visit the African country by a completely online process. Due to the COVID-19 pandemic, South Sudan introduced this digital eVisa to replace the older system of applying in person at an embassy.

All travelers entering South Sudan are required to have a visa in order to enter the country (some nationalities are exempt). Travelers can apply online with iVisa.com and get their eVisa PDF from anywhere within 72 hours.

Apply now for your South Sudan eVisa with iVisa.com

WHO CAN ENTER SOUTH SUDAN WITH THIS DOCUMENT
Most citizens who want to travel to South Sudan are eligible to apply for an Evisa. There are a few countries who are exempt from this rule, you can use the Visa Tracker tool on the top right of this page to find out if you are eligible or exempt.

Any traveler's passport must be valid for at least 180 days from the date of arrival in South Sudan.

All citizens eligible can apply for the document here.

OBTAIN THE SOUTH SUDAN EVISA
To obtain the South Sudan eVisa with iVisa.com it's an easy process. You just need internet access and to provide us with some basic personal, flight, travel and health information. If you have had a previous visa to enter Sudan you will also need to provide this information.

You can fill our online form out within 10-15 minutes and one you have paid and sent your application, you will receive email confirmation. Just wait for your visa to arrive via email in the selected time frame. The fastest travelers can get their e-visa PDF is within 72 hours. Make sure you save this document and/or print it out so it's ready to show on arrival to Sudan. Either way the officials will verify your electronic visa and print out a copy to stamp into your passport.

Visit the application page to complete the South Sudan eVisa.

DISPLAY THE FORM
After applying online, travelers have to present their eVisa to the Visa officer at the port of entry in Sudan. The officer will then verify the visa and check your travel documents. It takes about 5 minutes. If there is no issue with the application or documents, the officer will stamp the passport with a physical visa (so make sure you have a blank page).

Visit the FAQs below to view the quarantine rules for South Sudan.

Required Documents to Apply
  • Applicant's Photo

  • Passport Personal Details Scan

  • Negative pre-departure PCR COVID-19 test result

  • Yellow Fever Vaccination

  • Previous eVisa (if applicable)

  • Travel Authorization by Employer or University (if applicable)

  • Proof of Accommodation (if applicable)

Important Instructions
  • It is highly recommended that you keep your eVisa and the associated documents with you either as a soft copy (smartphone, tablet, etc.) or as a hard copy in case of any failure in the system.

  • When applying online a government visa fee is required, it is non-refundable and varies according to your nationality

  • Incomplete applications will be rejected and provision of false information will lead to automatic rejections. As will failing to upload the complete documentation.

  • Engaging in any form of business or employment without requisite permit or pass is an offense.

Remember to check your country's safety recommendations before travelling, for a better travel experience

Was this page helpful?